Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Elaboration du tactica!

Aller en bas 
+20
Don Barikson
Vulkan Drake
marius nightmare
Borin
Birgout
gorbrim
Dracknul
Brok Poing de Pierre
Youpou
Drungar
Barak
Thomgrid
Gromgar brise-Géant
Grimnir
Thormin
Snorri
Dinendal
Karak
Takit doigt-en-Gromril
Grimm
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Karak
Guerrier des clans
Karak


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Elaboration du tactica! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 14:58

Moi en tous cas je ne commençe rien sans son accord. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Elaboration du tactica! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 16:28

Ok, moi de meme mais Snorri si y vient que dans 2 semaines, on est mal baré Rolling Eyes Laughing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karak
Guerrier des clans
Karak


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Elaboration du tactica! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 17:07

Oui mais je pense qu'il viens faire un petit tour au moins une fois par Jour sur le Forum enfin j'espère.

Karak qui attend l'accord de son Roi pour commençer sa tactiqua..... study
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Elaboration du tactica! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 17:14

Takit, ton sujet etait heros mais je me suis trompé, je pensais plutot a perso... Rolling Eyes

T'es toujours d'acc? Embarassed

Sorry pour cette petite erreur...

A+
Grimm
P.S : j'ai pas recu la musique, la suite de notre parlote aura lieux par MP si tu n'y voit pas d'inconvenient?
Revenir en haut Aller en bas
Takit doigt-en-Gromril
longue-barbe
Takit doigt-en-Gromril


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 22/03/2007

Elaboration du tactica! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 17:18

j'entendais par héros l'ensemble des personnage (héros, seigneurs, seigneur spéciaux(grombrindal...)) .
C'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Elaboration du tactica! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 17:24

Ah bah c'est bon, je croyait que tu allait faire juste les heros (pas seigneurs)
C'est pas la peine de faire les persos speciaux AMHA.
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Thane
Snorri


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 29/11/2005

Elaboration du tactica! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 23:52

Eh beh ! Que de discussion une journée !
Vous avez pas forcement besoin d'mon accord les gars ! Surtout que la e période de vacances , vous avez d'la chance que je sois dans l'coin !
Je le repete ce forum c'est le votre ! Montez des projets j'y vois aucun inconvenients au contraire.

Sno
Revenir en haut Aller en bas
https://karakdarka.forumgaming.fr
Karak
Guerrier des clans
Karak


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Elaboration du tactica! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 9:13

Ok Merci Snorri. :)

Bon alors on va réaliser notre petit projet et tu vera on ne va pas te décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Takit doigt-en-Gromril
longue-barbe
Takit doigt-en-Gromril


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 22/03/2007

Elaboration du tactica! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 10:12

C cool Sno, merci, bon ben je commence ma tactica .
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Elaboration du tactica! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 11:01

affraid Je quitte le forum une journée et je découvre un sujet à trois pages!!!^^

Sinon pour le tactica, c'est une bonne idée, mais attention: faire un tactica pour juste en avoir un, c'est pas le but, tout forum n'est pas obligé d'en avoir un...

Après, pour faire un tactica, il faut se sentir, et plutôt être un bon joueur, car là ca fait un peu: Un tactica? Super, j'y participe!

Je ne connais pas l'expérience de chacun de vous, mais tout cela va un peu vite pour ma petite cervelle^^. Personnellement, je ne pense peut-être pas participer, car j'ai seulement quelques batailles à mon actif, pas asser d'expérience. Faudrait peut-être que chacun se demande vraiment: Est-ce que j'ai vraiment le niveau pour faire un tactica? Si vous pensez vraiment que oui, alors c'est bon^^

PS: je vous ai peut-être refroidis, mais sachez que ce message ne dois pas vous paraître méchant ou rabaissant, hein! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Elaboration du tactica! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 11:55

Je sais que ça va un peu vite mais on a quand essayer de freiner a plusieurs reprises.
De tt facon, on attents Snorri, je vais lui envoyer un MP je crois car il est passé et a pas repondu...

Moi, je epnse que j'ai le niveau meme si j'ai pas beaucoup joué ( 4 batailles contre HE a 1200 pts,10aine de bataille au col du crane , 1 bataille 500 pts chaos...) J'ai tout gagné d'ailleurs contre mon pere et mon pote Razz

Je lit aussi beaucoup de choses sur d'autres forum donc j'ai quand de l'experience en theorie.

Et tu remarquera que j'ai dit :

Citation :
Vous aussi savoir que c'est quand meme un gros boulot donc faut etre courageux^^

faute d'ortho d'ailleurs ^^
Et ceci :

Citation :
Dis moi tu as quelle niveau en nain?

Ou encore :

Citation :
Content que vous soyer motivé mais vaut pas aller trop vite quand meme ^^


Citation :
Personnellement, je ne pense peut-être pas participer

affraid affraid Me dit pas ça lol ^^
Bien sur que tu va participer Thormin!
On a besoin de toi, nous non plus on est pas des pro mais je pense qu'on peut arriver a un tres bon resultat !

Allez Thormin ^^!

Tu ne m'as pas du tout refroidis perso, je m'attendais a ça de ta part Laughing

A+
Grimm
Revenir en haut Aller en bas
Karak
Guerrier des clans
Karak


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Elaboration du tactica! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 12:14

Citation :
De tt facon, on attents Snorri, je vais lui envoyer un MP je crois car il est passé et a pas repondu...

Je crois que tu a mal lu regarde :

Citation :
Mar 24 Juil - 23:52
Eh beh ! Que de discussion une journée !
Vous avez pas forcement besoin d'mon accord les gars ! Surtout que la e période de vacances , vous avez d'la chance que je sois dans l'coin !
Je le repete ce forum c'est le votre ! Montez des projets j'y vois aucun inconvenients au contraire.

Sno



Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Elaboration du tactica! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 12:17

T'as trouvé ça ou? pale affraid

De tt facon, j'ai deja envoyé le MP Rolling Eyes

Et t'es encore chaud pour la tactca?
Revenir en haut Aller en bas
Karak
Guerrier des clans
Karak


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Elaboration du tactica! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 12:21

Biensur que je suis chaud vous me dite quand et je commençe ma rédaction :)
Revenir en haut Aller en bas
Takit doigt-en-Gromril
longue-barbe
Takit doigt-en-Gromril


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 22/03/2007

Elaboration du tactica! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 12:23

Grimm, t sur que ton pc bug pas, snorri a bien envoyé un message :
Citation :
Mar 24 Juil - 23:52
Eh beh ! Que de discussion une journée !
Vous avez pas forcement besoin d'mon accord les gars ! Surtout que la e période de vacances , vous avez d'la chance que je sois dans l'coin !
Je le repete ce forum c'est le votre ! Montez des projets j'y vois aucun inconvenients au contraire.

Sno
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Elaboration du tactica! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 12:24

Bon bah je crois que c'est bon alors, je declare la tactica ouverte ^^

Bon travail a vous!

Edit : dsl j'ai loupé des messages (quel boulet !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Elaboration du tactica! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 10:30

Si vous voulez, je me propose de corriger vos textes pour le tactica, que ce soit pour Laure Tograffe ou pour laisser des commentaires sur la tactique.
Postez donc tous vos textes ici!
Revenir en haut Aller en bas
Karak
Guerrier des clans
Karak


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Elaboration du tactica! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 10:54

Ok Thormin Merci car je crois que un correcteur pour l'orthographe j'en aurais besoin.

Autrement si tu veus participer avec nous il est encorre temps car il reste encore :
Les sujets :
Seigneurs-Heros Takit
Base Grimm
Space Grimm : BF et Martelier
Rare Moi ^^
OM
Stratégie Thormin
Deploiement Thormin

EDIT GRIMM
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Elaboration du tactica! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 11:11

Bon aller, puisque tu insiste...
Je vais donc prendre la tacique, et le déploiement. C'est asser lié comme truc, donc je pense que prendre 2 sujets ne va pas être trop...
Laissez-moi juste le temps!^^
Revenir en haut Aller en bas
Karak
Guerrier des clans
Karak


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Elaboration du tactica! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 11:28

Ok pas de problème et merci de nous aidez. :)
Revenir en haut Aller en bas
Takit doigt-en-Gromril
longue-barbe
Takit doigt-en-Gromril


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 22/03/2007

Elaboration du tactica! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 12:47

Tueur de Dragon

Profil :
Armes et armures : hache de tueur .
Options : possibilité de choisir 75 pts de rune d’armes .
Régles : Tueur ; Indémoralisable ; Solitaire ; Hache de Tueur

Tactiqua :
Le choix d’un tueur de dragons, comme de démons, doit toujours etre mûrement reflechis, car si il peut se reveler judicieux dans nombres de cas, ce choix peut aussi se reveler etre une perte de points, donc inutile .

1. Une force psychologique ... à toutes épreuves !
Commencons par étudier le Cd du tueur de dragons . Celui-ci s’en tire tés bien avec le meilleurs commandement possible (soit 10), malheuresement ce Cd n’est pas exploitable à fond . En effet, le tueur ne peut etre général et donc faire profiter dans un rayons de 12 pas de son Cd, dommage . De plus, hors tueurs, il ne peut rejoindre d’unité (régle solitaire) et ne peut donc faire beneficier de son Cd à une unité . Son Cd ne profite meme pas a lui qui n’en a pas besoin grace à la régle indémmoralisable qui lui permet de réussire automatiquement tout test de moral et de psychologie . Le tueur de dragons et donc une véritable aide contre ne armé jouant sur la psychologie (peur, panique ...) . En somme, un Tueur de dragons ne peut fuir !

2. Carreaux, fleche et boule de feu ... aïe !
Malgré sa carrure impréssionante et ses 6 de CC, le tueur de dragons est une cible facile et rentable pour les mages, archers et autres unités de tir et artillerie . En effet, malgré une bonne endurance de 5, il est peu conseillé de le laisser narguer des arbaletrier ou des balistes sous leurs yeux . L’absence de sauvegarde d’armure et invulnérable ainsi que ses 2 PV font du tueur un etre fragile et sensible (qui aurait cru ca !) . A proteger impérativement de toute ligne de vue suscéptible de le trahir !

3. Une force de la nature ... au quotidien !
Les aptitudes guerriere déja trés bonne du Tueur de dragons se voyent renforcer par la présence de régles tels que Tueur et Hache de Tueur . La régle Tueur permet au Tueur de dragons de blesser toujours sur 2+ en augmentant sa force, qui peut aller jusqu’a 6 (en fait il ne blesse sur 2+ que les adversaire ayant une endurance de 4 ou moins) . Cette regle le rend trés efficace contre les grosses créatures, en effet il ne lui faudra qu’un résultat de 4+ pour blesser un dragon (E6), ce qui est relativement satisfaisant .
La regle Hache de Tueur permet au Tueur de dragons de faire le choix au début d’ un corps-à-corps entre deux armes de bases et une arme lourde, ce qui permet un choix en fonction de votre adversaire . Cette regle ne s’applique pas dans le cas ou votre Tueur soit équipé d’une arme runique .

Tactiqua ... Takit !
Je vous expose la un point devue personnelle sur le Tueur de dragons, qui est selon moi un choix que vous ne regrettez pas . Son faible cout et ses aptitudes à se dégager de n’importe quelle situation (ou presque) font du Tueur de dragons le choix par excelence dans une armé . Les figurines sont par ailleurs trés belle .
Les runes font partie du quotidien de mon Tueur et je n’utilise jamais sa capacité Hache de Tueur . Je vais vous donné quelque combinaison de runes propres à une fonction :
- rune majeur de frappe : utile pour terrasser les grosse créature
-rune majeur de rapidité + 2 rune tranchante) : contre les elfes et figurines a initiative élevé .

Quelques rune associé au tueur :
-rune majeure de vol (spécifique aux tueur) : pratique pour étonner l’adversaire, le surprendre et le rencdre méfiant !
-rune de rancunes : sympa pour abattre la grosse bebete de l’adversaire (démon majeure de khorn etc...)

Récapitulatif :
-Attention aux tirs et projectiles magiques !
-Impossible à faire fuir !
-A utiliser contre grosse créature !
-A ne pas utiliser contre les armé de nombres (skavens, gobelins ...)!
- Trés pratique pour protéger l’artillerie à l’arriére contre les scorpions et autres créatures sournoises !
- Bonne initiative pour un nain !
Revenir en haut Aller en bas
Takit doigt-en-Gromril
longue-barbe
Takit doigt-en-Gromril


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 22/03/2007

Elaboration du tactica! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 12:48

Dsl pour le double post mais je voulais pas mettre sur tactica mon message . Ben voila ma premiere figurine que je détail, en espérant que ca vous plaira .
Takit .
Revenir en haut Aller en bas
Karak
Guerrier des clans
Karak


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Elaboration du tactica! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 14:18

C'est vraiment très bien Takit et j'espère que toute les tactica seront aussi bien comme sa nous fera quelque chose de vraiment simpa :)
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Elaboration du tactica! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:37

Excellent Takit !

Mais vous preferez pas q'on mette tout en ligne a la fin ?

De tt facon, je créerais un post avec le tactica final ^^ Wink

A+
Grimm

EDIT : je vous signale que je prends aussi : martelier, brise fer et je créerais untexted'intro pour le tactica Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takit doigt-en-Gromril
longue-barbe
Takit doigt-en-Gromril


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 22/03/2007

Elaboration du tactica! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:56

Ouai mais thormin a dit de le mettre pour corriger les fautes et toi ta dis de lenvoyer par mp alors que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elaboration du tactica! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elaboration du tactica!
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anti-Tactica ES, RdT, EN, O&G
» [Tactica] contre les GdC
» Tactica Rune
» Anti tactica Skaven
» Complément au tactica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Tactique-
Sauter vers: