Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Disussions générales du RP

Aller en bas 
+14
Grumdor Le Gris
Traguente Xtravène
Vulkan Drake
Youpou
Don Barikson
Brok Poing de Pierre
Thomgrid
Warzaram Gros Casque
Drungar
skeggi
Takit doigt-en-Gromril
Thormin
Grimnir
Grimm
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Disussions générales du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disussions générales du RP   Disussions générales du RP - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 20:15

Voila j'ai edité !

Ah tiens, j'avais pas vu ton post Warza'...

Bon alors deja, dans un rp en ligne il n'y a pas de dés. Apres c'est un peu bizar ce que tu dis, si c'est des combats de faibles ampleur, pas besoins du MJ, les PJ se debroilleront seul (si vous etes invincibles ou bourrin, ca va saigner Twisted Evil ).

Par contre face a des PNJ majeurs, la le MJ intervient...

Perso, moi ca me semble plutot logique Rolling Eyes

Quen pensez vous ?

EDIT : ca s'addresse plutot a THormin car il connait ce genre de RP (AL Wink ) alors : tu pense que les profils sont trop bourrin ou pas ? (j'ai mis beaucoup de PVI car les nains c'est balezes)
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Disussions générales du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disussions générales du RP   Disussions générales du RP - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 17:19

Alors, c'est très bien tout ça! Aller, le début du Rp!!! ^^

Juste le truc qui ne devrait pas exister, c'est le combat J vs J, que ce soit amical ou "salop" (en plus je vois pas l'utilité de ce dernier... Un Rp c'est être ensemble, s'entraider, massacrer les ennemis, etc...), on doit se battre contre les adversaires non? Pas entre nous!^^

Sinon tout me semble bon!
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Disussions générales du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disussions générales du RP   Disussions générales du RP - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 17:33

Merci Thotor mais je te signale que les combats amicaux sont frequents et dans les differentes regles de RP il y a des regles qui couvrent le PJ vs PJ (on sais jamais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Disussions générales du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disussions générales du RP   Disussions générales du RP - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 14:30

Salut a tous, juste pour vous dire que je suis pas chez moi et donc pour la suite des regles ca va etre dur... No
Je vais faire ce que je peux mais la cadence va devoir diminuer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
Guerrier des clans
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 23/01/2007

Disussions générales du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disussions générales du RP   Disussions générales du RP - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 14:45

on pourrait commencer les inscriptions, non ? Rire
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Disussions générales du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disussions générales du RP   Disussions générales du RP - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 15:27

Bah les regles sont pas terminé et j'ai pas encore le scenario Rolling Eyes (j'ai l'histoire global mais faut un truc qui tienne la route...)

Attendons un peu si vous le voulez bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Disussions générales du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disussions générales du RP   Disussions générales du RP - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 14:05

La suite est en ligne !

Ca vous plait ? J'ai pas oublié un batiment ? (on sais jamais ^^)

Exprimer vous ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Disussions générales du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disussions générales du RP   Disussions générales du RP - Page 3 EmptySam 1 Sep 2007 - 16:14

Moins vous vous exprimerez, moins vous pourrez jouer Rolling Eyes

Ca vous convient ? (j'ai besoin de votre avis parceque si ca plait pas c'est pas la meine Rolling Eyes )

Y aurait il d'autres points que je n'ais pas couvert ?

Pour moi, les regles sont terminées ( a part quelques petites choses) mais au niveau des regles en elles memes, il manque des choses ?

EDIT : j'ai rajouter le coma, cette regle n'est pas de moi, mais je la trouvais trop bien pour ne pas la mettre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Disussions générales du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disussions générales du RP   Disussions générales du RP - Page 3 EmptySam 1 Sep 2007 - 18:20

Pour moi aussi, les règles sont terminées. Plus qu'à jouer! Si jamais ya une incertitude, tu nous expliquera en cour de route.

Plus que le topic d'inscriptions! cheers

PS: 3 messages, attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Disussions générales du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disussions générales du RP   Disussions générales du RP - Page 3 EmptySam 1 Sep 2007 - 18:23

Citation :
PS: 3 messages, attention Wink

Faut bien donner les news, personne reagit Rolling Eyes

Ok, je vais ouvrir le topic d'inscriptions (apres avoir terminé les regles, c'est a dire dans quelques minutes ^^)
Mais je vous previens, on va pas jouer directement, il faut que je prepare le scenario et tou le tralala Wink .
Si on ne parle plus des regles, je vous conseille de reagir dans la salle de doleances, il y a un sujet RP Wink

D'autres commentaires ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Disussions générales du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disussions générales du RP   Disussions générales du RP - Page 3 EmptySam 1 Sep 2007 - 19:42

Oula, tu perso est bourrin! Même si c'est le champion de la forteresse, je propose que tout le mode débute au même niveau, même si c'est toi le "chef". Car sinon, Snorri est moi avons aussi le droit d'avoir des meilleurs capacités!^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Disussions générales du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disussions générales du RP   Disussions générales du RP - Page 3 EmptySam 1 Sep 2007 - 20:12

Ah ouais, mince j'avais pas pensez que Snorri pourrais participer !

Si il participe ca va etre compromis parce que mon scenario vraiment bien ajancé ne fonctionne plus ! (un roi qui se ballade dans les tunnels ca le fais pas trop ^^)

Pour le peros bourrin, je vais essayer d'y remedier.

J'ai la soluce pour Snorri, il jouera un autre perso (je vois pas autre chose Rolling Eyes ) parce que sinon c'est pas possible au niveau de mon scenario, mais aussi en générale, si il est present (c'est pas tres fluff en plus) ca devrais etre lui le chef or c'est moi le MJ Rolling Eyes

A voir ca avec lui.

En ce qui te concerne, tu prend un brise-fer basique, pas de prob Rolling Eyes (enfin, je sais pas)

Sinon, j'avais une idée, c'etait de créer des classes speciale comme champion de Karak draka, comme ca je suis pas un martelier bourrin mais un champion moyen Laughing .

Bon, j'ai des idées pour arranger tout ca mais il faudrais que je sache vos "possibilités d'adaptation" (si vous participer)

EDIT : j'ai un peu modifié mon perso, apres reflexion, il est pas si bourrin que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
Guerrier des clans
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 23/01/2007

Disussions générales du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disussions générales du RP   Disussions générales du RP - Page 3 EmptySam 1 Sep 2007 - 21:14

Je ne pense pas que les admins aient des bonus. Ou alors ils les ont et ils deviennent des sortes de pnj, qui accompagne seulement le groupe. Ou alors l'admin devient un guerrier normal sans aucun bonus. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Disussions générales du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disussions générales du RP   Disussions générales du RP - Page 3 EmptySam 1 Sep 2007 - 21:16

Le truc c'est que moi je veut bien mais je suis le chef de l'expedition et le champion donc...

Et puis on a le droit a une regle speciale, c'est cette regle qui me rend fort...Trop fort ?
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Disussions générales du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disussions générales du RP   Disussions générales du RP - Page 3 EmptySam 1 Sep 2007 - 22:06

Tu es le chef, ok, mais tu n'as pas besoin d'être meilleur Wink
Moi je trouve que l'on devrait tous commencer au même niveau, même si c'est toi qui nous guide, qui nous convoque, etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Disussions générales du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disussions générales du RP   Disussions générales du RP - Page 3 EmptySam 1 Sep 2007 - 22:30

Mais non, je veux pas etre le meilleur, c'est juste que comme je suis le champion de la forteresse, c'est un peu normal Rolling Eyes

Mais mon perso est bien comme ca, pas trop puissant et puis je l'ais dis je suis plus narrateur que joueur, confiance les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Disussions générales du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disussions générales du RP   Disussions générales du RP - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 16:13

Bon, je vois que ce RP a l'air de vous enthousiasmer Rolling Eyes

Si je me suis casser la tete pour rien Rolling Eyes Mais non, j'ai confiance en vous, j'attends vos perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Disussions générales du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disussions générales du RP   Disussions générales du RP - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 18:25

Je m'inscris tout de suite! Et n'oublies-pas toi aussi de mettre ton profil dans ta signature^^ Faut donner l'exemple.

Toujours pas convaincu par ton Grade plus haut, moi aussi je suis admin, pourquoi pas Snorri est moi aussi? Razz En plus, Champion c'est juste meilleur que la normal, Snorri et Roi et moi je suis Seigneur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Disussions générales du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disussions générales du RP   Disussions générales du RP - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 18:51

L'aventure a pas commencé, la signature pas besoin de la mettre tout de suite Wink

Et champion de la forteresse escuse moi mais.... Twisted Evil

Citation :
Toujours pas convaincu par ton Grade plus haut, moi aussi je suis admin, pourquoi pas Snorri est moi aussi?

Je suis le chef de l'expediton et pour te dire mon perso est pas si bourrin que ca, vaut pas trop exagerer non plus. J'attend de voir ton perso, on en reparlera apres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Disussions générales du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Discuter de la première aventure Role-Play   Disussions générales du RP - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:10

Voila, si vous avez des questions, des demandes sur cette premeire aventure, c'est içi que ca se passe !

De meme, pendant le RP, les joueurs pourront discuter içi Wink

Thormin, ton perso est ok en attendant qu'il y ais assez de monde pour debuter (et paufiner le scenario ^^ mais la c'est un peu compromis donc va falloir attendre de voir les joueurs)

Bon, je vais me chercher une biere Wink

Thormin: vérifie au moins l'orthographe de ton titre Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Disussions générales du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disussions générales du RP   Disussions générales du RP - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 21:36

Qu'est ce quelle mon orthgraphe non mais ! (Rahhh les jeunots ! Evil or Very Mad )
Un peu lourd Thothor, un peu lourd...

Alors, ton perso Drungar ouais, mais j'aurais juste une question, il rune les objets ou pas ??? (un peu ambigu)

Parceque sinon, je vais devoir évrire les regles des runes Sad (je peux le faire, c'est pas un prob mais bon...)

Merci de ta rapide reponse ! ^^

Vous avez le droit de vous exprimer ! ^^

PS : ton perso est tres bien Drungar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drungar
Guerrier des clans
Drungar


Nombre de messages : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2007

Disussions générales du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disussions générales du RP   Disussions générales du RP - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 23:01

Citation :
PS : ton perso est tres bien Drungar
Merci Rire

Citation :
il rune les objets ou pas ?
Oui, bien sûr, c'est quand même un maître des runes... Mais il lui faut une forge, des apprentis, du temps et des matériaux, ça peut se faire dans un village pour les plus simples ou dans une ville ou une forteresse pour les majeures.

Pendant l'aventure, à moins de rester longtemps dans une ville, il ne le fera pas, mais par contre entre deux aventures, oui il pourrait le faire, on considèrerait que la compagnie se repose et que Hargrim travaille pendant ce temps.

Ce que je te propose c'est qu'il a la possibilité de runer un objet entre deux quête pour des runes puissante, sinon, pendant la quête, il pourrait le faire dans un village pour des runes mineures si la compagnie y fait halte pendant quelques temps (heures ou jours). Donc pour l'instant on ne s'en préoccupe pas trop au début et on regardera comment évolue les choses vu que la première quête sera un peu un test, on ne vas pas trop compliquer.

Citation :
je vais devoir évrire les regles des runes
Je suis en train de refaire les règles des runes pour notre système de RP, je peux te faire une version adaptèe au RP et je te la mail d'ici un ou deux jour si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Disussions générales du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disussions générales du RP   Disussions générales du RP - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 10:10

Ah merci beaucoup pour les regles des runes mais moi j'avais deja les idées, juste a écrire Rolling Eyes Si tu veux vraiment ok mais c'est pas sur que je les prennent (faut toujours s'attendre au pire Laughing ) Et si tu disais ca pour plaisir ou je ne sais qui d'autre, et bien c'est pas grave je m'en charge Wink

Mais merci de vouloir participer, c'est tres bien ^^ (peut etre qu'on aura eu les memes idées pour les runes ^^)

Sinon, tu disais entre chaque aventure (plusieurs chapitre) ou par chapitre ? Ce sera par chapitre quoiqu'il en soi donc...
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Disussions générales du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disussions générales du RP   Disussions générales du RP - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 17:48

Grimm a écrit:
Qu'est ce quelle mon orthgraphe non mais ! (Rahhh les jeunots ! Evil or Very Mad )
Un peu lourd Thothor, un peu lourd...
Eh s'il te plait, j'ai corrigé, c'est pour ça que c'est écrit juste! Avant c'était "Premeir avantir", alors j'ai corrigé... C'est peut-être lourd mais tu es censé écrire juste tes messages, et encore plus les titres. Faut se relire!^^ Et pis jeunot... no comment Laughing

5 personnages, c'est bien pour quelques jours! Quelques autres participants et on est parés!^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Disussions générales du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disussions générales du RP   Disussions générales du RP - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 17:58

Ah...ok d'abitude je me relis, je devais dormir ^^

Citation :
Et pis jeunot... no comment

Tu sais, tu n'as qu'un an de plus que moi Razz

Citation :
5 personnages, c'est bien pour quelques jours! Quelques autres participants et on est parés!^^

En effet, c'est plutot encourageant Wink J'aime bien le guerrier mineur ^^

Je croyais que personne ne choisirais le guerrier, hein ? Tire la langue #2

A 7 joueurs on commence ? (faut que je me depeche avec le scenario)

PS : Takit, ton perso est ok mais si tu pouvais approfondir un peu plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disussions générales du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disussions générales du RP   Disussions générales du RP - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disussions générales du RP
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» tactiques générales:le flan refusé avec les nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Role-Play-
Sauter vers: