Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)

Aller en bas 
+25
Brungni brise-tempète
DwarfConan
Makarov
reQQy
Dudu
Gotrek Barbe-blanche
korak le solide
Kragg
dohkoj
bugman59
Krankar Svensson
Vael
Naindestructible
Denorrin Filipson
Nigmidiv
Skylou
Le nain des glaces
Arthamir
le-nain
Gorgii
Durindur
polo
Zamnial Bugrek
Gotreck
Gromdal
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 12 EmptyMer 8 Jan 2014 - 20:48

polo a écrit:
Un objet runé, compte comme un Objets magique, et pour ne pas dire que seulement UNE rune est détruite, ils ont marqué OM afin de précisé, que c'est toute les runes de l'objet qui y passe !!!
Tutut pas si vite ! Parce que si tu relais tes LA/GBR V7, tu remarqueras que c'est toujours marqué Objets magiques ou runiques. Donc non, moi je ne crois pas un instant à ce que tu dis. Amusé(d'ailleurs ils disaient objets runiques dans les anciens LAs pour dire que ce n'était pas seulement une rune qui est détruite mais bien l'objet lui-même... donc ton hypothèse ne marche pas quand même Razz)
Par contre une hypothèse plus probable (bien que je n'y croie pas autant que je le voudrais) serait que la notion d'objet runique serait abandonné et que les objets gravés de runes soient tout juste appelés objets magiques et plus objets runiques.
Mais là encore on est dans l'hypothétique. Rolling Eyes Mais nous sommes d'accords : on AIMERAIT tous garder nos runes (toutes nos runes), mais faisons face à la réalité au lieu de la dénigrer alors qu'elle nous pend devant les yeux : c'est de moins en moins probable... Sad

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Brungni brise-tempète
longue-barbe
Brungni brise-tempète


Nombre de messages : 206
Localisation : Karak Tromm
Date d'inscription : 27/02/2013

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 12 EmptyMer 8 Jan 2014 - 21:40

erreur grom on parle d'objet magique porté par une figurine issue du LA nain ça change tout
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 12 EmptyMer 8 Jan 2014 - 23:25

Je sais pas si ils vont nous les enlevées mais en tout cas si c'est le case je serais hyper dessus.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 12 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 11:47

Oui Grom' c'est ce que je voulais dire !!! Nos objet runique son on tous simplement été renommé objet magique, car suivant les même règles !!

Je pense que on va perdre des runes, notamment les plus chère, et les moins joué. Mais il nous en restera assez pour faire des combinaison! Du moins je l'espère !!

Après tous ça fait partie de ce qui défini les nain nn ? Les runes !! Mais comme on à pas accès au OM en commun et que je pense vraiment pas que on y ai accès, ben on va surement garder le même système ou bien un autre mais toujours sur la combinaison runique !!
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 12 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 19:02

polo a écrit:
Oui Grom' c'est ce que je voulais dire !!! Nos objet runique son on tous simplement été renommé objet magique, car suivant les même règles !!
Ça reste à voir. Et c'est pour ça que je disais que l'espoir était permis. Amusé
Mais bon soyons réaliste ça paraît peu probable. Rolling Eyes Ce qui ne m'empêcherai tout de même pas de me réjouir si on garde les runes. Surprised

Polo a écrit:
Après tous ça fait partie de ce qui défini les nain nn ?
Ça n'a pas toujours été le cas (WHB V2 : les runes c'était pour tout le monde et les OMs normaux aussi, pendant la WHB V3 les OMs étaient aussi (plus ou moins) communs, et pas de runes (m'enfin pour la V3 je suis pas sûr, par contre la V2 si)), et le LA Démons nous a bien prouvé que GW pouvait revenir en arrière...  Rolling Eyes 

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 12 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 19:20

Mouais ................. alors on va dire que je vais croiser les doigts et attendre ^^


Autrement, es ce que quelqu'un à des dates ? Tu "parierais" sur quand Gromdal ?
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 12 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 19:41

Février. Logiquement c'est une sortie WHB (à moins qu'ils ne nous sortent du Hobbit mais la probabilité avoisine 0  Rolling Eyes), et donc si ce n'est pas février, bah ça sera avril si l'on suit la même logique. Amusé

Donc le mot d'ordre : croiser les doigts pour février... Mais pour un bon LA, surtout, et des belles figs aussi.  (c'est asssez important grenn)

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 12 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 20:06

Citation :
à moins qu'ils ne nous sortent du Hobbit
Ils sortent tout le temps du hobbit...
Pendant les tyty, y zon sortit des zom' s/pendant les forteresses 40K, y zon sortit des nefes et des nains...

Y sortent le hobbit toujours en même temps qu' un gros truc (comme une sortie d' armée...).
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 12 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 20:16

Ça dépend de la taille de cette potentielle sortie du Hobbit. Amusé Et comme je l'ai dit, la probabilité d'un tel événement avoisine 0.  Rolling Eyes 

Mais bon c'est une façon de voir les choses, hein, perso je suis plus pessimiste sur les bords pour faire des "prédictions", comme ça si ça tourne pas comme je le veux je ne suis pas déçu, et si ça tourne rond et bien je n'en suis que plus content ! Rire (mais après c'est ma façon de penser, pas la vôtre  Razz)

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
le-nain
longue-barbe



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2012

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 12 EmptySam 11 Jan 2014 - 18:37

Citation :
— On ne parle plus d'objets runiques mais d'objets magiques issus de Warhammer Nains... Plus de runes mais des OMs normaux

Dans le livre de règle il est stipulé que les objets runiques sont considérés comme des OM ... mais reste quand même des objets runiques. Donc t'en fait pas grom, ça ne veut rien dire du tout.

Sinon pour la sortie du LA nains en février, j'aimerais bien, mais j'ai peur que ce soit plus en mars. Dans la page d'accueil du site de GM, il est stipulé qu'on peut faire nos pré-commandes de tyranides pour le mois de février.

En revanche, les Longues barbes ne sont apparemment plus en vente à ce que j'ai pu lire.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 12 EmptySam 11 Jan 2014 - 22:02

le-nain a écrit:
Dans le livre de règle il est stipulé que les objets runiques sont considérés comme des OM ... mais reste quand même des objets runiques. Donc t'en fait pas grom, ça ne veut rien dire du tout.
Ce qui me rassure grandement.  Wink 

Sinon pour les rumeurs plus fraîches, voilà ce que nous dis Harry, LA référence (ou tout au moins considéré comme tel Amusé) de Warseer (et pas que) :

Harry (sur Warseer) a écrit:
There is stuff in the pipeline for Bretonnians but they are not coming in February.
Dwarves are next.
Autrement dit :
Harry a écrit:
LES NAINS SONT LES PROCHAINNNNNNNNNS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Yeah  Yeah  Yeah  Yeah  Yeah  Yeah  Yeah 
Enfin, ce ce que j'ai traduit...  grenn 

D'ailleurs on a droit à un comm' (tjrs sur Warseer) relatant une source anonyme sur Faeit212 qui semble avoir vu les figus (à prendre avec des pincettes):

Anonymous a écrit:
I can confirm that Dwarves are indeed due within the next few weeks.
Models Rumours:
Core Troopers won't get a new box.

Light Armor Infantry Box is Slayers and a second build I couldn't
recognize. They look indeed weird, however the Slayers are more dynamic
than I'd expected them to be.

Heavy Armor Infantry Box is Hammerers/Ironbreakers dual build. They look
just so much better than their older versions, quite some variation
considering their former lack of such.

The "War Altar" is a dual build of Throne and Anvil I believe. It wasn't
quite clear, but it seems to be possible to give a "regular" Dwarf King a
toned done version of the Throne.

The plastic clampack character looks amazing. Simply. Amazing.

The Gyrocopter is quite a lot better than the previous one, but not quite
as good as it could have been. But it is a lot bigger, the dwarf isn't
really that much sticking out It blends in nicely with the rest of the army.

The Tunneling Vehicle looks pretty awkward considering the awesomeness of
the rest of this release. I think the rumoured "big cannon" could be a dual
build with this one, it looks pretty much twice as good as the Tunneling
Machine, especially considering how much potential there was.

Rules Rumours:
Pretty few that I know about, but here it is:
Playing Style: The playing style will be quite similar to the previous one,
but with a wider variation of possibilities. Ironbreakers will be even
harder to crack open while Hammerers are No-brainers (Dwarves are slow,
but those can hit like a meteorite if they get you!).
Cannons are a bit toned down but are still as accurate as always. I think
there's a decent chance of not having a single misfired shot within
multiple games.

Bref, voilà ce que ça veut dire en français correct :

Anonymous [Traduit par Grom'] a écrit:
Je peux confirmer que les Nains devraient arriver dans les prochaines semaines.

Rumeurs sur les figurines:
Pas de nouvelle boîte chez les unités de base.

La boîte d’infanterie légère permet d’assembler des Tueurs et quelque chose que je n’ai pas pu reconnaître. Ils ont l’air effectivement bizarre, cependant les Tueurs sont plus dynamiques que ce à quoi je m’attendais.

La boîte d’infanterie lourde est celle des BF/Marteliers. Ils sont tellement mieux que les anciennes versions, quelques variations considérant le manque de celle-ci. [Note du trad’ (c’est moi, Gromdal grenn) Je ne suis pas sûr d’avoir bien compris, donc bien traduit, la partie soulignée de la phrase.

« L’autel de Guerre » est un dual kit (kit double quoi)  pour assembler un Trône de Pouvoir ou une Enclume. Ce n’était pas très clair mais il semble qu’il soit possible pour un Roi Nain « normal » d’être monté sur un trône.

Le kit plastique de personnage clampack [NdT : Clampack ?? Pour désigner un Thane peut-être ?] est juste incroyable. Simplement. Incroyable.

Le gyrocoptère est beaucoup mieux que l’ancien, mais pas aussi bien qu’il aurait pu être. Il est beaucoup plus grand mais le nain [NdT : le pilote] ne se voit pas trop [NdT : autre formulation : « ne ressort pas tellement »]. Il s’intègre très bien dans l’armée.

Le véhicule de mine [NdT : « Tunneling vehicle », littéralement le véhicule à faire des tunnels] est plutôt maladroit [= mal réalisé] tellement le reste de la vague de figurine est impressionnant. Je pense que le « grand canon » dont parlent les rumeurs pourrait être l’autre figurine de ce kit double. Il a l’air bien deux fois meilleur que le véhicule, surtout en considérant le potentiel qu’il y avait [NdT : Je ne suis pas sûr de comprendre la dernière partie de la phrase non plus, enfin bref]


Rumeurs à propos des règles :
Je connais très peu de choses là-dessus, mais voilà le tout :
Le style de jeu sera très similaire au précédent, mais avec une plus grand choix de possibilités [NdT : ?? ]. Les BF seront encore plus difficiles à vaincre et les Marteliers sont des « no-brainers » [NdT : ???? Des mecs qui envoient du lourd, apparemment, mais après je n’ai aucune idée de la signification précise de tout ça]  (les nains sont lent, mais qu’ils arrivent jusqu’à vous et ils peuvent vous frapper très, très fort !). Les canons sont un peu négligés mais toujours aussi précis. Je pense qu’il y a une probabilité non négligeable de ne pas avoir un seul incident de tir en plusieurs parties.
Bon comme c'est moi qui traduit il se peut que quelques erreurs se soient glissées par ci par là, ne m'en tenez pas rigueur svp.  Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 12 2931804110 

J'espère que ça vous plaira ! Wink

Grom'

PS : mais n'oubliez pas, c'est à prendre avec des pincettes. Ce mec peut avoir tout faux aussi bien qu'il peut dire la vérité.  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gabrad barbe-blanche
Poil au menton
Gabrad barbe-blanche


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Clermont-ferrand / draguignan
Date d'inscription : 08/09/2013

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 12 EmptySam 11 Jan 2014 - 22:10

Ah ben voilà des bonnes nouvelles. ^^ (pour la traduction euh comme je suis une chèvre en anglais... ^^)

Sinon j'ai remarqué que les Bretonniens n'ont plus d'unités rares en vente sur GW. Peut être les prochaines après les nains bien sûr. ^^
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 12 EmptySam 11 Jan 2014 - 22:30

..........Mon cœur bat à cent à l'heurs!!! Je sais pas si c'est l'excitation ou la fatigue mais....wouaw !!!!

Des tueur plus dynamique !!!
Un Gyro beaucoup mieux que l'ancien !!!

Des figo hyper stylé!!!!

Des brise fer efficace!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Des martelier qui tape encore plus fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une grosse machine!!!!!!!!!!!!!
Un trône!!!



............... OUAAAAAAAISS!!!!!!!!!!!!!  Nain

Et le mieux c'est ça :

Citation :
Le style de jeu sera très similaire au précédent

Pour moi ça veux dire que le système runique restera quasi le même, que l'on sera toujours le beste en dissipation, qu'il n'y aura pas de magie, et que nos unité resteront des murs !!!!!

................................ bon ........ ça reste du conditionnel .... mais quand même!!!  drunken  

 Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 12 2371081705  Grom'
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 12 EmptySam 11 Jan 2014 - 22:46

Si c' est comme avant je serais trop content !
Merci des infos Grom' !
Revenir en haut Aller en bas
korak le solide
longue-barbe
korak le solide


Nombre de messages : 379
Age : 26
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/03/2013

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 12 EmptyDim 12 Jan 2014 - 8:55

Génial merci grom. Nain amoureux Mais pour ma par une question reste en suspend, que va faire le "grand canon" ? Étant donné que notre petit canon peut avoir 1D6 blessure avec maître ingénieur, je me demande ce qu'ils vont nous proposer . scratch Un gabarit peu être non ?
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 12 EmptyDim 12 Jan 2014 - 11:06

un truc comme le canon apo en therme de dégâts ? Gabarits F5 ?
Revenir en haut Aller en bas
korak le solide
longue-barbe
korak le solide


Nombre de messages : 379
Age : 26
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/03/2013

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 12 EmptyDim 12 Jan 2014 - 11:23

Peu etre je ne sais pas du tout, mais sa serais pas mal  Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 12 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 12 EmptyDim 12 Jan 2014 - 14:34

eeeeeeee le canon actuelle, c'est 1D6 PV tous cour.... Le MI permet juste de relancer le dés d'artillerie ( faut lire les FAC et les ERRATA un peu ^^  )

Et le grand canon, c'est ( normalement)un canon normal mais avec 60ps de portée.
Car dans le livre de règles, dan sla sectin canon, il y a deux profil :

-Canon   48ps de porté    F10    Blessure multiple(1D6)

-Grand Canon   60ps de porté    F10    Blessure multiple(1D6)


Mais après, l'idée de Bug' me plait beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 12 EmptyDim 12 Jan 2014 - 14:49

Nannnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!! Tu viens de briser mon rêve d' un coup Polochon...
Je voulais un canon apo chez les nains !

Bon bah voilà, vais plus au collège pour dépression à partir de d'main...
 Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 12 2371081705   Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 12 EmptyLun 13 Jan 2014 - 0:00

Ça a l'air bien tout ça en tout cas si c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 12 EmptyLun 13 Jan 2014 - 7:32

Si c' est vrai... Sinon on va tous faire la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 12 EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:16

Et brûler un GW ^^


Ps : Il faut que l'on arrête le flood, ici c'est pour les nouveauté et rumeur, non pas pour les réaction que l'on aura...
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 12 EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:31

Lol polo c'est notre réaction aux rumeurs c'est légitime.  Razz

[Grom] Oui... mais non. Enfin pas avec des messages de deux lignes aussi peux constructifs que les vôtres Amusé(surtout la ligne avec "brûler GW" qui revient assez souvent, on se demande pourquoi grenn) donc svp arrêtez ça, c'est un sujet pour les rumeurs et pas rédiger 30 posts sur les réactions (qq uns ok mais bon ça va bien 5 minutes  Rolling Eyes), vous pourrez par contre faire ça APRÈS la sortie des nains, et en toute liberté, mais dans un autre sujet, d'accord ? Wink
Et d'ailleurs merci du message Polo, un peu d'aide fait toujours du bien. Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 12 136879983
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 12 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 16:27

J'ai trouvé sur le Warfo, un lien donnant sur un site en Anglais ou il y a énormément de rumeur, aussi bien sur les dates que sur les différentes sortie des nains  cheers 

http://natfka.blogspot.de/2014/01/dwarves-release-information.html
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 12 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:33

polo a écrit:
J'ai trouvé sur le Warfo, un lien donnant sur un site en Anglais ou il y a énormément de rumeur, aussi bien sur les dates que sur les différentes sortie des nains  cheers 

http://natfka.blogspot.de/2014/01/dwarves-release-information.html
C'est le message que j'ai traduit au dessus. Siffle

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» rassemblement des rumeurs naines:
» Warhammer V8 : rumeurs (consistantes)
» Les Naines
» Avatars Of War Nouveautés
» Nouveautés qui accompagnent la boite de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Le coin des aventuriers-
Sauter vers: