Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Disussions générales du RP

Aller en bas 
+14
Grumdor Le Gris
Traguente Xtravène
Vulkan Drake
Youpou
Don Barikson
Brok Poing de Pierre
Thomgrid
Warzaram Gros Casque
Drungar
skeggi
Takit doigt-en-Gromril
Thormin
Grimnir
Grimm
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Disussions générales du RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disussions générales du RP   Disussions générales du RP - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2007 - 18:54

Plus personne ?

Dans ce cas la, on pourrait peut etre commencer par une petite quete genre "didacticiel" pour se mettre en jambe.

J'ai relus les persos et je devais ettre en train de dormir : Takit, je refuse ton perso pour la simple et bonne raison que tu ne peux pas etre al a fois guerrier et mineur, il faut respecter les classes disponible, modifie s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takit doigt-en-Gromril
longue-barbe
Takit doigt-en-Gromril


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 22/03/2007

Disussions générales du RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disussions générales du RP   Disussions générales du RP - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2007 - 19:42

Etant qu'il n'y a pas de mienur dans la liste de choix j'ai pris un guerrier . Mais comme mineur me tenais a coeur et que ct pas dispo, j'ai choisi de prendre un guerrier (officieusement mineur) . et etant donne que le fait qu'il soit mineur ne lui apporte rien de plus, je vois pas pourquoi tu refuse de le validé . scratch :orque: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Disussions générales du RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disussions générales du RP   Disussions générales du RP - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2007 - 19:47

Hum....En effet, mineur n'apparais pas, une petite erreur de ma part, j'editerais quand je pourrais et tu pourra te faire un mineur :orque: :orque: :orque: ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomgrid
Guerrier des clans
Thomgrid


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 30/07/2007

Disussions générales du RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disussions générales du RP   Disussions générales du RP - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 0:28

J'ai finit par me faire un personnage, j'ai essayer de pas le faire bourrin alors...
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Disussions générales du RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disussions générales du RP   Disussions générales du RP - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 7:04

Oulala, lis bien les regles et prend exemple sur mon perso, plusieurs choses ne vont pas...
1,70, desolé meme pour un nain de Norsca, c'est impossible, tu n'est plus un nain, tu est un homme Rolling Eyes . Inventaire, ok mais pour les armes, tu a droit a seulement celle des rangers.
Je crois que c'est tout, mais je te conseille de remanier ton gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomgrid
Guerrier des clans
Thomgrid


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 30/07/2007

Disussions générales du RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disussions générales du RP   Disussions générales du RP - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2007 - 23:04

C'était une erreur de frappe désolé pour la taille, j'en ai créé un nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Disussions générales du RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disussions générales du RP   Disussions générales du RP - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2007 - 23:10

Oui, oui, j'ai vu ^^
Le seul prob c'est que je me demande si j'accepte la classe Thane (si c'est pas trop haut gradé en fait), ensuite, ton nain se comporte pas trop en thane je trouve. Tu n'as droit qu'a une regle speciale (deux ca passe, pas d prob mais il y en a qui vont raler alors...)

Je crois que c'est tout mais je regarderais de plus pres Wink

Grimm, il ne reste plus qu'a créer rapido le mineur pour notre ami Takit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomgrid
Guerrier des clans
Thomgrid


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 30/07/2007

Disussions générales du RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disussions générales du RP   Disussions générales du RP - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2007 - 23:20

Je ne comprend pas pourquoi il ne se comporterait pas en thane,
Un thane est un fin tacticien il me semble Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Disussions générales du RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disussions générales du RP   Disussions générales du RP - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2007 - 23:24

Oui, je viens de relire ton perso, c'est ok, mais corrige les autres points s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomgrid
Guerrier des clans
Thomgrid


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 30/07/2007

Disussions générales du RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disussions générales du RP   Disussions générales du RP - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2007 - 23:54

Fait
Désolé pour le monoligne Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Disussions générales du RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disussions générales du RP   Disussions générales du RP - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2007 - 9:03

Eh bien, je crois que nous allons bientot commencer. Il faut juste attendre que Takit refasse son mineur et a 7, c'est parfait !

Par contre moi j'ai pas trop le temps la (admin, sur un forum, modo sur un autre et des fonctions que vous decouvrirez en temps voulu cheers ....plus le boulot qui n'est pas une mince affaire...plus tout le reste :silent: ) donc bon...Je vais faire de mon mieux mais au debut ca va commencer doucement...

Je vous conseillerai donc de relire les regles et d'etre actif dans le RP, si l'aventure tombe a l'eau, ce sera la premiere et la derniere, alors si vous ne pensez pas avoir le temp necessaire, passez votre chemin (c'est un peu dur mais c'est a peu pres ca...)

Aller A+ les ami et bon RP Wink (le depart sera lancé dans le courant de la semaine ou celle d'apres)
Grimm
Revenir en haut Aller en bas
Grimnir
longue-barbe
Grimnir


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Couvet, Canton de Neuchâtel.
Date d'inscription : 11/11/2006

Disussions générales du RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disussions générales du RP   Disussions générales du RP - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2007 - 9:33

Cette semaine, ça va être un peu dur, je finis tous les soirs vers 21h. Mais a partir de vendredi soir ça devrais être bon.
Je sais je suis chiant, mais je suis un Nain tout de même :p
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Disussions générales du RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disussions générales du RP   Disussions générales du RP - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2007 - 9:37

Woahh 21h a 19 ans pale

De toutes facon, comme je l'ai dis, je suis un peu debordé (un môme de 13 ans, debordé ? Laughing) Non, serieux j'ai pas mal de chose de prevus alors...

Ce qui fais que.......je n'ai pas encore trouver la quete... pale Mais pas d'inquietude, ca va aller vite, le truc, c'est qu'il faut que je m'adapte a vos perso Wink

Tout ca pour dire que ce sera ce WE au plus tot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grimnir
longue-barbe
Grimnir


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Couvet, Canton de Neuchâtel.
Date d'inscription : 11/11/2006

Disussions générales du RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disussions générales du RP   Disussions générales du RP - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2007 - 9:59

Ce n'est pas pour l'école, mais c'est pour la "sensibilisation au trafic", pour le permis voiture pour faire simple. Rire
Si tu as besoin d'idée demande toujours on peut peut être t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takit doigt-en-Gromril
longue-barbe
Takit doigt-en-Gromril


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 22/03/2007

Disussions générales du RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disussions générales du RP   Disussions générales du RP - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2007 - 10:40

Ca y est j'ai fait le changement . Par contre je trouve dommage que le mineur soit aussi fort qu'un guerrier et qu'il n'est pas accés a autant de possibilité niveau armes (pas de hache de lancer ni autre chose) . C'est un guerrier moins puissant, c'est quand meme dommage . Tu peux pas rajouter une caracteristique pour equilibrer ou un truc dans le genre .
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Disussions générales du RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disussions générales du RP   Disussions générales du RP - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2007 - 11:18

Bah en fait, le truc c'est que j'ai pas voulu le rendre trop puissant parcequ'une parti de la quete se deroulera sous terre, et le mineur peut etre tres efficace :

Extrait des regles :

Citation :
Mineur : ce nain là possede d'asser bonnes competences martiales et saura guider son groupe dans les sombres galleries. Le mineur possede un bon sens de l'orientation et sera a meme de deceler les pieges souterrains ainsi que d'eviter les galleries dangereuses, evitant souvent les eboulements.

Donc bon, si en plus il est baleze au CaC Rolling Eyes Il possede quand meme une arme lourde remarque.

Tu prefere une foreuse a vapeur ou les charges de demolition ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takit doigt-en-Gromril
longue-barbe
Takit doigt-en-Gromril


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 22/03/2007

Disussions générales du RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disussions générales du RP   Disussions générales du RP - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2007 - 13:20

Je préfére la foreuse à vapeur . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Disussions générales du RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disussions générales du RP   Disussions générales du RP - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2007 - 13:36

D'accord, je vais essayer de faire ca, je te MP quand c'est en ligne Wink

PS : essaye de donner la raison dans ton Background parceque si c'est un mineur de base qui se promene avec une foreuse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Takit doigt-en-Gromril
longue-barbe
Takit doigt-en-Gromril


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 22/03/2007

Disussions générales du RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disussions générales du RP   Disussions générales du RP - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2007 - 16:09

je rapelle que Takit est le prince de la forteresse, le fils de larnosk donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Disussions générales du RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disussions générales du RP   Disussions générales du RP - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2007 - 16:51

Un prince ? Qui es mineur ? Et qui s'abaisse a une tache de moindre importance ?

En fait, la quete se passe a Karak Draka donc tu vois, moi je ne suis pas Grimm Grund-Azril Drakendrengi chef du clan Grund-Azril et roi de Kazad Drakk mais Grimm Grund-Azril, champion de Karak Draka.
Il faut faire la difference entre le toi de ta forteresse et le toi du fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Disussions générales du RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disussions générales du RP   Disussions générales du RP - Page 4 EmptyDim 30 Sep 2007 - 11:19

Up !

Alors, j'ai mis la foreuse et les charges de demol.

Cette periode n'est pas tres propice pour lancer le RP, aussi, je pense que le lancement se fera a la Toussaint. Je n'ai vraiment pas le temps en ce moment mais je ferais tout pour le lancer le plus rapidement possible. N'oubliez pas qu'il y a d'autres projets a finir, la tactica entre autre...
Pendant ce temps, je lancerais le concours dans la guilde des duellistes, nous ne sommes que quatre mais bon, personne ne veut s'inscrire alors....Les inscriptions seront closes lundi prochain (pas demain), si il y en a qui veulent participer....

Désolé de ce petit contre temps...
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Disussions générales du RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disussions générales du RP   Disussions générales du RP - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2007 - 11:18

Eh ben ! On prend du retard...

Je ne vais pas m'étendre sur ces raisons donc je vais faire bref :

Le RP sera lancé sans faute pour les vacances de nöel, affutez vos lames mes frères, on va casser du troll !
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Disussions générales du RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disussions générales du RP   Disussions générales du RP - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2007 - 17:09

Grimm a écrit:
Eh ben ! On prend du retard...
Toi, pas on, nous on attend, on a déjà fait nos personnages!^^
Roh, seulement les vacances de Noël? Roh, qu'est-ce que je vais faire jusque là?...
Revenir en haut Aller en bas
Grimnir
longue-barbe
Grimnir


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Couvet, Canton de Neuchâtel.
Date d'inscription : 11/11/2006

Disussions générales du RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disussions générales du RP   Disussions générales du RP - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2007 - 17:17

Thormin a écrit:

Roh, seulement les vacances de Noël? Roh, qu'est-ce que je vais faire jusque là?...

Peindre tes Nains peut être, non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Disussions générales du RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disussions générales du RP   Disussions générales du RP - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2007 - 17:17

Aha, t'es marrant Thothor, pendant que toi tu faisait pépère ton perso, tu sais, moi j'ai avancé le tactica, préparer le scénario, trouver des idées. Sans conter que je suis sur d'autre forums et que j'ai ma vie aussi.
Tiens, j'ai aussi arrangé le coup avec le forum des gueulards alors s'il te plait, un peu de clémence Wink

Papi Grimm fait ce qu'il peut, mais si les autres ne font rien c'est d'autant plus compliqué Wink

PS : Si je décide de ne pas le lancer maintenant, c'est bien qu'il y a une raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disussions générales du RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disussions générales du RP   Disussions générales du RP - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disussions générales du RP
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» tactiques générales:le flan refusé avec les nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Role-Play-
Sauter vers: