Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes

Aller en bas 
+18
Binur
Brungni brise-tempète
Zami
Kragg
chareos
Gotrek Barbe-blanche
Naindestructible
betazir
Krankar Svensson
bibop
Durindur
Skylou
Gotreck
Arthamir
Schniarf
Durgil
polo
Le nain des glaces
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Skylou
longue-barbe
Skylou


Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/11/2012

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 16:15

Y a aussi les scorpions et cavaliers des necropoles qui ont le coup fatal, mais des Roi des Tombes c'est pas très répandu ^^
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Ambassadeur
Ambassadeur
betazir


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/10/2012

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 19:25

Y'a aussi ces saloperies d'assassins druchii.
Alors eux ils m'agacent fortement .
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 20:02

et les exécuteurs EN ,bouhouhou mon que mon thane GB repose en paix Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 0:28

Ah oui? De toute façon à mon Club le seul adversaire contre qui je joue qui a des CF, c'est les Bretos et les CV. Donc mon Seigneur est tranquille, car le joueur Breto les vends et les CV ne viennent presque jamais...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 13:00

tranquille alors grenn
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012 - 15:06

seigneur efficace du gobelin au ventre dur en passant par des guerriers du chaos.

seigneur nain
arme lourde
porteurs de bouclier
rune majeure de kragg le sévère
rune de snorri heaume d'argent
rune de pierre
rune majeure d'acier
rune de résistance

pour 301pts vous avez un général qui pète le feu de grungni Twisted Evil ce petit bourrin à 4A F6 qui touche sur du 2+ jusqu’à ce que l'adversaire ai CC7 à il touchera sur 3+ (la rune de snorri est sale?noooon grenn ) puis même les ventre dur et les trolls sont blesser sur 2+ Twisted Evil les rare E5 sont blessé sur 3+ Twisted Evil et pour ce qui est de encaisser les coups avants de taper(arme lourde = toujours en dernier Evil or Very Mad ) on a CC7 (ça embête beaucoup les base CC et les non élite Twisted Evil ) puis il ne sera pas toucher sur mieux que 4+ Twisted Evil et là la svg serat TOUJOURS de minimum 3+ (sauf objet qui annule les svg Evil or Very Mad ) relancable Twisted Evil et avec les 3 PV vous pouvez vous permettre de loupé une relance pour les mal chanceux Wink

voila maintenant si vous avez un seigneur nain plus sale au CàC et plus coffré alors dite le je me ferait un plaisir de testé Twisted Evil (ou alors un combo égale en efficacité Twisted Evil )

PS: contez le nombre de Twisted Evil et en soustraire le nombre de Evil or Very Mad et vous aurait la confirmation que ce combo marche le feu de grungni grenn

Revenir en haut Aller en bas
Skylou
longue-barbe
Skylou


Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/11/2012

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012 - 19:02

Pas mal du tout, je me le note Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le nain des glaces
Barbe de légende
Le nain des glaces


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 17/10/2012

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012 - 19:41

Je le classe, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 16:37

Seul désavantage de ce Seigneur, l'absence d'invu et le Frappe toujours en Dernier, sinon, c'est vrai qu'il est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:36

merci Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 3 2202043473 Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 3 2934854604 Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 3 536453882

ben en faite si vous voulez pas le perdre bêtement , jouez le contre orque et gob ; ogre,homme béte , homme lézard , les tru bien bourrin niveau F mais qui n'a pas coup fatal , donc évité le RdT , le EN et je ne suis pas sur de savoir si d'autre on des unité avec coup fatale confused study (il faudrait acheter tous les LA Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Naindestructible
longue-barbe
Naindestructible


Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation : Rohan
Date d'inscription : 08/12/2012

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:04

LE DUO DE THANE QUI BASH MIEUX QU'UN SEIGNEUR ET POUR LE MEME PRIX !

J'ai remarqué que beaucoup de joueurs nains jouent toujours un seigneur bien runé à 2000pts ( environ 300pts pour qu'il soit efficace )
Il possedera toujours les 3 runes d'armes ainsi que 2 ou 3 runes de svg classiques, invu, relance...
Mais même si on a un perso qui est plutot bien protégé, il n'excede pas les 7A et encore elles seraient seulement de F4 donc sachant que je joue pas tank mais bourrin je me suis penché sur un duo de thane avec full runes pour 150pts chaque ce qui revient au même prix que le seigneur.

Thane 1 = équipements de bases : arme de base, armure en gromril.
équipements/options : bouclier
équipements runiques : Rune tranchante (pour une F5), 2x rune de fureur (+2A), rune de pierre (pour une meilleur svg)
On a un perso qui bourrine a 5A de CC6 et F5 ce qui est vraiment bien pour un héros a 150pts, ok niveau def c'est pas super mais je joue la bash !

Thane 2 = équipements de bases : arme de base, armure en gromril
équipements/options : arme lourde (+2Force )
équipements runiques : RM de kragg (pour garder le bonus +2F), 2x rune de fureur, rune de pierre

On a un perso avec 5A de CC6 et F6 ce qui bash plutot bien aussi!
Mettez ces 2 thanes dans une unités de marteliers (tenaces) avec rune de bataille, vous allez faire mal et si vous perdez le combat c'est qu'il y a un bug quelquepart^^
10A avec les thanes de F5 et 6 c'est sympa en plus dans une unité F6 et tenaces !
Qu'en pensez vous ?
On m'a dit de le poster ici Surprised
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:36

C'est vraiment énorme comme combos !!!Mais je préfère le thane avec le bouclier il est plus apt à encaisser .....puis a riposter !!! Twisted Evil

Merci pour tes combos !! Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 3 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:49

Il faudra que je teste ça
Revenir en haut Aller en bas
Skylou
longue-barbe
Skylou


Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/11/2012

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:04

J'y avais jamais songé en effet pas c.. du tout !! Rolling Eyes

Bon mon soucis c'est que je suis fan de mon seigneur sur bouclier !! Nain amoureux
donc j'ai du mal à ne pas le prendre lors de partie !
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:09

Citation :
Thane 1 = équipements de bases : arme de base, armure en gromril.
équipements/options : bouclier
équipements runiques : Rune tranchante (pour une F5), 2x rune de fureur (+2A), rune de pierre (pour une meilleur svg)
On a un perso qui bourrine a 5A de CC6 et F5 ce qui est vraiment bien pour un héros a 150pts, ok niveau def c'est pas super mais je joue la bash !

Je tien à annoncer officiellement que à partir d'aujourd'hui quand je mettrais un thane supplémentaire à ma GB il y aura 95% de chance pour que j'utilise ce combo!!!!

Enfin si Naindestructible me le permet grenn
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 19:17

Heum heum il y a plusieurs combo qui n'ont pas été mit dans le premier message du sujet Rolling Eyes

Bref...(j’espère que les modo vont s'en occuper ) j'ai un pti combo sympathique pour tueur .

CREVEUR DE MONSTRE!!!!!! heum heum....pardon pour cette effusion.

Donc je disait, voici le:

destroyeur de grosse bestiole :

Tueur de démon+rune majeur de frappe+rune de force+rune incandescente=210

On a 4A I5 et CC7 qui tape avant géant, hydre, abo, stégadon ,sphinx et touche sur du 3+ Twisted Evil . Après les grosse bête son blesser sur 2+ Twisted Evil F8 donc plus de svg Twisted Evil attaque enflammé pour grillé les régénérations Twisted Evil et enlevé 2 fois plus de PV au inflammable Twisted Evil et pour chaque blessure 1D6PV d'enlever Twisted Evil soit un moyen de deux blessure Twisted Evil et donc de 2D6 PV Twisted Evil

Maintenant compté les Twisted Evil et dite moi que c'est pas un truc de psychopathe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bibop
Ambassadeur
Ambassadeur
bibop


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/11/2012

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013 - 23:33

YOP

Sinon qui est pas dégeulasse en tant que GB.
Thane 165
GB, rune majeure de gromril, rune de préseration, rune tranchante, rune de feu, rune de frappe

Donc on à un héros avec une 1+, immu CF et 3 attaques CC7 F5 enflammé. Bref de quoi déboiter une hydre sns problème!!!
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 8:59

...........ouais c'est une bonne GB mais........tu dépasse de 10pts!!!!

rune majeure de gromril, rune de préseration, rune tranchante, rune de feu, rune de frappe=25+25+20+5+10=85!!!!

Tu ne peux pas dépasser les 75pts de rune ......

Mais on peux choisir et réadapté les rune de ta GB par rapport à notre style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
bibop
Ambassadeur
Ambassadeur
bibop


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/11/2012

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 9:54

Yop

rune de préservation: 15 points pas 25. ( monoligne informatif)
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 19:41

Oups mince j'ai confondu avec rune de résistance Razz


Je suis vraiment vraiment désoler, dans se cas le combo et vraiment super Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 3 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 22:20

Ton combot sur le tueur est sympa polo, mais ça coute malheureusement assez cher pour 3pv à poil. Je le sortirait pas en dessous de 3500.

Le combot de bibop est très sympa, et largement plus sortable, j'aime beaucoup!!

Gotrek Barbe-Blanche
Revenir en haut Aller en bas
chareos
Guerrier des clans
chareos


Nombre de messages : 178
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2012

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2013 - 10:03

Que pensez vous de ce Combo qui me semble pas mal équilibré

THANE: le polyvalent
Arme Lourde
Rune Majeure de Kragg le sévère
Rune Tranchante
Rune Majeure de Gromril

Ce qui donne les caractéristiques suivantes:
M3 _ CC6 _ CT4 _ F7 _ E5 _ PV2 _ I3 _ A3 _ avec une save à 1+
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2013 - 10:12

A ouais ça aussi c'est un bon combo!!! Surprised

Mais je ne pourrais surement jamais l'utiliser puisque j'utilise la rune majeur de gromril pour ma GB.

Encore bravo pour le combo( Le nain blanc va devoir édité son sujet quand il va revenir Rolling Eyes )



Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2013 - 12:04

Je l'aime bien aussi mais je fait comme polo le RM de gromril je la met sur la GB ou sur le SDR. Désolais....
Revenir en haut Aller en bas
chareos
Guerrier des clans
chareos


Nombre de messages : 178
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2012

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2013 - 12:05

Ca dépend du format... sur petit format je ne met pas de GB Wink a chaque format son utilité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Analyse: les seigneurs et thanes....
» Quelles runes sur nos seigneurs/thanes LA V8
» Personnages Nains: les Seigneurs et les Thanes.
» Comment équiper nos machines
» gyrocoptère : avec quelle armée l'équiper ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Tactique-
Sauter vers: