Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tactique contre RO

Aller en bas 
+2
Grimm
Takit doigt-en-Gromril
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Tactique contre RO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tactique contre RO   Tactique contre RO - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 20:25

Pour moi c'est pas bourrin c'est ininterresant...m'enfin, le prend pas mal... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Barik
Poil au menton
Ancien Barik


Nombre de messages : 23
Age : 49
Date d'inscription : 15/10/2006

Tactique contre RO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tactique contre RO   Tactique contre RO - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 20:38

Citation :
T'exageres peut etre la quand meme Barik
Tu sais, la plupart des joueurs nains jouent de cette facon voir beaucoup plus porc
là je ne suis pas d'accord , le tir c'est une force des nains mais ils n'y a pas que ça, les troupes sont résistantes(brises fer par exemple), le gyro est le seul slot de mouvement, tu peux essauyer l'enclume (ça change la façon de jouer les nains), les mineurs...... enfin bon il n'y a pas que le tir .
Maintenant je n'ai rien contre Takit , je disais simplement que sa façon de jouer ne m'interresse pas et que ce n'est pas la meilleure façon pour progresser dans le jeu.

EDIT Grimm : oula Barik t'enerves pas ^^


Citation :
Oui d'accord c'est pas super marrant, mais pour une fois, un bon petit massacre ça fait du bien...

où il n'y a pas de plaisir , la victoire n'est pas glorieuse scratch enfin bon chacun sa manière de voir les choses et vive les listes de pig , non c'est une blague et vive le beau jeu king
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Tactique contre RO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tactique contre RO   Tactique contre RO - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 20:47

BARIK a écrit:
Citation :
Oui d'accord c'est pas super marrant, mais pour une fois, un bon petit massacre ça fait du bien...

où il n'y a pas de plaisir , la victoire n'est pas glorieuse
Et comme dirait l'autre: à vaincre sans périls, on triomphe sans problèmes!
Bien sur les listes porc sont inintéressantes, mais qui n'a jamais voulu une fois tester pour pouvoir bien défoncer. Une partie c'est sympa, mais plus c'est chiant, je te l'accorde.
Après, vous parlez de l'Enclume: ça c'est cochon, alors ne me dites pas que vous jouez l'Enclume pour perdre Razz
@ Grimm: parce que le bourrinissme est intéressant? En plus, bourrin ne veut pas forcément dire CàC, cette liste ça va encore, mais un full artillerie ça peut être bourrin aussi...^^
Revenir en haut Aller en bas
Takit doigt-en-Gromril
longue-barbe
Takit doigt-en-Gromril


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 22/03/2007

Tactique contre RO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tactique contre RO   Tactique contre RO - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 20:53

Pour tout vous dire, mon tir m'a plus servi au CaC . Mes arba se sont bien battu au CaC et mon ingénieur s'est aussi farci un cogneur et un cannibale (qui étaient deja bléssé bien sur) .
Mais quand meme, ma liste a beaucoup de tirn mais y a quand meme du CaC (héros + guerriers), j'ai autant de tir que de CaC . De plus, c'etait ma liste pou jouer contre RO, je sais que au CaC, j'aurais pas fait long feu (j'ai deja fait pas mal de partie contre les RO et c vraiment du bourin) donc dire que jai trop de tir, c pas si justifié .
Mais bon j'm'amuse quand meme quand je joue, c l'important .

PS : J'aime bien qu'il y est le moins de victime dans mon camps (peut on se permettre de tuer les notres ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Barik
Poil au menton
Ancien Barik


Nombre de messages : 23
Age : 49
Date d'inscription : 15/10/2006

Tactique contre RO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tactique contre RO   Tactique contre RO - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 20:54

Citation :
Bien sur les listes porc sont inintéressantes, mais qui n'a jamais voulu une fois tester pour pouvoir bien défoncer. Une partie c'est sympa, mais plus c'est chiant, je te l'accorde
là on est d'accord cheers

Citation :
l'Enclume: ça c'est cochon
non c'est un des rares slot à apporter du mouvement et de la variété dans les listes

Citation :
mais un full artillerie ça peut être bourrin aussi
oui c'est sur mais il faut encore rentrer les choix minimaux et tu mets quoi ???? (arbalétriers ou arquebusiers) des guerriers de base c'est vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Tactique contre RO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tactique contre RO   Tactique contre RO - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:03

Takit doigt-en-Gromril a écrit:

Mais bon j'm'amuse quand meme quand je joue, c l'important .
Content que tu dise ça, même après avoir joué comme ça!

BARIK: L'enclume en soit n'est pas dangereuse, mais bien utilisée elle est porc comme pas possible... Désolé je me suis mal exprimé^^

Bon, on devrait recadrer le sujet sous "tactique contre les RO" et pas "de l'utilité d'une liste cochonne"^^
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Barik
Poil au menton
Ancien Barik


Nombre de messages : 23
Age : 49
Date d'inscription : 15/10/2006

Tactique contre RO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tactique contre RO   Tactique contre RO - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:51

Citation :
Bon, on devrait recadrer le sujet sous "tactique contre les RO" et pas "de l'utilité d'une liste cochonne"
voilà qui me parait etre d'une grande sagesse

Citation :
Désolé je me suis mal exprimé
y'a pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Grimnir
longue-barbe
Grimnir


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Couvet, Canton de Neuchâtel.
Date d'inscription : 11/11/2006

Tactique contre RO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tactique contre RO   Tactique contre RO - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 23:49

Citation :
à vaincre sans périls, on triomphe sans problèmes!

C'est plutot: à vaincre sans péril, victoire sans gloire.
EDIT Thormin: bien sûr je sais, mais c'est une expression inventée...
contre les ogres, ce qui est pas mal aussi, c'est le bon vieux gyrocoptère. Mais il faut savoir l'utiliser, rien de mieux que de pouvoir tirer un ou 2 tours de plus sur des ventres durs ou craches plomps.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Tactique contre RO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tactique contre RO   Tactique contre RO - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 10:16

Moi j'aurais dis : a vaincre sans perils on triomphe sans gloire mais ca revient au meme !^^

Juste pour terminé je ne trouve pas que l'enclume soit plus bourrine que ca sauf si c'est Thorek mais la....

Bon, content que tu t'amuses Takit c'est l'essentiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tactique contre RO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tactique contre RO   Tactique contre RO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactique contre RO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite tactique contre des Elfes sylvains
» Autre tactique contre elfes sylvains
» Stratégie, tactique et Technique
» tactique pour combats vs ho lézards?
» Les décors du 9ème Âge: la tactique commence ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Tactique-
Sauter vers: