Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Disussions générales du RP

Aller en bas 
+14
Grumdor Le Gris
Traguente Xtravène
Vulkan Drake
Youpou
Don Barikson
Brok Poing de Pierre
Thomgrid
Warzaram Gros Casque
Drungar
skeggi
Takit doigt-en-Gromril
Thormin
Grimnir
Grimm
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Disussions générales du RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disussions générales du RP   Disussions générales du RP - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 23:25

Bonsoir à tous!
Comme dit dans un autre topic, je reprends le Rp, s'il y a encore des Nains motivés! Alors, j'invite les intéressés à lire le topic "annonce" dans cette section, et j'espère que nous pourrons démarrer notre premier RP!
Revenir en haut Aller en bas
Brok Poing de Pierre
longue-barbe
Brok Poing de Pierre


Nombre de messages : 236
Localisation : 29
Date d'inscription : 29/10/2007

Disussions générales du RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disussions générales du RP   Disussions générales du RP - Page 5 EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:32

salut salut! On dirai bien que notre petit RPG n'avence plus aussi vite qu'avent...
faut-il tout laisser tomber? attendre encore un peu? ou encire, tout le monde essaye de s'y mettre le plus possible...
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Disussions générales du RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disussions générales du RP   Disussions générales du RP - Page 5 EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:54

À mon avis, vu le fait que certains nous ont quitté (Warza et Thomgrid)et certains pas très présents (dont Vulkan, qui m'en a fait bien fait par: il ne nous quitte pas pour autant, mais il repassera juste moins souvent.).

Donc à mon avis, on suspend un moment, ça ne sert à rien de continuer si l'on est 3-4...
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Disussions générales du RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disussions générales du RP   Disussions générales du RP - Page 5 EmptyMer 16 Avr 2008 - 20:16

Sad

monoicone, monoligne, monomot...
Revenir en haut Aller en bas
Youpou
Thane
Youpou


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : A mon ordi
Date d'inscription : 05/03/2007

Disussions générales du RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disussions générales du RP   Disussions générales du RP - Page 5 EmptyMer 16 Avr 2008 - 22:21

Suggestions d'amélioration:
-Il faudrait faire un Maitre du Jeu qui guide l'histoire, ce serait franchement mieux et moins "barbant".Qui dicte la voie du personnage, qui résout les combats ...
-Plusieurs races ( Thormin va pas être content: "c'est un forum de nain, pas de :orque:" ) avec leurs caractéristiques propres
-Faire des profils types Ex. : Vous avez 15 points à repartir dans différentes caractéristiques (Après il faut voir quelles caract. on peut mettre) qui font différents effets.
-Des niveaux que l'on peut acquérir grâce à des quettes (données par le MJ ?) ou de l'experience cumulé grâce aux combats/actions faite au cours du jeu.

Bien sur si vous acceptez ces modifs, il faudras les mettre en place, ce qui demandra beaucoup de temps et d'efforts.
En pensant que le RP pourra être plus attrayant : le débat est lancé !
YOUPOU
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Disussions générales du RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disussions générales du RP   Disussions générales du RP - Page 5 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:37

Citation :
-Il faudrait faire un Maitre du Jeu qui guide l'histoire, ce serait franchement mieux et moins "barbant".Qui dicte la voie du personnage, qui résout les combats ...
Bah, je joue ce rôle, et en même temps je joue... On se marre bien Razz

Citation :
-Plusieurs races ( Thormin va pas être content: "c'est un forum de nain, pas de :orque:" ) avec leurs caractéristiques propres
Mouais, il y a bien sur d'autres races mais pas jouables... On verra pour le prochain!

Citation :
-Faire des profils types Ex. : Vous avez 15 points à repartir dans différentes caractéristiques (Après il faut voir quelles caract. on peut mettre) qui font différents effets.
ça devient un peu compliqué... J'ai même laissé tombé les XP et les expériences de Grimm, toujours parce que c'est compliqué... Et puis, on fera juste une aventure, alors pas besoin de faire évoluer son perso avec des XP et tout. Donc pour maintenant, non. Mais on pourra voir pour les prochains RP!

Citation :
-Des niveaux que l'on peut acquérir grâce à des quêtes (données par le MJ ?) ou de l'expérience cumulé grâce aux combats/actions faite au cours du jeu.
Idem, on évolue plutôt en groupe, on ne gagne pas des XP en solo en poursuivant une quête.

Merci! On verra pour le prochain Wink Pour l'instant, je propose que l'on termine comme l'on a commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan Drake
Thane
Vulkan Drake


Nombre de messages : 459
Age : 36
Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier)
Date d'inscription : 07/01/2008

Disussions générales du RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disussions générales du RP   Disussions générales du RP - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2008 - 15:18

Un petit up (petit mais trop timide non plus),
Voilà, c'est moi ou le RP est mort ? Parceque voilà, la dernière réponse date du mois d'aout...
Alors quoi ? On laisse la clef sous la porte, ou on reprend dans la bonne humeur ?
(merdouille, je l'aimais bien ce RP)
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Disussions générales du RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disussions générales du RP   Disussions générales du RP - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2008 - 15:23

C'est vrai, manque d'activité... (Du en partie à ton départ Wink Et c'est vrai, sans toi on ne fait pas grand chose ^^)

Quels sont les motivés à reprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan Drake
Thane
Vulkan Drake


Nombre de messages : 459
Age : 36
Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier)
Date d'inscription : 07/01/2008

Disussions générales du RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disussions générales du RP   Disussions générales du RP - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2008 - 16:51

Thormin a écrit:
(Du en partie à ton départ Wink Et c'est vrai, sans toi on ne fait pas grand chose ^^)
Ca y est, t'as réussi à me faire culpabiliser... Embarassed Mais non! Wink

Ben moi déjà je suis partant pour continuer, d'autant que le scénar est alléchant.
Revenir en haut Aller en bas
Traguente Xtravène
longue-barbe
Traguente Xtravène


Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Disussions générales du RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disussions générales du RP   Disussions générales du RP - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2008 - 18:02

(Petite parenthèse : j'attends depuis un petit moment maintenant pour participer au RP, mais comme apparamment ce n'est pas le moment pour moi de venir, je suis obligé d'attendre, alors si vous pouviez s'il vous plaît un peu avancer de sorte à ce que je puisse enfin participer, ce serait une grande avancée dans l'expérience du positif psychologique à relativité directe au contentement... :) D'avance merci :) )
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan Drake
Thane
Vulkan Drake


Nombre de messages : 459
Age : 36
Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier)
Date d'inscription : 07/01/2008

Disussions générales du RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disussions générales du RP   Disussions générales du RP - Page 5 EmptyLun 3 Nov 2008 - 16:37

Ben quel entousiasme les gens : lol2 :
Bon au moins on est deux à vouloir continuer, trois si notre seigneur Thormin continue.
On pond un truc rapide pour qu'on perde "momentanement" le reste du groupe moi et Thormin, et là paf! on tombe sur le perso de Traquente.
Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Disussions générales du RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disussions générales du RP   Disussions générales du RP - Page 5 EmptyLun 3 Nov 2008 - 17:34

Vulkan Drake a écrit:
On pond un truc rapide pour qu'on perde "momentanement" le reste du groupe moi et Thormin, et là paf! on tombe sur le perso de Traquente.
Aussitôt dit, aussitôt fait! Allez, crée-toi un personnage dans le sujet adéquat Traguente, et ben... À l'attaque!
J'ai posté la suite dans le mp.
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Disussions générales du RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disussions générales du RP   Disussions générales du RP - Page 5 EmptyMar 4 Nov 2008 - 14:22

Nan ! Me tuez pas !
Moi aussi je suis motivé !
Il me plait bien aussi ce RP.
Mais c'est vrai aussi qu'il faut que les joueurs soient un peu plus investis...
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Disussions générales du RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disussions générales du RP   Disussions générales du RP - Page 5 EmptyMar 4 Nov 2008 - 17:52

Pas de problèmes! Dès que tu veux revenir, tu le signal ici, et puis ben... Tu reviens à toi et tu repars à l'aventure! Razz

Bref, on continue, même si on est peu... À mon avis ça va être marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Traguente Xtravène
longue-barbe
Traguente Xtravène


Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Disussions générales du RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disussions générales du RP   Disussions générales du RP - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2008 - 19:31

Merci, merci beaucoup :) !

J'étais en vacances dans le nord, je n'ai pas pu me connecter, je vais essayer de me rattraper !

Ps: vous avez besoin de quoi comme perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Disussions générales du RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disussions générales du RP   Disussions générales du RP - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2008 - 19:54

Traguente Xtravène a écrit:
Merci, merci beaucoup :) !

J'étais en vacances dans le nord, je n'ai pas pu me connecter, je vais essayer de me rattraper !

Ps: vous avez besoin de quoi comme perso ?
Bof, notre Maître des Runes étant absent, tu peux prendre un MdR! Mais sinon, choisit ce que tu veux, tu es complètement libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Disussions générales du RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disussions générales du RP   Disussions générales du RP - Page 5 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 16:34

I'll be back !
Bon, je dois attendre que notre révéré MJ m'annonce ou je peux me réveiller tout seul comme un grand ? Et euh... ma carcasse est avec qui ? Je me réveille où ? Tout seul ? Amnésique ? ... :interro :
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Disussions générales du RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disussions générales du RP   Disussions générales du RP - Page 5 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:15

Attend peut-être juste la fin de notre combat (car tu n'arriveras pas à temps), mais après, tu viens comme tu veux! Genretu déboules d'un couloir et pouf, tu nous tombes dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Disussions générales du RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disussions générales du RP   Disussions générales du RP - Page 5 EmptyVen 7 Nov 2008 - 11:32

Ok, ça roule !
A bientôt, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Disussions générales du RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disussions générales du RP   Disussions générales du RP - Page 5 EmptySam 22 Nov 2008 - 12:34

Désolé pour le double post...
Le RP est encore en train de sombrer dans les oubliettes, je veux donc juste rappeller que ça serait dommage de le laisser tomber.

Allez quoi, les gars. On a un village a sauver ! :chevalier:
Revenir en haut Aller en bas
vidkunn
Guerrier des clans
vidkunn


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Montagnes du Bord du Monde
Date d'inscription : 16/11/2008

Disussions générales du RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disussions générales du RP   Disussions générales du RP - Page 5 EmptySam 22 Nov 2008 - 13:13

Oui oui, je sais, Grumdor!
Thormin a validé mon profil, mais il attend la fin de la baston en cours pour m'introduire...
Morgrim barbeblanche aussi, il me semble..
Y a plus qu'à!!
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Disussions générales du RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disussions générales du RP   Disussions générales du RP - Page 5 EmptySam 22 Nov 2008 - 14:09

Oui, excusez-moi: cette semaine, manque de temps, j'avais des travaux, des exposés en masse...

Mais ça va se calmer Wink On reprendra à nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Disussions générales du RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disussions générales du RP   Disussions générales du RP - Page 5 EmptyLun 24 Nov 2008 - 10:35

BASTON !!!

Oui, mais les autres... ils abandonnent ?
Revenir en haut Aller en bas
Traguente Xtravène
longue-barbe
Traguente Xtravène


Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Disussions générales du RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disussions générales du RP   Disussions générales du RP - Page 5 EmptyLun 24 Nov 2008 - 19:18

Je veux bien poster pour abattre le dernier maraudeur d'une balle dans le dos, mais j'ai un peu l'impression que ce n'est pas mon tour... Mais si on me laisse faire, ça va allez vite ! Vulkan ne vient plus beaucoup, c'est dommage, parce que je pense que c'est à lui. Vulkan, si tu m'entends :) !
Revenir en haut Aller en bas
vidkunn
Guerrier des clans
vidkunn


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Montagnes du Bord du Monde
Date d'inscription : 16/11/2008

Disussions générales du RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disussions générales du RP   Disussions générales du RP - Page 5 EmptyLun 24 Nov 2008 - 19:31

Tues moi ce salopard, Traguente!!
Tues le!
Comme ça, une fois que Thormin me donnera son feu vert, je viendrai vous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disussions générales du RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disussions générales du RP   Disussions générales du RP - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disussions générales du RP
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» tactiques générales:le flan refusé avec les nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Role-Play-
Sauter vers: