Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elaboration du tactica!

Aller en bas 
+20
Don Barikson
Vulkan Drake
marius nightmare
Borin
Birgout
gorbrim
Dracknul
Brok Poing de Pierre
Youpou
Drungar
Barak
Thomgrid
Gromgar brise-Géant
Grimnir
Thormin
Snorri
Dinendal
Karak
Takit doigt-en-Gromril
Grimm
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Karak
Guerrier des clans
Karak


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Elaboration du tactica! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:41

Non c'est bon on envoie tous ici et après Grimm fera le reste si ça le dérange pas biensur.

fera le reste = Nous fera une mise en page avec tous nos texte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grimnir
longue-barbe
Grimnir


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Couvet, Canton de Neuchâtel.
Date d'inscription : 11/11/2006

Elaboration du tactica! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:45

J'ai déja corrigé le gros des fautes que j'ai vu si ça vous interresse, ou si vous voulez je peux le corriger entièrement... a vous de voir.

En tout cas tu n'es pas très amis avec les accents Razz
Revenir en haut Aller en bas
Takit doigt-en-Gromril
longue-barbe
Takit doigt-en-Gromril


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 22/03/2007

Elaboration du tactica! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:45

Citation :
En tout cas tu n'es pas très amis avec les accents

Lol toujours la meme chose depuis le CP Laughing

Perso tu peux deja poster par mp ce que tu a corriger .
Takit
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Elaboration du tactica! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:53

Ok, on met tout içi et je referzis apres Wink

Je suis en vacs dont je fais ce que je peux mais c'est pas evident de bosser la tactica... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Elaboration du tactica! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 14:16

Bon, j'ai eu une nouvelle idée pour amelioré la tactica : si on faisait une categories "l'histoire de la race naine" ?

Description des nains
l'age des dieux
l'age d'or
la guerre de la barbe
la fin de l'age d'or
les guerres gobelines Grimm
les guerres chaotiques
intro : la guerre du destin Grimm

Ca vous plait ?

Perso je prend les guerres gobelines, la guerre du destin et je verais ensuite ^^

J'editerais en vert
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Elaboration du tactica! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 15:48

Attention, un tactica explique la tactique des nains pour le jeu, leur histoire n'a donc rien à voir là-dedans...
Je suis aussi en vacances, mais dès que je serai rentré je me charge de la correction, etc... Et aussi du Déploiement et tactique.

Ca anvance, ca avance^^

PS: évite les double post, Grimm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Elaboration du tactica! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 15:51

Citation :
évite les double post, Grimm

Comme deja dit dans un autre post, y a un jour de decalage et je n'edite pas car c'est pas la meme idée donc pas le meme post ^^

Je sias parfaitement que le tactica ne traite pas l'histoire de la race mais je pensais a ca comme un +, un bonus par rapport aux autres tactica ^^ et ce n'est qu'une proposition

Merci d'avoir donné ton avis ^^ Wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
Takit doigt-en-Gromril
longue-barbe
Takit doigt-en-Gromril


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 22/03/2007

Elaboration du tactica! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 18:56

Je pense que l'histoire des nains doir etre présenté dans un sujet différent, ce n'est que mon avis mais ca serait plus compréhensible (l'hisoire dans la tactica No , l'histoire et la tactica séparé et clarifié cheers )
Sinon ce projet me branche bien,mais faut ralentir (tactica+concours fig+gyro+histoire naine pale )

Takit
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Elaboration du tactica! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 19:04

Tout à fait Takit, c'est un peu beaucoup pour ma petite cervelle! Razz

Sinon, je me demandais si ce n'est pas illégal, car ca reviendrait à copier/coller le contenu du LA Nain. Pour ma part, un sujet comme ceci est inutile, vu que tous ceux qui sont sur ce forum possèdent pour la plupart le LA. Et pour ceux qui ne l'auraient pas, c'est de l'information gratuite, et je suis pas sur que ca plairait à GeuWeu^^

Faudra d'abord se renseigner si une telle chose est légale.
Revenir en haut Aller en bas
Karak
Guerrier des clans
Karak


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Elaboration du tactica! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 19:11

Oui tu a complètement raison Thormin et comme toi je pense que tous le monde possède le LA nain study qui est indispensable pour jouer l'armée.

Et puis avec le quizz sa nous fait rappeler aussi l'histoire ( pour ma part il faut que je la relise car je n'y connais pas grand chose -> La HONTE Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Elaboration du tactica! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 19:50

En fait un forum racial (pour moi en tt cas ) c'est un endroit de reference pour l'armée concerné (et y as pas que moi qu'y pense ça ^^ ) donc ok ce sera pas dans le tactica mais je pense qu'il faudrait quand meme le faire pour les joueurs pas nain en fait.
De plus vous allez trouver ca bete mais au moins sa empechera le forum de sombrer de nouveau car on aura qq chose a faire. ça augmentera aussi la cote du forum (ce qui est important ) je crois.

Maiis pas d'inquietude Takit, si ca se fait c'est pas maintenant, je créerais un post plus tard Wink

Et les autres toujours sur votre position ^^? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Takit doigt-en-Gromril
longue-barbe
Takit doigt-en-Gromril


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 22/03/2007

Elaboration du tactica! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 19:56

Citation :
Maiis pas d'inquietude Takit, si ca se fait c'est pas maintenant, je créerais un post plus tard
Cool par ce que la jsui debordé, surtout que je vien d'acheter mes derniere fig avant mon armé au complet, alors bon...
Sinon j'aime l'idée d'écrire l'histoire des nain facon forum, a notre sauce (perso plus long que l'histoire GW, plus détaillé )
Takit
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Elaboration du tactica! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 20:42

Citation :
perso plus long que l'histoire GW, plus détaillé )


On vas essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dinendal
Guerrier des clans
Dinendal


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 13/05/2007

Elaboration du tactica! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 21:05

Salut c est peut etre stupide comme question mais qu est ce qu on doit faire ou chercher????
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Elaboration du tactica! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 21:31

Citation :
qu est ce qu on doit faire

La description, utilisation .... de tt les unité naines ansi que les OM, le deploiement et les
tactiques

C'est plus clair dans ta tete ?

Merci de ta participation (et d'avoir repondu au MP Wink )

A+
Grimm, champion de karak draka
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Elaboration du tactica! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007 - 11:18

Salut a tous !

Je vous annonce que j'ai finis les guerriers pour le tactica mais j'avance pas vite parce que c'est pas évident la ou je suis No

Si vous pouviez me communiquer vos avancement ce serais bien pour mettre le topic "avancement des projets" a jour Wink

A+
Grimm, je suis le redacteur en chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Elaboration du tactica! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007 - 18:19

Pourquoi mettre un avancement précis? Tout le monde travail, on a pas besoin de savoir à combien de % le tactica avance... 'fin c'est mon avis^^

Sinon pour l'histoire, tous les joueurs de Warhammer savent quelques choses aux sujets des nains, même s'ils jouent Hommes-bêtes... Et s'il veulent savoir des info, ya le quizz sur le forum, et le LA dans le magasin de chez eux qu'ils peuvent juste lire, et dans le WD. En plus comme je le disais, c'est sûrement illégal.

Quand à écrire un texte plus longt, pourquoi faire? Ca va pas de faire du remplissage, le texte deviendrais juste plus chiant à lire. Et sinon, GW a déja tout dit, donc on ne peut pas "inventer" plus d'histoire.^^

Donc un projet comme ceci est, pour moi, complètement inutile, et encore voire illégal.

Thormin, en plus on a tellement à faire avec le tactica^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Elaboration du tactica! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007 - 19:55

1) Je trouve que c'est plus sympa d'avoir une idée de l'avancement, pas tellement pour la tactica mais plutot pour les regles du rp voila quoi alors tant qu'a faire, autant tout balancé ^^

2) T'es sur que c'est illégale ? si ca t'interresse pas tu fais pas et pareil pour ceux de ton avis mais rien n'empeche Takit et moi de pondre un truc qui nous plait apres tout (hein, Takit Wink ^^)
Et on as pas dit qu'on allait inventer, on vas juste faire un guide de l'histoire naine et serieusement, je pense pas qu'un HB connaisse en detail l'histoire naine ^^ donc je pense que c'est pas si inutile que ça

Voila voila ^^

A+
Grimm
Revenir en haut Aller en bas
Gromgar brise-Géant
Poil au menton
Gromgar brise-Géant


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Karak Azurn dans le 51
Date d'inscription : 28/07/2007

Elaboration du tactica! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2007 - 18:34

Citation :
je pense pas qu'un HB connaisse en detail l'histoire naine ^^ donc je pense que c'est pas si inutile que ça

Je suis totalement d'accord.

Je trouve que la tactica est une bonne idée car, je gagne souvent mais je galère pour choisir les machines de guerre a utiliser ou quelles unités sont les mieux adapter a tel situation (longues-barbes, brise-fer, marteliers)

Sinon je touve la tactica portant sur le tueur de dragon très bien faite et très utile...
Arrow Je les conseilles a tous le monde. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Elaboration du tactica! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2007 - 19:09

Attention, on parle de l'histoire Naine, le tactica sera là, pas de problèmes.

Sinon je me disais, pour l'histoire, enfait, qu'est-ce qu'un joueur Homme bête en à foutre (excusez l'expression^^) de l'histoire Naine... Pour moi, tous ceux qui s'intéressent un temps sois peu à la culture des Nains achète le LA, point. Donc (pour moi, hein!) un poste comme ca me semble inutile, vus que les intéressés ont surement un LA.

Après, ce que tu nous propose c'est un sujet communeautaire, donc je pense que si la majorité dit non, vous pourrez faire votre petit projet mais ca ne prendra pas une place importante. Mais bien sur, si tu t'obstine, vas-y^^

Encore une fois, pour faire un guide de l'histoire Naine, pourquoi ne pas acheter le LA, c'est plus simple. En plus, je crois que c'est confirmé que c'est illégal.

Mais tout cela n'est que mon avis, je ne fais qu'influencer^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Elaboration du tactica! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2007 - 19:45

Citation :
Sinon je me disais, pour l'histoire, enfait, qu'est-ce qu'un joueur Homme bête en à foutre (excusez l'expression^^) de l'histoire Naine...

C'est bizar, t'as dit l'inverse 3 posts au dessus... Evil or Very Mad (scuse mais je suis sur les nerf, vas voir par la
https://karakdarka.forumgaming.fr/Grande-Salle-c3/Annonces-royales-f6/IMPORTANT-pub-du-fofo-t391.htm :orque:

Apres si c'est illégal alors on fait pas tans pis...
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Thane
Snorri


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 29/11/2005

Elaboration du tactica! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 0:38

Sur le warfo est a disposition la chronologie complete du monde de warhammer...relevé dans tous les LA et tous les bouquins.
Donc pas besoin de vous enquiquiner...
Et personnellement j'en ai pas grand chose a faire de l'histoire des autres peuples...sauf des Breto et "ho miracle" ...j'ai acheté le LA Breto... Wink . Et si je vex un point historique d'un autre peuple...eh bah j'me refere a la chronologie cité ci dessus.

Sno
Revenir en haut Aller en bas
https://karakdarka.forumgaming.fr
Karak
Guerrier des clans
Karak


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Elaboration du tactica! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 0:43

Citation :
Et personnellement j'en ai pas grand chose a faire de l'histoire des autres peuples..

Oui moi aussi ^^

Et il est vrai que sur le warfo il y a la chronologie complete donc encore une fois d'accord avec toi Sno.

Autrement je pense qu'il est plus sage de bien se concentrer sur cette tactica :)
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Elaboration du tactica! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:38

Oups, c'est vrai ca fait contradictoire^^
Enfait, tous les joueurs ont normalements quelques rudiments de l'histoire naine (celui qui ne sait pas que les nains sont petits mérite la palme d'or^^), mais sans plus.
Donc ce que je veux dire c'est que chacun connait quelque chose des nains, et ceux qui veulent en savoir plus, ben ils achètent le LA.
Parce que bien qu'on en aie (peut être hein^^) rien à faire de l'histoire des (au hasard) skavens, on connait un peu la base (malepierre, etc...)

J'espere que c'est plus comprhéensible^^

Bien dit Karak Razz Moi je ne participerai pas, mais si c'est confirmé que ce n'est pas illégal, alors faites ce que vous voulez^^
Revenir en haut Aller en bas
Takit doigt-en-Gromril
longue-barbe
Takit doigt-en-Gromril


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 22/03/2007

Elaboration du tactica! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:44

D'un coté Thormin n'a pas tor mais c'est assez exitant que d'écrire une histoire neuve, il faut peser le pour et le contre . Si il est vrai que c'est d'un coté inutile, il est aussi vrai que l'on prend plaisir à inventer et ecrire une histoire . Dans le cas que la majorité l'emporte (avec le roi en +), nous pourrions nous contenter d'ecrire l'histoire de Karak Draka en consolation .
Que le peuple s'exprime sur cela .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elaboration du tactica! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elaboration du tactica!
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anti-Tactica ES, RdT, EN, O&G
» [Tactica] contre les GdC
» Tactica Rune
» Anti tactica Skaven
» Complément au tactica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Tactique-
Sauter vers: