Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Revue des unités du LA

Aller en bas 
+6
bugman59
Skylou
le-nain
Krankar Svensson
polo
Naindestructible
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Skylou
longue-barbe
Skylou


Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/11/2012

Revue des unités du LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue des unités du LA   Revue des unités du LA - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 10:32

Rien à ajouter, le seigneur tueur de démons est beaucoup trop fragile pour ses points donc jamais utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

Revue des unités du LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue des unités du LA   Revue des unités du LA - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 10:44

B'Jour!

Et bien, je vais passez au thane alors :

On à donc la un personnage très sympathique, un peu multi-fonction quoi. C'est LE personnage que je prend tout le temps, que ce soit à 500 points ou à 3000 points. Avec lui, on à plusieurs options :
-La GB : Je la sors des 2000 points, voir en 1500 points. Toujours la rune majeure de gromril. Après, on à le choix pour les 50 points restants, soit rune de préservation + rune de résistance+ rune de frappe. Soit on lui rajoute un petit potentiel offensif, ce qui peux surprendre l'adversaire. Équipé comme ça, c'est un des personnages clés d'une armée naine
-Sans GB, je le sors à n'importe quel format. Soit je lui colle arme lourde et des runes d'armures, soit bouclier et des runes d'armes (mais quand Meme la rune de pierre!). Quand c'est le général de votre armée à petit format, je le joue hybride entre attaquant et tank, mais dès que je sors le seigneur naian, je le joue en personnage bash

Voilà :)

Gotrek Barbe-Blanche
Revenir en haut Aller en bas
le-nain
longue-barbe



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2012

Revue des unités du LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue des unités du LA   Revue des unités du LA - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:57

Gotrek Barbe-blanche a écrit:
B'Jour!

Et bien, je vais passez au thane alors :

-La GB : Je la sors des 2000 points, voir en 1500 points. Toujours la rune majeure de gromril. Après, on à le choix pour les 50 points restants, soit rune de préservation + rune de résistance+ rune de frappe. Soit on lui rajoute un petit potentiel offensif, ce qui peux surprendre l'adversaire. Équipé comme ça, c'est un des personnages clés d'une armée naine

Je sors aussi la GB dans ces conditions avec la même combo de runes.

Le héros est seulon moi, le perso par excellance. Il peut avoir jusqu'à 75 pts de runes, à une endurance de 5 comme le seigneur et 2 PVs. On peut en faire soit un tank comme la Gb, soit une moissoneuse bateuse avec des combos de runes style :
- 2 rune de fureur et 1 rune tranchante / rune de kraag le sévère (en arme lourde) + rune de snorri+ rune de fureur / ou avec un bouclier mettre une rune tranchante + rune de force et rune de snorri ou fureur.
Bref il y a une mutitude de capacités. De plus, 2 héros = 1 seigneur donc largement rentable.

Avec une rune de fraternité, on peut aussi placer nos héros dans les rangers ou mineurs Revue des unités du LA - Page 2 2837446647

Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Revue des unités du LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue des unités du LA   Revue des unités du LA - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:12

Perso le thane GB est pour moi obligatoire pour pas foiré bêtement ma partie et pour pouvoir gérer les coup dure :

je l'ai toujours joué ainsi

RM de gromril + R de résistance + R de préservation + R de frappe .

Après le thane bash je le mes que très rarement car j'ai du mal a casé un troisième peso (thane GB + SdR )

Mais ça reste un perso sympa , polyvalent et qui peut briller sur le champs de bataille et démonté les héros ennemie ...du moins leur donné beaucoup de mal .
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

Revue des unités du LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue des unités du LA   Revue des unités du LA - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:19

Pour résumer ce personnage, je dirais que c'est un couteau suisse : il peux faire plein de choses, il est multifonction, c'est cool non?

Gotrek Barbe-Blanche :)
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Revue des unités du LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue des unités du LA   Revue des unités du LA - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:55

En plus on a tendance à l'oublier mais de base notre thane est super et fais rager plusieurs peuple

de base : A3 , F4 , svg4+ , CD 9(souvent il faut un SEIGNEUR pour un telle commandement ) E5 (pour un héro!!les gob'z , elfes , skaven et empire nous envie croyez moi ) et la CC6 et bien aussi contre les peuple de sauvage débile Rolling Eyes

Bref , une fois runé et équipé il est même plus couteau suisse ..il est couteau suisse + i pad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

Revue des unités du LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue des unités du LA   Revue des unités du LA - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:34

Bon, ben je vais continuer avec le Maître des Runes!

Je le sors : à 1500 pts ou plus. J'en met 2 à partir de 2500 pts
Je l'équipe avec arme lourde, Rune majeure d'équilibre, rune anti-magie, si j'en ai deux, le second à 3 runes anti-magie.
Je les mets dans des unités résistantes (Brises-fers, guerriers avec bouclier...) ou des unités fiables, comme les marteliers. Ils ont clairement un rôle d'anti-magie, et peuvent également apporter un rôle de soutien au corps à corps. (avec l'arme lourde, on à 2A CC5 F6 avec une save à 4+, c'est pas tout les sorciers qui ont ça...)
C'est pour moi, LE deuxième personnage clé d'une armée naine avec le thane. On fait de l'anti-magie, et on est résistant, quoi de mieux?


Gotrek Barbe-Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Skylou
longue-barbe
Skylou


Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/11/2012

Revue des unités du LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue des unités du LA   Revue des unités du LA - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 22:53

Alors pour le thane, un tres tres bon perso ratio carac / point.
Je le joue beaucoup en grande banniere avec pierre de serment dans un pavé de longues barbes que je lance en plein milieu du champ de bataille. Le régiment bien casse c... pour l'adversaire car il va s'engluer dedans pendant longtemps même en le chargeant de tout les cotés !
Un perso qui peut tout faire, des degats comme du cac voir même du tir. Du très bon.

Ensuite le maître des runes, pour ma part un des piliers de l'armée car un seigneur des runes quite à le prendre faut le prendre avec enclume et là ça revient vite tres cher !
Alors que un simple maître avec une rune maj d'equilibre et/ou rune antimagie.. +1 dé dissip, en vole 1 et un parchemin dissip. C'est tres bon.
Un bouclier et une rune de pierre il a une 2+ d'armure, 2 A force 4. dans un régiment d'arriere garde (arba, arquebuse) il peut aider lors de combat (je l'ai déjà vu se faire un grand aigle sylvain tout seul)

Le maître des runes c'est LE perso qui se trouve toujours dans ma liste d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Naindestructible
longue-barbe
Naindestructible


Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation : Rohan
Date d'inscription : 08/12/2012

Revue des unités du LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue des unités du LA   Revue des unités du LA - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 19:59

Le maitre ingénieur et le tueur de dragon maintenant ?
Je pense que l'on peut faire les 2 et j'ai hate de passe aux unités!
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

Revue des unités du LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue des unités du LA   Revue des unités du LA - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:37

B'soir à tous!

Le maitre ingénieur : Ouais bof, suis pas trop fan. Payez un perso pour fiabiliser des machines déjà très fiable grâce aux runes, j'aime pas. Je laisse à d'autre le soin de dépeindre ce personnage car personnellement, je le sors jamais. Peux être, arriverez vous à me convaincre de son utilité Wink

Le tueur de dragon : Je le prends quand il me reste 50-100 points a boucher dans mon budget! Ce petit personnage roux & courageux à une très bonne utilité en tant que protecteur de machine de guerre... Je ne le joue que comme ça. J'en sors 1 à partir de 1000 points, et franchement, ça vaux le coup. Je ne lui met jamais de runes, sinon ça revient trop cher pour ce que ça fait, sauf à gros format (3000 points ou plus), ou là je peux me le permettre.

Voilà!

Gotrek Barbe-Blanche
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Revue des unités du LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue des unités du LA   Revue des unités du LA - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 17:35

Alors moi le MdR c'est en 1750 et moins .Ou à 2500 et plus pour accompagné l'enclume et obligé à cherché le double 6 Twisted Evil j'ai pas l'habitude de le jouer et il est souvent pas assez rentable à mon avis.


Le MI je le joue à 2000pts full artillerie , autrement il faut que se soit obligatoirement 2500 et plus, car je trouve que le combo rune de forge + MI c'est super cheaté Twisted Evil (ont relance le premier et deuxième dés d'artillerie Twisted Evil ) mais si il est près du canon je le mais proche de la baliste (au cas ou il n'aurais pas agit sur le canon Rolling Eyes ).

Pour moi il est indispensable à la catapulte ( car un incident de tir + hit c'est dépriment ) donc souvent je préfère le mettre avec deux catapulte sur cheaté . Twisted Evil

Si j'en ai la place je lui met la rune d'écran car il n'est plus dans l'équipage de la machine et les joueur expérimentés en fond parfois leur cible, (notamment avec les jezzeils Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
le-nain
longue-barbe



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2012

Revue des unités du LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue des unités du LA   Revue des unités du LA - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 19:23

Gotrek Barbe-blanche a écrit:
B'soir à tous!

Le maitre ingénieur : Ouais bof, suis pas trop fan. Payez un perso pour fiabiliser des machines déjà très fiable grâce aux runes, j'aime pas. Je laisse à d'autre le soin de dépeindre ce personnage car personnellement, je le sors jamais. Peux être, arriverez vous à me convaincre de son utilité Wink

Le tueur de dragon : Je le prends quand il me reste 50-100 points a boucher dans mon budget! Ce petit personnage roux & courageux à une très bonne utilité en tant que protecteur de machine de guerre... Je ne le joue que comme ça. J'en sors 1 à partir de 1000 points, et franchement, ça vaux le coup. Je ne lui met jamais de runes, sinon ça revient trop cher pour ce que ça fait, sauf à gros format (3000 points ou plus), ou là je peux me le permettre.

Voilà!

Gotrek Barbe-Blanche

La même. Je n'ai pas eu le temps d'argumenter sur le maître des runes et je pense que celà est inutile car tout à déjà été dit.

Pour le maître ingénieur, je l'ai déjà testé. Le seul avantage est d'avoir une machine protégée par une baricade. Sinon, je le trouve inutile pour le canon (une rune de forge fait mîeux le boulot), inutile pour une baliste car je ne m'en sert jamais Razz . Par contre, il serait juste utile pour une catapute runée avec une force de 5 et une rune de précision. On peut aussi s'en servire à d'autres essient, car rien oblige le maître ingénieur à être proche d'une machine de guerre. Certains s'en servent pour y graver une rune majeure de défi et le mettre dans une unité naine. Je trouve que c'est perdre des points pour rien.
Pour en revenir à mes essaies, j'ai vite abandonné le principe du maître ingénieur avec la cata. On perd trop de point pour si peu d'avantage. Je préfère de loin acheter un ingénieur qui ne coute que 15 points et qui rajoute 1 PV à la catapulte.

Concernant le tueur de dragon, je m'en suis aussi servi comme redirection de charge ou pour protéger une machine de guerre. Pour la redirection de charge j'ai vite abandonné le principe, car avec son mouvement de moule de 6 pas, son champ d'action est plutôt limité. La redirection de charge est surtout réservée pour les troupes légères et rapides.
Concernant la protection d'une machine de guerre, je préfère cent fois y placer une unité d'arbalétriers, car le tueur n'a pas d'armure et face à des attaquent empoisonnées, son endurence de 5 ne lui servira à rien.

Au final, je ne m'en sert pas. Peut-être ai-je tord Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Naindestructible
longue-barbe
Naindestructible


Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation : Rohan
Date d'inscription : 08/12/2012

Revue des unités du LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue des unités du LA   Revue des unités du LA - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 12:26

On passe aux unités de bases ??
Les guerriers ainsi que les longues-barbes grenn
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Revue des unités du LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue des unités du LA   Revue des unités du LA - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 17:19

Les guerrier et LB quand je joue à -2000pts sont en bloc de 20 minimum

Après en 2000 et plus le minimum c'est 35 (36 avec un perso pour avoir 6 rang de 6 ).

Les guerrier même en mode boîte de conserve avec une svg à 4+ leur F3 n'est pas très efficace ( mais peu suffire contre empire, gob'z, skaven) donc je met TOUJOURS les guerrier avec arme lourd

Les LB je l'ai met très, très souvent avec bouclier ( la F4 est suffisante et chiante ) pour avoir la 4+ et taper avant le saurus et en même temps que les gob'z et orc.

La rune majeur de grungni et obligatoir pour mes LB.
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

Revue des unités du LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue des unités du LA   Revue des unités du LA - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:42

B'soir b'soir!!

Concernant les guerriers.
Ben, je les sors toujours, quel que soit le format. Toujours à l'arme lourde. En 2000 ou moins, je les met par 20, au delà par 30 ou 35, jamais plus, j'aime pas faire de gros pâtés, je trouve ça "disgracieux" Wink
C'est un peu cher pour ce que ça vaut je trouve, mais bon, on s'en contente et on fait très bien avec. Vivement le prochain LA!

Concernant les LB, je les sors toujours également, toujours à l'arme lourde, et par 20 en moins de 2000 et par 30 à plus de 2000pts. Je met également la rune de bataille ainsi que la GB avec eux, pour en faire une vraie machine à meuler. Pour moi, malgré son prix couteux, c'est une des unités les plus intéressantes du LA, autant par le fluff que sur le terrain.

Gotrek Barbe-Blanche :)
Revenir en haut Aller en bas
Naindestructible
longue-barbe
Naindestructible


Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation : Rohan
Date d'inscription : 08/12/2012

Revue des unités du LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue des unités du LA   Revue des unités du LA - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:54

C'est vrai que en générale les nains tapent à l'AL mais comme tu dit c'est un peu cher maintenant ! Lorsque le LA sortira je pense que nos troupes seront soit améliorés, soit baissées en prix en tout cas je l'espere ! Ils ont intéret à le faire sinon je râle grenn grenn
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Revue des unités du LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue des unités du LA   Revue des unités du LA - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 10:21

Ben dans l'optique ou les nain sont tous des gaillard, carré d'épaule avec des bras comme des poutres, je comprend pas pourquoi le guerrier à la même force qu'un chétif esclave skaven ou qu'un gringalet de gobelin mais bon passons .

Je trouve que à 20 il ne tienne pas très longtemps et sont rapidement confronté à des unité au nombre de rang supérieur donc indomptable.
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Revue des unités du LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue des unités du LA   Revue des unités du LA - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 15:07

Citation :
Ben dans l'optique ou les nain sont tous des gaillard, carré d'épaule avec des bras comme des poutres, je comprend pas pourquoi le guerrier à la même force qu'un chétif esclave skaven ou qu'un gringalet de gobelin mais bon passons .

Tout simplement parce que l'échelle de F de Warhammer n'est pas assez précise.

Citation :
Concernant les LB, je les sors toujours également, toujours à l'arme lourde, et par 20 en moins de 2000 et par 30 à plus de 2000pts. Je met également la rune de bataille ainsi que la GB avec eux, pour en faire une vraie machine à meuler. Pour moi, malgré son prix couteux, c'est une des unités les plus intéressantes du LA, autant par le fluff que sur le terrain.

Ce que j'aime pas avec les LB c'est que des fois tu te retrouve avec une unité plus chére que le Martelier mais moins efficace (pas de Tenace).
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Revue des unités du LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue des unités du LA   Revue des unités du LA - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 15:47

C'est vrais que dans le fluff ont dit que ils sont vieux, ils ont tous vu et tous, et de ce fait il sont immunisé panique.

Donc en conclusion un vieux nain:

-Se fiche que tout ses amies de longue date se prennent une flèche dans l'œil

-Se fiche de voire les jeuno se faire massacré sauvagement (ni chaud ni froid...bon pourquoi pas)

....bref se que je veux dire c'est que même si je remercie GW de nous donné des LB grommeleur et immu panique , je trouve que niveau fluff et comparaison avec les martelier ...ben c'est léger.

Alors que les HL (reptile trop débile pour voir le danger ) ont tenace par si, immu psycho par là etc...

....Mais bon je nous trouve encore assez compétitive au niveau du courage, même pour du LA poussiéreux grenn
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Revue des unités du LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue des unités du LA   Revue des unités du LA - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:33

Les lézards n' ont pas immunisé à la psychologe, et seule les GdC sont enace seulement si il mais un slann avec eux . De plus les GdC coutent quand meme chers: 16 pts.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Revue des unités du LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue des unités du LA   Revue des unités du LA - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:56

Ben moi un coût j'ai zieuté le LA HL et j'ai trouvé qu'il y avait des bonus sympas à tous va, rien que flegme prouve que j'ai raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

Revue des unités du LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue des unités du LA   Revue des unités du LA - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 21:05

Concernant les LB, être immunisé panique, ça veux pas dire n'en avoir rien à faire de ses amis.
Ce serait plutôt de savoir resté stoïque face au danger, ne pas se laisser abattre par les évènements, et savoir garder la tête froide Wink

Gotrek Barbe-Blanche : Ce que fait un bon guerrier quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Revue des unités du LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue des unités du LA   Revue des unités du LA - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 21:28

Citation :
Ce serait plutôt de savoir resté stoïque face au danger, ne pas se laisser abattre par les évènements, et savoir garder la tête froide

Cool Ça déchire t'a vision du fluff Revue des unités du LA - Page 2 136879983
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Revue des unités du LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue des unités du LA   Revue des unités du LA - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 23:46

C' est vrai que "flegme" est assez detestable pour l' adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Revue des unités du LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue des unités du LA   Revue des unités du LA - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 10:53

Citation :
Ce serait plutôt de savoir resté stoïque face au danger, ne pas se laisser abattre par les évènements, et savoir garder la tête froide

En fait je vois bien les LB enrager à chaque fois qu'un des leurs tombent et vouloir le faire payer à l'adversaire. Mais si côté fluff ça tient côté jeu, c'est plus dur. Perso il m'est déjà arrivé d'oublier cette règle et pourtant mes nains n'ont jamais paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue des unités du LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue des unités du LA   Revue des unités du LA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue des unités du LA
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les unités de tir et la V8
» unités spéciales
» Les unités de base...
» Unités de tueurs de géants ?
» À combien de points de LA sortez-vous vos unités....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Tactique-
Sauter vers: