Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 liste 2500 optiqoe tournoi amical

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lenaingris
Poil au menton
lenaingris


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/11/2010

liste 2500 optiqoe tournoi amical Empty
MessageSujet: liste 2500 optiqoe tournoi amical   liste 2500 optiqoe tournoi amical EmptyJeu 14 Juil 2011 - 17:07

avec des amis on s est décidé de faire un tournoi entre nous la récpmpense du premier est une tournée de biere payé par le dernier^^ c est dire le sérieux de se tournoi
il n y a pas de scénar que de la ligne de bataille et pas de décors magique particulier

j aurai la possibilitée de jouer contre: empire/ elfes sylvains/haut elfe/elfes noirs/comte vampire/nain et moi qui jourrait nain

voila donc ma liste a 2500 pour de l amical:

seigneur des runes 471
enclume
AL
rune maj de gromril
rune maj équilibre
rune tueuse de sort
ram

voila mon général et principal chef d'orchestre de l'armée qui fait le café et embete un peu tout le monde

thane 165
GB
rune de pierre
2 rune de fer
rune de fortune
rune majeure de défi

fait tenir les guerriers je l espere asse résistant avev 3+/5+invu et une relande dans la partie

maitre des runes 147
bouclier
rune maj de dissipation
ram

le classique vient suppléer le général a la dissipation

maitre ingénieur 114
rune de pierre
rune maj de terreur
paire de pistolet

fiabilise les machines de guerres et éssaye d empecher la premiere charge grace a la rune maj de terreur

thane 119
rune de fratrie
rune de pierre
rune d écran

vas dans les mineurs et sort dès que possible pour charger las machines pdt que les mineurs vont enbeter les pavés la rune d écran est la poue éviter les nb tir qu on peut mettre dessus ( tout les elfes....)

unitées de bases

41 guerrier 394
bouclier
E.M.C

en 8*5 pour caler la ligne de bataille sont encadrer par les tireurs suivant le décor

2*10 arbalétrier 220
10 arquebusier 140

basique sa tire et sa peut charger les unitées engluées par les guerriers

unitées spéciales

1 canon 140
ingénieur
rune de forge

un classique il me semble que sa n a pas besoin de descriptif particulier

1 catapulte 145
ingénieur
rune de précision
rune de pénétration

pour poser des galettes dans les gros pavées d en face

14 mineur 204
E.M.C
foreuse a vapeur

en7*2 sert a amener le thane derriere les lignes et vas gentillement gambader dans la campagnes apres.... Euh nan vas plustot aller charger les tireurs des dos et avise apres sur le reste de la bataille

unitées rares

2 canon orgues 240

y a-t-il vraiment besoin d'un dessein???

voila la stratégie:
le seigneurs embete tout le monde avec son enclume
la phase de magie adverse risque d etre assez compliquée avec toute la dissipation présente et au tire je dois gérer....
la GB et le MDR dans les guerriers, le gégé dans son coin protégé par le reste de l armée

on tire et on attend ; les runes maj de terreur et de défi servent a temporiser l armée adverse

Revenir en haut Aller en bas
Brokk Brannson
Poil au menton



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2011

liste 2500 optiqoe tournoi amical Empty
MessageSujet: Re: liste 2500 optiqoe tournoi amical   liste 2500 optiqoe tournoi amical EmptyVen 15 Juil 2011 - 15:02

Beark ! C'est vraiment pas le genre de liste que j'aime...
T'es à 2500 et tu fais qu'un pavé ? t'es pas un peu suicidaire ?

Mais bon, si ça se joue je m'incline. En tout cas je peux pas t'aider à optimiser.
Revenir en haut Aller en bas
Shtreumpf de Nordska
Poil au menton
Shtreumpf de Nordska


Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/12/2010

liste 2500 optiqoe tournoi amical Empty
MessageSujet: Re: liste 2500 optiqoe tournoi amical   liste 2500 optiqoe tournoi amical EmptySam 16 Juil 2011 - 21:37

A mon avis, sur ce format, ton throng manque d'unité de CàC. Tu vas être vite submergée par le nombre une fois au CàC.
Tu n'as même pas une unité de Tueurs pour bloquer le passage.

Si tu n'as pas envie de te faire laminer, tu as intérêt à renforcer le CàC.
Revenir en haut Aller en bas
Brokk Brannson
Poil au menton



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2011

liste 2500 optiqoe tournoi amical Empty
MessageSujet: Re: liste 2500 optiqoe tournoi amical   liste 2500 optiqoe tournoi amical EmptyDim 17 Juil 2011 - 0:06

Tu tournes mieux les phrases que moi Wink
Mais c'est en effet ce que je voulais dire^^.

Une technique simple et mortelle contre toi serait de gluer tes guerriers, et de détruire tout le reste pour prendre les points.
Dans ce cas tu auras au mieux les points de la glue et l'adversaire aura toutes tes machines.

Donc renforce le corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
lenaingris
Poil au menton
lenaingris


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/11/2010

liste 2500 optiqoe tournoi amical Empty
MessageSujet: Re: liste 2500 optiqoe tournoi amical   liste 2500 optiqoe tournoi amical EmptyDim 17 Juil 2011 - 10:28

liste tester hier contre le haut elfe résultat je fait une majeure en laissant en vie 5/6 garde maritimes de lothern
et rien d autre sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Shtreumpf de Nordska
Poil au menton
Shtreumpf de Nordska


Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/12/2010

liste 2500 optiqoe tournoi amical Empty
MessageSujet: Re: liste 2500 optiqoe tournoi amical   liste 2500 optiqoe tournoi amical EmptyDim 17 Juil 2011 - 22:06

lenaingris a écrit:
liste tester hier contre le haut elfe résultat je fait une majeure en laissant en vie 5/6 garde maritimes de lothern
et rien d autre sur la table

Féllicitations !
Tiens-nous au courant de la suite du tournois ...
Revenir en haut Aller en bas
Brokk Brannson
Poil au menton



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2011

liste 2500 optiqoe tournoi amical Empty
MessageSujet: Re: liste 2500 optiqoe tournoi amical   liste 2500 optiqoe tournoi amical EmptyLun 18 Juil 2011 - 0:42

Oui bravo, je ne pensais pas qu'une telle liste survivrait.
Remarque le HE c'est fragile au tir...
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant
Guerrier des clans
Le Nain Géant


Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : Près de Saint-Nazaire
Date d'inscription : 08/05/2010

liste 2500 optiqoe tournoi amical Empty
MessageSujet: Re: liste 2500 optiqoe tournoi amical   liste 2500 optiqoe tournoi amical EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:51

Ta liste est super bourrine, au tir, en même temps c'est son but. 1 point majeur me gêne quand même, ton général, si tu foire un test et que tu explose voila 571 pts donné à ton adversaire. Privilégie un thâne voir un MdR ou un MI qui n'a aucune chance de se faire massacrer au CàC ou au tir.

La dissipe naine est déjà porcasse, mais là elle est immonde pour tes adversaires, même moi j'en met pas autant. Sérieusement la rune majeur d'équilibre ne sert à rien, met la rune majeur de dissip sur le SdR, le MdR je lui met 2 RAM, rune de pierre et rune tranchante, avec un bouclier.
Comme tes guerriers ont un bouclier, ils ne doivent pas faire beaucoup de morts, 2 frappe de CC5 F 5, ça ne changeras pas grand chose mais ça peu toujours blesser voir tuer un perso ou un champion chiant.

Je ne sais pas ce qu'à jouer ton adversaire haut-elfe, mais il à du avoir une liste gentillette comparé à la tienne. A sa place si je veux gagner le tournoi et me faire payer des coups gratos, et me venger de l'humiliation que tu lui as fait subire, je sortirai 1 unité de garde maritime pour la base et qui planquera merveilleusement bien un sorcier niveau 4 avec livre de hoeth et domaine de l'ombre, efficace contre toues armée si vous n'avez pas le droit de changer le domaine de magie. + 2 gros pavé de lions blancs qui tour 2 seront sur toi et massacreront allégrement tes guerriers puis tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste 2500 optiqoe tournoi amical Empty
MessageSujet: Re: liste 2500 optiqoe tournoi amical   liste 2500 optiqoe tournoi amical Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste 2500 optiqoe tournoi amical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical.
» Liste tournoi 2500 pts
» Liste pour tournoi 2500 pts
» 2500 pts - Liste à thème pour tournoi dur
» 2500 pts - Optique Tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Le Throng-
Sauter vers: