Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)

Aller en bas 
+25
Brungni brise-tempète
DwarfConan
Makarov
reQQy
Dudu
Gotrek Barbe-blanche
korak le solide
Kragg
dohkoj
bugman59
Krankar Svensson
Vael
Naindestructible
Denorrin Filipson
Nigmidiv
Skylou
Le nain des glaces
Arthamir
le-nain
Gorgii
Durindur
polo
Zamnial Bugrek
Gotreck
Gromdal
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 17 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:23

Ben plus de rune....plus de pouvoir sur l'enclume .... Et en V3 il n'y avait pas autant d'œuvre sur le fluff. Genre le flambeau des rancunes, Malékite ( dans le quel il apprend que les nains n'ont pas de sorcier), le livre des rancune etc!

Donc j'espère que si il nous enlève les runes...ben qu'il mettrons quelque chose qui compense VRAIMENT! pas juste quelque OM de plus que les autre histoire de nous consoler ...
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 17 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:49

Bah ils vont peut-être faire des objet runique tout fait de la camelot quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 17 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 22:50

Je n'ai qu'une chose à dire, si les runes disparaissent, je ne joue plus qu'avec notre livre actuel.
Plus d'évolution, si on fait de la magie, pareil.

Il vaut qu'ils qu'ils ne se loupent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 17 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 22:53

Bah je vois pas comment sans runes ils pourront nous vendre du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Brungni brise-tempète
longue-barbe
Brungni brise-tempète


Nombre de messages : 206
Localisation : Karak Tromm
Date d'inscription : 27/02/2013

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 17 EmptyVen 31 Jan 2014 - 0:37

Après il est possible que nous ayons des objets magiques classique et en plus des runes qui prendrais la forme des pouvoirs vampirique ou autres dons du chaos ect...
ça serais dans le respect du fluff tout en permettant une certaine personnalisation (tant qu'on obtient pas un truc au niveau des grands noms des ogres)
Revenir en haut Aller en bas
korak le solide
longue-barbe
korak le solide


Nombre de messages : 379
Age : 26
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/03/2013

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 17 EmptyVen 31 Jan 2014 - 6:42

Et pour les machines de guerres ? De petites améliorations de pacotille ?
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 17 EmptyVen 31 Jan 2014 - 7:05

Attendez avant de râler, p' têt qu' on aura un super LA...
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 17 EmptyVen 31 Jan 2014 - 7:12

Bah pour moi il peut pas être super si on a plus nos runes.
Nos runes c'est ce qui faisait notre charme.
Nos runes c'est ce qui nous différenciait de l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 17 EmptyVen 31 Jan 2014 - 7:23

On verra, on aura p' têt un truc mieux qu' les runes...
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 17 EmptyVen 31 Jan 2014 - 8:29

Si tu parle encore de magie ça n'est pas un mieu ‚ après un truc avec des sorte de don (comme pour les vampire) ça ne peut pas être mieux à la limite ça évitera la catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 17 EmptyVen 31 Jan 2014 - 14:06

+1 avec toi mon vieux Bugman. Tu fait preuve de sagesse et pour cela je te félicite.

Le La sera BON! Très bon ! Plus/meilleur fluff, meilleur image, remise à niveau des unité, NOUVELLES UNITE!

Bref, que du bon.

Après si les runes disparaissent... je ferait avec pour quelque partie seulement, histoire de pouvoir jouer au grande partie de mo GW, et de pouvoir tester les nouvelles unité.

Mais le LA en lui même sera, je le pense, bon. Et la seul chose qui pourra lui être reproché en dehors des règles, sera en fonction de nos goût et couleur.

Ps : Il est naturel pour nous, nain, de rager et de raller à propos de la disparition de nos chère runes, mais je soulève plusieurs pts :

-Primo, c'est pas une raison pour faire du flood au sens monoligne ( faite de en sorte d'avoir au moins deux ligne du genre " polo, qui à peur pour ses runes" , ou bien tous simplement... ARGUMENTONS!! )

-Deuxio, faudrait que l'ON ( je me comprend dans le lot ) d'être aussi défaitiste... après tous ses vrais!!!
Ceux qui cette année vont se mettre au nain, ne se plaiderons pas de la disparition de telle ou telle chose, de la même façon que je ne me plain pas que la rune de pierre des brises-fers est disparu...puisque je n'y ai pas connu !

-Tercio, j'ai (presque) l'impression que si on continu... ben on va faire un Hors Sujet ... et ce sera bête d'en arriver là ^^

Merci de prendre en compte mes trois dernière remarque, car si c'est les modos qui doivent vous les faire...ils le feront sans doute avec moins de .... tact ^^

A bonne entendeur, salut !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
korak le solide
longue-barbe
korak le solide


Nombre de messages : 379
Age : 26
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/03/2013

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 17 EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:28

Il est vrai pardonnez-moi de m'être conduit tel un homme bete dorénavant je préciserai mes propos et éviterais tout Monoligne quel qui soit
Bon revenons à nos moutons, personnellement je ne crois aucunement que les nains puisse avoir un domaine de magie, je vois mal des nain avec de la magie runique. Même si cela était spécifié dans la v3 je ne pourrai me faire à l'idée de voir un nain(non cahoteux) lancer des sorts; pour moi un vrai nain est un nain avec une bonne hache Tueur 
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 17 EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:39

Je suis assez DN accord avec korak surtout avec tout les fluff qui sont sortit entre temps.
Déjà que je suis écœuré de voir marqué objet magique chez des nain la ça serait le comble des nains lanceur de sort.
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 17 EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:02

Quand je parlait d' éventuel magie, je parlait pas de sorcier, je voyait plus un MDR, sauf qu' au lieu de dissiper, il possèderais des objets de sorts...

Bon, après ce n' est qu' une idée, ce que je dit n' est pas ce qu' il y aura dans le LA V8...
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 17 EmptyVen 31 Jan 2014 - 23:02

Ha après des objets de sort c'est déjà mieux même si pas encore très fluff.

Sinon du nouveau parce que de mon coté RAS.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 17 EmptySam 1 Fév 2014 - 9:18

Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 17 EmptySam 1 Fév 2014 - 9:26

Dans moins de une heur j'achète le WD!!!

Merci Grom' Wink 

Vous avez vu ? Les arquebusier sont aussi en RARE !!!!! On aura donc une nouvelles unité de tir ?

... A mois que les arquebusiers soient passer en rare !!!

J'ai hâte d'avoir plus d'info !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 17 EmptySam 1 Fév 2014 - 9:35

De rien Polo, je ne fais que transmettre les bons liens Wink

polo a écrit:
Dans moins de une heur j'achète le WD!!!
 
Moi ça sera dans 2 heures. Amusé

polo a écrit:
Vous avez vu ? Les arquebusier sont aussi en RARE !!!!! On aura donc une nouvelles unité de tir ?
Ah toi aussi tu as remarqué ! Bizarre hein ?  Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 17 2931804110 

polo a écrit:
... A mois que les arquebusiers soient passer en rare !!!
Nan, ça c'est juste pas possible Amusé

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 17 EmptySam 1 Fév 2014 - 10:23

J'aime bien ces nouvelles figurines, sauf le tueur de dragon avec son pyjama blanc et bleu. Lui je l'aime pas  grenn 

Pour les arquebusiers, soit il va avoir de gros changements et cette unité sera super méga badass, soit c'est une erreur x)

Et nos longues barbes seront toujours en base apparemment :')

GBB
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 17 EmptySam 1 Fév 2014 - 12:33

OUAAAIIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les NAINS SONT SUPERBES!!!!!!

Belegar est BADASSE !!!!! Les marteliers ont carrément des marteau en GROMRIL!!!

Les Longue-barbes et les martelier ont des cottes d'écailles !!! Vous pensez que ça rentrera en compte dans les règles?

WD page5: " les nains plus jeunes leur vouent une grande déférence et combattent avec encore plus d'ardeur sous le regard des ces aînés"  Les LB donnerai plus que des relance de teste de panique ?

WD p2 "l'incarnation de l'esprit belliqueux des nains" Les marteliers aurait t'il un bonus les rendant plus fort au corps à corps afin de rendre leur riposte plus efficace?
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 17 EmptySam 1 Fév 2014 - 13:53

Je me fierai pas à tout ce qui se dit dans le WD, pour moi ce magazine c'est de la propagande GW  grenn 
ça m'étonnerait même pas qu'ils essayent de faire passer les RdT pour la meilleure armée juste pour booster les ventes :p

Quoiqu'il en soit, on peut seulement faire des supposition, alors attendons, on verra bien :p
Si on se met à essayer d'interpréter le fluff, on va se mettre à imaginer plein de trucs trop foufou et on sera un peu déçu à la fin :p

GBB
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 17 EmptySam 1 Fév 2014 - 14:32

Des paroles très sages que voila!

J'ai eu une illumination !!!

Que s'avons nous de l'artisanat nain? Eh bien par exemple, que chaque objet est unique! Que aucun maître  des runes ne recopierais exactement la même chose que l'un de ses confrère.

Donc si on a des OM... ben c'est plus crédible du tous ^^

DONC ON VA GARDER NOS RUNE!!! Elle seront juste moins nombreuse et moins cheaté je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 17 EmptySam 1 Fév 2014 - 15:06

*DOUBLE POSTE!!!!!*


PAGE 25 DU WD!!

Commencez le massacre
4ieme ligne du dernier paragraphe " ... leur deux attaques chacun en font de vrais machines à tuer"

LES     MARTELIERS    ONT  DEUX     ATTAQUES    CHACUN!!!!!!!  cheers 

 Nain bourré  Nain bourré  Nain bourré  Nain bourré  Nain bourré  Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 17 478825215  Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 17 478825215  Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 17 478825215  Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 17 3663269302  Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 17 3663269302  cheers  Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 17 3663269302  Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 17 3663269302   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 17 478825215  Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 17 478825215  Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 17 478825215  Nain bourré  Nain bourré  Nain bourré  Nain bourré  Nain bourré 

 Nain  Nain Nain  Nain Nain  Nain Nain
Revenir en haut Aller en bas
le-nain
longue-barbe



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2012

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 17 EmptySam 1 Fév 2014 - 17:16

Ca vient du WdW. Je ne sais pas ce que c'est, mais c'est sortie sur Warseer

Citation :

It's basically 3 rules:

Ancestral grudge, roll a D6 before the first turn. On 1-2 your general hates the enemy's general. On 3-4 your characters hate all enemy characters. On 5-6 your army hates the entire enemy army.

Resolute, charging units have +1 strength

Relentless, cannot be marchblocked.

En gros, les nains auraient +1 en force en charge  :Cdémalad\': 

Au début de la partie, le joueur nain lance 1d6. Sur 1-2 le général nain haie le général adverse. Sur 3-4 les persos nains haïssent les persos adverses. Sur 5-6 l'armée naine haïe l'armée adverse  :Cdémalad\': 

Par contre, le ne comprends pas la dernière phrase.

Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 17 EmptySam 1 Fév 2014 - 17:37

le-nain a écrit:
Par contre, le ne comprends pas la dernière phrase.
Les nains ne peuvent jamais être bloqués pour ce qui est d'effectuer des marches forcées. La règle implacables quoi. Amusé

Mais sinon j'avais aussi vu que les martels allaient avoir 2A dans le WD ce matin, mais ces nouvelles rumeurs, si elles s'avèrent vraies, sont trop cool !  cheers 

Mais oui, GW =  :Cdémalad\': 

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» rassemblement des rumeurs naines:
» Warhammer V8 : rumeurs (consistantes)
» Les Naines
» Avatars Of War Nouveautés
» Nouveautés qui accompagnent la boite de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Le coin des aventuriers-
Sauter vers: