Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes

Aller en bas 
+18
Binur
Brungni brise-tempète
Zami
Kragg
chareos
Gotrek Barbe-blanche
Naindestructible
betazir
Krankar Svensson
bibop
Durindur
Skylou
Gotreck
Arthamir
Schniarf
Durgil
polo
Le nain des glaces
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Binur
Guerrier des clans
Binur


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 11/03/2009

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 5 EmptyMar 23 Juil 2013 - 19:11

-Thane + bouclier + rune de fureur + 2*rune tranchante + rune de pierre. = 137
svg2+ ; 4A F6. Très polyvalent.

Pour moi c'est celui là qui sera à privilégier.
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 5 EmptyMar 23 Juil 2013 - 19:34

Seigneur des défis:
-Seigneur: Rune maj d' insulte, rune maj d' Alaric le fou, rune tranchante et rune de pierre.
Sauvegarde 3+, avec invul 4+, F5 et annule les sauvegardes ennemis.
On peut aussi remplacer la rune tranchante par une rune de fureur.
Soit 265pts pour le premier et 270pts pour le second.

Persos utiles contre les GDC.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 5 EmptyMer 24 Juil 2013 - 9:36

Ok j'ai comprit pour les thane ranger et mineur Razz . (pas la peine de ma démolir d’avantage grenn )

J'aime bien le thane avec la rune majeur d'alaric le fou. C'est sympa contre breto et prince dragon Twisted Evil 

Mais c'est vrais que F6,F7 suffit empalement.
Revenir en haut Aller en bas
Brungni brise-tempète
longue-barbe
Brungni brise-tempète


Nombre de messages : 206
Localisation : Karak Tromm
Date d'inscription : 27/02/2013

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 5 EmptyMer 24 Juil 2013 - 13:49

polo a écrit:
Ok j'ai comprit pour les thane ranger et mineur Razz . (pas la peine de ma démolir d’avantage grenn )


étrange je serais plus du genre a t'encourager de jouer le ranger avec de gentils amis rangers (longues barbes bien sur sinon c'est pas drôle) What a Face 

par contre le thane mineur c'est le mal absolu Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 5 3176898075 

après tout dépend de la vision que tu te fait du thane, à savoir si tu privilégie l'image du héros complètement cracké ou alors l'image d'un chef de clan qui accompagne ses guerriers au combat, ces 2 visions de sont évidement pas incompatible, mais j'aime l'idée du perso bon marcher, pas suréquipé mais qui gène autant voir plus l'adversaire qu'un de ses homologues overstuff
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 5 EmptyMer 24 Juil 2013 - 21:02

Et bien tu as vu juste, bravo.

En effet le clan mineur partant au combat dans mon scenario est composer d'une alliance entre un thane de Karak Kadrin et d'une noble de ma forteresse.

Et pour le fluff il me fallait un thane pour chacune des 2 unité de mineur que j'allais sortir.
Voila pour la ptite histoire ^^.

Autrement merci de ton encouragement de jouer le thane ranger ( j'ai l'intention de la mettre avec 60LB+AL+Ranger+Bouclier+Hache de lancer....mais j'en parlerais autre part ;-) ).
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 5 EmptyMer 24 Juil 2013 - 21:19

Un thane mineur que j' ai utilisé pour choper le court d' un forteresse saurus dans une partie saurus vs gdc/nains:

Thane, rune tranchante (remplaçable part une rune de fureur), rune de Kragg le sévère, rune de fratrie, rune de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 5 EmptyMer 24 Juil 2013 - 22:06

Génial !!!

Ça m'a l'aire vraiment efficace !!!

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 5 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 5 EmptyMer 24 Juil 2013 - 22:22

Ben, il est arrivé dans le dos des saurus avec 15 autres mineurs. J' te dis, c' est efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Binur
Guerrier des clans
Binur


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 11/03/2009

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 5 EmptyMer 24 Juil 2013 - 22:29

Dans le post Stratégie, tactique et Technique vous pourrez voir mon seigneur idéal !
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 5 EmptyVen 26 Juil 2013 - 9:25

Binur a écrit:
Dans le post Stratégie, tactique et Technique vous pourrez voir mon seigneur idéal !

Tu parle de celui là ?
Citation :
Le seigneur (dans l’unité de Marteliers) :
Il doit être résistant, gagner en initiative et frapper fort. J’ai toujours eu une préférence pour les porteurs de bouclier. On y gagne 2 points de save et 2A. On part donc sur une armure de Gromril, une rune de pierre et les porteurs, le seigneur se retrouve donc avec une 1+, rajoutez lui une rune majeure d’insulte et il gagne une 4++. Pour l’armement, je lui mets une rune de vitesse pour l’I à 5 et deux runes tranchantes pour la F6. Et puisqu’il nous reste 20 pts et que nous tenons à ce qu’il reste en vie, nous lui donnons une rune de préservation et une rune de feu, il devient immunisé au coup fatal, aux attaques empoisonnées, et à toutes les attaques basées sur le feu magique ou pas.

Honnêtement, sans vouloir te vexer c'est un remarque objective, il est bien, très bien, mais pas suffisant de mon point de vue...
J’explique:
Depuis peux j'ai changé mon seigneur sur bouclier + AL + RM d'acier+R de résistance+rune de pierre+ RM de kragg + rune de snorri par un seigneur sur bouclier + AL + RM d'acier+R de résistance+rune de pierre+rune majeur d'insulte.
Il met 4A F6 ( + 2A des porteur ) et tiens contre tous et bloque n'importe qui JE PRÉCISE QU'IL A TENU 4 TOUR DE CàC CONTRE ARCHAON!!!.

Le seigneur nain et increvable et bourrin. Serte le mien ce fait découper par les gardes des cryptes, les sanguinaires, les exécuteurs ainsi que par Khoril au moindre 6. Mais pour le reste je tien contre tous dans une unité tenace dont chaque bonhomme a F6.

Voila comment je voit les seigneurs nain après tout, n'est t-il pas écrit dans notre LA que gotrek-brise étoile à laissé l'elfe s'épuiser très longtemps en faisant durer le combat et alors que le jour cédait à la nuit le haut-roi brisa la lame de l'elfe d'un coup bien placé avant de prendre la vie de son adversaire suppliant la pitié. Nain
Revenir en haut Aller en bas
Binur
Guerrier des clans
Binur


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 11/03/2009

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 5 EmptyVen 26 Juil 2013 - 11:45

@Polo : autant je trouve la rune de résistance intéressante, mais tu n'as aucune rune d'arme ? C'est même pas pensable pour moi.
Ton seigneur dans un tournoi ne tiendra pas ! Oui il a tenu contre Archaon, super mais il frappe toujours en dernier. En tournoi, j'ai vu beaucoup d'attaques empoisonnées, et tu peux rien faire contre. Khoril et son coup fatal... no comment!
En plus contre les sorts et il y en a beaucoup qui vise à te faire tester sur l'initiative tu vas crever rapido. Je pense que mon seigneur est plus polyvalent, mais il en faut pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
le-nain
longue-barbe



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2012

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 5 EmptyVen 26 Juil 2013 - 12:55

Je vais prochainement utiliser un seigneur sur bouclier en tournois et j'ai également tout misé sur la défense. A savoir que le seigneur se trouve dans une unités de marteliers, qui bourrinent avec une force de 6. Du coup, j'ai placé comme runes :

rune de pierre - rune de résistance-rune de préservation
rune majeure d'insulte et une petite rune de vitesse sur son arme de base dans le cas où l'unité est au CaC avec une unité d'éthéré. Sinon il prend son marteau à deux main. Je pourrais sinon en effet mettre la rune majeure de kraag le sévère sur l'arme lourde et avoir une arme lourde magique, mais je nai rien d'autres de plus donc inutile si la rune est seule.

Je ne dis pas qu'il est intuable, mais il est déjà immun à tout ce qui est coup fatal, attaque empoisonnée. Il à une invu à 4+ et 3PV. Après, face à un seigneur vampire avec popo de force et une épée qui fait relancer les invusi réussies (et je crois sans sauvegarde d'armure) et furie rouge, je dis pas, mais dans la plus part des cas, il tiendra la route.
Revenir en haut Aller en bas
Binur
Guerrier des clans
Binur


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 11/03/2009

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 5 EmptyVen 26 Juil 2013 - 13:08

@le-nain : Ton seigneur est pas mal, mais s'il prend son marteau à deux mains ce sera juste pour la beauté du geste, en aucun cas ce sera considéré comme une arme lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Brungni brise-tempète
longue-barbe
Brungni brise-tempète


Nombre de messages : 206
Localisation : Karak Tromm
Date d'inscription : 27/02/2013

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 5 EmptyVen 26 Juil 2013 - 13:23

en même temps le seigneur 1+ relance/4++ max F5, est LE seigneur coffre fort par excellence, il ne crains pour ainsi dire personne et 4A de F6 c'est déjà pas si mal, surtout que le rôle d'un seigneur coffre et d'un seigneur bashe ne sont pas les même, le seigneur coffre est la pour protéger sont unité en prenant le max de pain pour lui sans affaiblir l'impact de l'unité (très fort avec des martelier ou des longues barbes), alors que le seigneur bashe est la pour apporter du résultat de combats, perso entre l'éléphant et l’hippopotame je préfère encore le rhinocéros, j'ai nommer le seigneur des runes avec enclume mais la n'est pas le sujet.
disons que le seigneur coffre à ma préférence car au moins tu ne donne pas les points de ton seigneur à l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
le-nain
longue-barbe



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2012

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 5 EmptyVen 26 Juil 2013 - 19:27

Binur a écrit:
@le-nain : Ton seigneur est pas mal, mais s'il prend son marteau à deux mains ce sera juste pour la beauté du geste, en aucun cas ce sera considéré comme une arme lourde.

oui tu as raison. Je viens de voir que si un perso à une arme magique, il devra forcément la porter. Donc, pas de rune de vitesse, il me faudra forcément une rune de kraag un truc de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Binur
Guerrier des clans
Binur


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 11/03/2009

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 5 EmptyVen 26 Juil 2013 - 19:49

Non mauvaise idée, garde ta rune de vitesse et augmente d'un point ta force.
Comme le disait Brungni brise-tempète ton seigneur devrait être au milieu des marteliers qui sont là pour frapper fort. Une force 5 suffira, je mettrai même deux runes de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Brungni brise-tempète
longue-barbe
Brungni brise-tempète


Nombre de messages : 206
Localisation : Karak Tromm
Date d'inscription : 27/02/2013

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 5 EmptySam 27 Juil 2013 - 2:33

après petite astuce sympa, en postant un seigneur sur boubou en flanc d'unité c'est 2 figurines de front (et toutes les attaques de soutient qui vont avec) qui devrons viser le seigneur et donc gacher toutes leurs attaques vus les tank qu'on se trimbale
Revenir en haut Aller en bas
Binur
Guerrier des clans
Binur


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 11/03/2009

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 5 EmptySam 27 Juil 2013 - 8:32

Je comprends pas trop ce que tu veux dire là...
Revenir en haut Aller en bas
Brungni brise-tempète
longue-barbe
Brungni brise-tempète


Nombre de messages : 206
Localisation : Karak Tromm
Date d'inscription : 27/02/2013

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 5 EmptySam 27 Juil 2013 - 11:32

et bien si ton seigneur est sur le flanc de l'unité certaines gouzines ne pourrons taper que lui
schéma:(légende: L=seigneur, M=martelier, W=ennemi)

WWWWWWW
WWWWWWW
MMMMMML-L
MMMMMMMM
dans cette configuration les W ne peuvent taper que le seigneur et comme c'est un pur tank il y a peu de chances qu'ils lui fassent des dégâts et donc l'adversaire perd du résultât de combat, ce qui peut être pas mal contre des CV, si tu n'est pas tenace, si le combats est tendu, si l'adversaire n'est pas indomptable et qu'il y a de vraies chance qu'il rate un test de Cd et si il y a de vraies chances que tu le rate Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 5 2837446647 

Ps: mon schéma est EPIQUE Nain amoureux
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 5 EmptySam 27 Juil 2013 - 11:44

Oui j'ai souvent jouer contre les meilleur joueur de mon GW ( sans gagner contre eux mais j'ai beaucoup apprit ) et la technique du seigneur en bou du bou de l'unité + un bon placement ben...c'est hyper chiant quand tu n'a rien pour défier!!!

Quand je maitriserai mieux les stratégie de déplacement etc je n'utiliserait que cette technique avec mes martelier Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Binur
Guerrier des clans
Binur


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 11/03/2009

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 5 EmptySam 27 Juil 2013 - 12:01

Oui mais comme j'explique dans ma stratégie défensive, il y a toujours une utilité pour un champion.
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 5 EmptySam 27 Juil 2013 - 13:00

Citation :
Il doit être résistant, gagner en initiative et frapper fort. J’ai toujours eu une préférence pour les porteurs de bouclier. On y gagne 2 points de save et 2A. On part donc sur une armure de Gromril, une rune de pierre et les porteurs, le seigneur se retrouve donc avec une 1+, rajoutez lui une rune majeure d’insulte et il gagne une 4++. Pour l’armement, je lui mets une rune de vitesse pour l’I à 5 et deux runes tranchantes pour la F6. Et puisqu’il nous reste 20 pts et que nous tenons à ce qu’il reste en vie, nous lui donnons une rune de préservation et une rune de feu, il devient immunisé au coup fatal, aux attaques empoisonnées, et à toutes les attaques basées sur le feu magique ou pas.

Perso je virerais la Rune de Vitesse et les deux runes tranchantes pour une AL avec RM de Kragg et Rune de Fureur. Je préfère largement 5A de F6, même avec Frappe Toujours en dernier que 4 A de F5. Sinon au niveau de la protection, il te reste 30pts et non 20, et donc je caserais plutôt une Rune de Résistance et soit la Rune de Fournaise, soit la Rune de Feu (quoique celle ci devient risquée avec toutes les gemmes dracocides). Certes tu deviens sensible aux CF (les attaques empoisonnées c'est de la rigolade, ça n'attaque pas l'armure donc svg 1+ relançable et 4++) mais bon pour ma part je préfère relancer ma sauvegarde d'armure qu'être immunisé à des CF hypothétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Binur
Guerrier des clans
Binur


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 11/03/2009

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 5 EmptySam 27 Juil 2013 - 13:47

Krankar Svensson a écrit:
Citation :
Il doit être résistant, gagner en initiative et frapper fort. J’ai toujours eu une préférence pour les porteurs de bouclier. On y gagne 2 points de save et 2A. On part donc sur une armure de Gromril, une rune de pierre et les porteurs, le seigneur se retrouve donc avec une 1+, rajoutez lui une rune majeure d’insulte et il gagne une 4++. Pour l’armement, je lui mets une rune de vitesse pour l’I à 5 et deux runes tranchantes pour la F6. Et puisqu’il nous reste 20 pts et que nous tenons à ce qu’il reste en vie, nous lui donnons une rune de préservation et une rune de feu, il devient immunisé au coup fatal, aux attaques empoisonnées, et à toutes les attaques basées sur le feu magique ou pas.

Perso je virerais la Rune de Vitesse et les deux runes tranchantes pour une AL avec RM de Kragg et Rune de Fureur. Je préfère largement 5A de F6, même avec Frappe Toujours en dernier que 4 A de F5. Sinon au niveau de la protection, il te reste 30pts et non 20, et donc je caserais plutôt une Rune de Résistance et soit la Rune de Fournaise, soit la Rune de Feu (quoique celle ci devient risquée avec toutes les gemmes dracocides). Certes tu deviens sensible aux CF (les attaques empoisonnées c'est de la rigolade, ça n'attaque pas l'armure donc svg 1+ relançable et 4++) mais bon pour ma part je préfère relancer ma sauvegarde d'armure qu'être immunisé à des CF hypothétiques.

Pour moi l'initiative est obligatoire, j'ai trop vu ou perdu de perso à cause de ça, ça me permet par exemple de frapper une grande bannière adverse avant elle et de faire basculer la partie.
Pour ce qui est de ton idée de la relance de save, ça tient la route aussi. Je ne suis par contre pas d'accord avec toi concernant le changement d'arme. Tu as les marteliers pour frapper à F6.
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 5 EmptySam 27 Juil 2013 - 14:24

Citation :
Pour moi l'initiative est obligatoire, j'ai trop vu ou perdu de perso à cause de ça, ça me permet par exemple de frapper une grande bannière adverse avant elle et de faire basculer la partie.

Mouais chacun ses idées. perso j'ai accepté le fait que les Nains frappent en dernier et du coup je préfère qu'ils puissent encaisser et répliquer. Si je reprends ton exemple avec la GB, je vais la laisser frapper, puis la tuer vu que normalement elle n'aura pas fait mal.

Citation :
Pour ce qui est de ton idée de la relance de save, ça tient la route aussi. Je ne suis par contre pas d'accord avec toi concernant le changement d'arme. Tu as les marteliers pour frapper à F6.

Les Marteliers c'est bien. Mais c'est plus fragile qu'un Seigneur Nain, enfin comme je l'ai dit avant chacun son idée, et heureusement qu'il n'y a pas une seule liste de Nains, sinon ce serait chiant les parties.
Revenir en haut Aller en bas
Binur
Guerrier des clans
Binur


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 11/03/2009

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 5 EmptySam 27 Juil 2013 - 20:06

Pour moi, frapper en dernier n'est pas une fatalité ! Je continuerais à mettre des runes de vitesse, plutôt que de faire de la frappe en premier ou frappe en dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Analyse: les seigneurs et thanes....
» Quelles runes sur nos seigneurs/thanes LA V8
» Personnages Nains: les Seigneurs et les Thanes.
» Comment équiper nos machines
» gyrocoptère : avec quelle armée l'équiper ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Tactique-
Sauter vers: