Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)

Aller en bas 
+25
Brungni brise-tempète
DwarfConan
Makarov
reQQy
Dudu
Gotrek Barbe-blanche
korak le solide
Kragg
dohkoj
bugman59
Krankar Svensson
Vael
Naindestructible
Denorrin Filipson
Nigmidiv
Skylou
Le nain des glaces
Arthamir
le-nain
Gorgii
Durindur
polo
Zamnial Bugrek
Gotreck
Gromdal
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 18 EmptySam 1 Fév 2014 - 18:28

Citation :
Que s'avons nous de l'artisanat nain? Eh bien par exemple, que chaque objet est unique! Que aucun maître  des runes ne recopierais exactement la même chose que l'un de ses confrère.

Donc si on a des OM... ben c'est plus crédible du tous ^^

DONC ON VA GARDER NOS RUNE!!! Elle seront juste moins nombreuse et moins cheaté je pense
Nouvelle édition, nouveaux fluff...

Citation :
leur deux attaques chacun en font de vrais machines à tuer"
Cool...

Citation :
En gros, les nains auraient +1 en force en charge
Citation :
Au début de la partie, le joueur nain lance 1d6. Sur 1-2 le général nain haie le général adverse. Sur 3-4 les persos nains haïssent les persos adverses. Sur 5-6 l'armée naine haïe l'armée adverse
Adieu aux armées de fond de cours naines ?
Revenir en haut Aller en bas
le-nain
longue-barbe



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2012

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 18 EmptySam 1 Fév 2014 - 18:58

Apparemment, les seigneurs nains seraient tenaces. Les marteliers perdraient-ils leur ténacité sauf si le seigneur est dans leur régiment ?

Sur Warsee serait aussi sortie que les Nains auraient la haine face aux Skaven également en plus des peaux vertes. Un petits bonus en plus on va dire, tjrs sympas en tournois  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
korak le solide
longue-barbe
korak le solide


Nombre de messages : 379
Age : 26
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/03/2013

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 18 EmptySam 1 Fév 2014 - 19:39

Oui ils sont beau mais même si il y a un passage au plastique le prix reste le même et sa a le don de m'énerver ^_*
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 18 EmptySam 1 Fév 2014 - 19:58

OUAAAA!!!! Si les rumeur de le-nain sont vrais alors ça va être terrible !!!!


On va devenir hyper balèze !!!! (par contre je n'imagine même pas à quel points le prix des unité va augmenté ^^ )

Je pense que les martelier vont garder la règle tenace.... faut pas abuser XD
Revenir en haut Aller en bas
le-nain
longue-barbe



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2012

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 18 EmptyDim 2 Fév 2014 - 1:32

polo a écrit:
Je pense que les martelier vont garder la règle tenace.... faut pas abuser XD

Je ne te le fais pas dire

Citation :
Oui ils sont beau mais même si il y a un passage au plastique le prix reste le même et sa a le don de m'énerver ^_*

Je suis du même avis. Les figs sont vraiment superbes et je suis jaloux car je pense que je n'arriverais pas à remplacer mes anciennes figs de métaux avec les nouvelles en plastiques. Seulement, même si que les figs sont vraiment très bien, pour du plastique (même si que le plastique c'est fantastique  grenn ), je trouve ça trop chère et c'est bien dommage. Moins cher, je les achèterais.

Sinon il y a toutes sorte de divagations qui se disent, comme les arquebusiers qu'on trouve maintenant en commande dans la partie "rare". Après, rien n'est encore terminé
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 18 EmptyDim 2 Fév 2014 - 11:42

Pour le règle tenace des martelier, je part du principe que les Lion-Blanc ont cette règles, en tant que garde du corps du roi-phœnix et des nobles Haut-Elfes.

Or les marteliers sont aussi bien les gardes du Haut-Roi que des Roi, et sont des nains, donc bien plus obstiné, donc je pense qu'ils garderont la règle tenace!

Je pense que seul Belegar aura la règle tenace en temps que seigneur nain ( lui, et thorgrimm avec sa couronne) dans le cas contraires, cela permettrais de ne plus voir des seigneurs nains, hyper tank, qui ne prennent pas un PV, se fuir et mourir juste à cause des trente mille rang ennemie ^^
Revenir en haut Aller en bas
le-nain
longue-barbe



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2012

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 18 EmptyDim 2 Fév 2014 - 12:29

polo a écrit:
Pour le règle tenace des martelier, je part du principe que les Lion-Blanc ont cette règles, en tant que garde du corps du roi-phœnix et des nobles Haut-Elfes.

Or les marteliers sont aussi bien les gardes du Haut-Roi que des Roi, et sont des nains, donc bien plus obstiné, donc je pense qu'ils garderont la règle tenace!

Je pense que seul Belegar aura la règle tenace en temps que seigneur nain ( lui, et thorgrimm avec sa couronne) dans le cas contraires, cela permettrais de ne plus voir des seigneurs nains, hyper tank, qui ne prennent pas un PV, se fuir et mourir juste à cause des trente mille rang ennemie ^^

Apparemment, tous les seigneurs nains seraient tenace. Pour cette raison que j'ai peur pour nos marteliers. Je suis d'accord avec ton raisonnement Polo, car c'était le mien aussi, mais peut-être que les marteliers seront tenaces par la présence d'un seigneur nains justement. Cette règle sera certainement créée pour baisser le coût des marteliers et pour éviter dans le fluff de faire des redirections de marteliers par 5.

J'espère que j'ai tord.

Par contre pour nos runes, j'ai lu je sais plus où que chaque maître des runes auraient leur propres runes. De ce fait, on aurait des armes runiques toutes faites et non à créer par nous même  Neutral Question
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 18 EmptyDim 2 Fév 2014 - 13:09

Citation :
Par contre pour nos runes, j'ai lu je sais plus où que chaque maître des runes auraient leur propres runes. De ce fait, on aurait des armes runiques toutes faites et non à créer par nous même
Ouais, des OM classique quoi...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 18 EmptyDim 2 Fév 2014 - 13:34

Bon ben ... on verra bien !! ^^

Quelqu'un a une date pour le LA ?
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 18 EmptyDim 2 Fév 2014 - 13:36

J' ai vu beaucoup de rumeurs que la deuxième vague avec LA arrive dans 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 18 EmptyDim 2 Fév 2014 - 13:38

Oui, la plupart parlent du 22 février.

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 18 EmptyDim 2 Fév 2014 - 13:48

15 jours !!!

... Bof ... on est plus à deux semaine prés ^^

Ok ça marche!!! Merci Wink 

Et vu que la semaine prochaine, les ingénieurs sont mit à l'honneur, on aura le droit à l'artillerie et à d'éventuelle nouvelle unité, genre foreuse ou autre  cheers
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 18 EmptyDim 2 Fév 2014 - 13:50

Citation :
Et vu que la semaine prochaine, les ingénieurs sont mit à l'honneur, on aura le droit à l'artillerie et à d'éventuelle nouvelle unité, genre foreuse ou autre
C' est ce qui dise dans la WD ou c' est une rumeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 18 EmptyDim 2 Fév 2014 - 13:52

bugman59 a écrit:
Citation :
Et vu que la semaine prochaine, les ingénieurs sont mit à l'honneur, on aura le droit à l'artillerie et à d'éventuelle nouvelle unité, genre foreuse ou autre
C' est ce qui dise dans la WD ou c' est une rumeur ?
C'est ce qu'ils disent dans le WD. Mais après ça peut aussi être des ingénieurs impériaux. Amusé

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 18 EmptyDim 2 Fév 2014 - 13:57

Ouais mais ce serai stupide ^^

Parce que les impériaux ont déjà été refait et tous ... or le WD hebdomadaire, c'est pour les nouveauté de la semaines  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 18 EmptyDim 2 Fév 2014 - 14:00

Citation :
C'est ce qu'ils disent dans le WD. Mais après ça peut aussi être des ingénieurs impériaux.
Cool ! (nan pas monoligne: y a ma citation  grenn )
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Specker
Poil au menton
Jonathan Specker


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/05/2013

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 18 EmptyDim 2 Fév 2014 - 22:43

Hello! Je profite du sujet à propos de la sortie naine pour reprendre un peu d'activité.

Avez-vous remarqué que les nos chers Brises-Fer ne sont plus en vente sur le site de GW? De plus la boîte des Arquebusiers/Arbalétriers est maintenant disponible en base comme en rare. Serait-ce les Rangers, assemblables  depuis cette dernière, qui passeraient en "rare", plutôt que les Arquebusiers?

Si vous avez des idées et des réponses à mes questions, je suis preneur!

A plus les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 18 EmptyLun 3 Fév 2014 - 0:22

Lors de la semaine 2 sortie prévue d'un kit gyrocopter/gyrobomber
Seigneur des runes
ingénieur

Le LA est toujours pas prevu‚ mais on pense que c'est pour la semaine 3 avec lequel viendrait un kit brise fer et une unité tenant une sorte de lance flamme en plus petit.

Pour terminer il y a du confirmation que les Martelier aurait une armure de gromril avec leur marteau ou marteau de gromril pas sur.

Sinon je passe le lien pour les personnes qui seront meilleur traducteur que moi:
http://natfka.blogspot.fr/2014/02/dwarven-second-wave-revealed.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+Faeit212+(Faeit+212)&m=1#openExternal=true
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 18 EmptyLun 3 Fév 2014 - 18:32

Ce site est fiable ? (juste pour savoir Wink )

Je pense réellement qu'il y a de forte chance que l'on est un double kit avec le gyro. Un peu à la manière des dinosaure volant monté par des skinks HL ...  
 

Citation :

Ancestral grudge, roll a D6 before the first turn. On 1-2 your general hates the enemy's general. On 3-4 your characters hate all enemy characters. On 5-6 your army hates the entire enemy army.
-Resolute, charging units have +1 strength

-Relentless, cannot be marchblocked. 

Donc apparemment en début de partie, on lance 1D6
1-2 le général nain haie le général ennemie
3-4 tous nos personnages haïssent l'ennemie
5-6 toute l'armée hais l'ennemie !!!!

Quand on charge, on aura +1F

Et rien ne nous empêchera la marche forcé ( normal)

... Je pense déjà au 30Martelier qui charge pour un total de 2A CC5 haine F6+1 !!!  Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 18 2774444739  Nain 

Moi je dit.... GÉNIAL!!!!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 18 EmptyLun 3 Fév 2014 - 18:38

Ce site est très fiable‚ toutes les rumeurs sont en général donné par email par des source fiable comme les mecs du warseer qui avait déjà annonce les nouveauté pour les elfes noir sans se tromper ou autre personne fiable.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 18 EmptyLun 3 Fév 2014 - 18:41

Ok ça roule !

C'était pour savoir si les rumeur du warfo était fiable puisqu'il y a les même chose ^^

Que pensez vous de nos nouvelles règles !!!! Elles sont super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 18 EmptyLun 3 Fév 2014 - 18:46

polo a écrit:
Je pense déjà au 30Martelier qui charge pour un total de 2A CC5 haine F6+1 !!!  Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 18 2774444739  Nain 
Moi je dit.... GÉNIAL!!!!  cheers
Mouais, après il faut aussi voir le prix du martelier après ça...  Rolling Eyes 

Par contre je kiffe la nouvelle règles des Rancunes Ancestrales. Nain amoureux 
D'ailleurs Polo tu as fait une petite erreur :

polo a écrit:
1-2 le général nain haie le général ennemie
3-4 tous nos personnages haïssent l'ennemie
5-6 toute l'armée hais l'ennemie !!!!
Alors déjà on dit ennemi.  Rolling Eyes 
Ensuite c'est "3-4 tous nos personnages haïssent tous les personnages ennemis", et pas l'ennemi tout court. Amusé
Mais j'adooooore quand même, c'est si fluff... Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 18 136879983 et tellement cool... Woot  et si méchant aussi...  Twisted Evil 

(Et je ne parle pas de la règle du +1F en charge qui, certes moins fluff, pousse vraiment à aller chercher l'ennemi au lieu de rester dans son coin...  Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 18 136879983)

Bref :  Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 18 2774444739 

Grom'

PS : Ah oui, et merci à tous les deux pour nous transmettre les rumeurs !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 18 EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:05

Trouvé sur le warfo !!!

Citation :

Citation :
Ancestral Grudge : The Dwarfs have hatred (Orcs and Goblins) and hatred (Skaven). To determine the level of resentment felt by dwarfs to other hosts,after deploying before the advanced moves, he shoots a D6 and consult the following table:

1-2 Personal Revenge: The Dwarfs have the special rule hatred against the general of the opposing army.

3-4 Spiteful Determination: All friendly characters with the special rule Ancestral Grudge have the special rule hate against all characters of enemy army.

5-6: "Boiling Point Furious": All friendly models with the special rule Ancestral Grudge have hatred against all models in the enemy army.


Citation :
Rancune Ancestrale : les nains ont Haine (Orcs et gobelins) et haine (Skaven). Pour déterminer le niveau de ressentiment des nains envers les autres armées, àprés le déploiement mais avant les mouvements avancés, le joueur nain lance 1D6 et consulte la table ci-dessous :

1-2 revanche personnelle : les nains ont la règle spéciale Haine contre le géneral adverse.

3-4 rancune tenace : les personnages amis avec la règle Rancune Ancestrale ont la règle spéciale Haine contre tous les personnages adverses.

5-6 furie bouillonante : les figurines amies avec la règle Rancune Ancestrale ont la règle spéciale Haine contre toutes les figurines adverses.




Ah !! Et apparemment le LA sort la deuxième semaine !!!  cheers 

J'espère pouvoir l'avoir avant de partir en voyage histoire de me faire de la lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
DwarfConan
Guerrier des clans
DwarfConan


Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : Veynes - Hautes Alpes (05)
Date d'inscription : 30/11/2005

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 18 EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:45

Jonathan Specker a écrit:

Avez-vous remarqué que les nos chers Brises-Fer ne sont plus en vente sur le site de GW? De plus la boîte des Arquebusiers/Arbalétriers est maintenant disponible en base comme en rare. Serait-ce les Rangers, assemblables  depuis cette dernière, qui passeraient en "rare", plutôt que les Arquebusiers?
Je me demandais si cela ne pouvait pas signifier aussi que l'on aurait un retour de l'armée de Karak Kadrin où les arquebusiers pourraient être en rare ? Il me semble que c'était le cas de le LA précédent, il y avait une liste alternative Karak Kadrin dans laquelle les arquebusiers étaient en rare...

On va bientôt savoir à quoi ça va ressembler (2ème semaine, 15 février la sortie du LA) !!!

Au niveau des brise-fers les dernières rumeurs indiqueraient peut-être le retour des armes régimentaires (lance-flamme nain).
Revenir en haut Aller en bas
http://remi.guitreau.free.fr
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 18 EmptyLun 3 Fév 2014 - 23:39

Bon voilà j'ai du nouveau pour cette 2 ème semaine il y aurait le maitre des runes‚ le gyrocopter/gygabomber‚ le LA et aussi un nouveau personnage ingénieur (et non un ingénieur commun) du nom de Grimm Burlockson.

Et j'ai des prix !!!!

LA 36 €
Maitre des runes 15-16 €
Grimm Burlockson 15-16€
Et le kit gyrocopter/Gygabomber 34€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» rassemblement des rumeurs naines:
» Warhammer V8 : rumeurs (consistantes)
» Les Naines
» Avatars Of War Nouveautés
» Nouveautés qui accompagnent la boite de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Le coin des aventuriers-
Sauter vers: