Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)

Aller en bas 
+25
Brungni brise-tempète
DwarfConan
Makarov
reQQy
Dudu
Gotrek Barbe-blanche
korak le solide
Kragg
dohkoj
bugman59
Krankar Svensson
Vael
Naindestructible
Denorrin Filipson
Nigmidiv
Skylou
Le nain des glaces
Arthamir
le-nain
Gorgii
Durindur
polo
Zamnial Bugrek
Gotreck
Gromdal
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 11 EmptyVen 15 Nov 2013 - 18:44

le-nain a écrit:
New lanceur de rancune (?)
New massacreurs de troll, peut être des tueurs.
grenn Ce mec n'y connaissait rien, ce sont bien la catapulte des rancunes et les Tueurs de Trolls. Amusé

Mais bon, février, ça sent bon ! Yeah 

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
le-nain
longue-barbe



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2012

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 11 EmptyVen 15 Nov 2013 - 18:58

oui lanceur des rancunes, ce ne sont pas des sortes de maitres des runes qui lancent des sorts de rancunes (bien que ça serait super sympas en fait), mais comme le dit Gromdal, ce sont nos chers cata de Force 5 qui font des trous béants dans les régiments adverses grenn 
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 11 EmptyVen 15 Nov 2013 - 22:13

Vivement février !!!!! cheers 

Moi je voudrai bien voir un nain avec un gros et vieux livre des rancunes, le lisant à voix haute et donnant pti bonus sympa au unité naine alentour !!


Ps : Salut Gromdal !!!! Tu va bien? Tous ce passe bien? On te voit pu trop trop.... Les devoir sans doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 11 EmptySam 16 Nov 2013 - 21:20

Les nains arrivent rapidement (enfin, pour des nains...).
Le bataillon n' est plus en vente ainsi que les boucliers nains vendus en pièce détachés...
C' est sûr: Tyty Arrow Nains Arrow pis on s' en fout !
Maintenant, suis-je content ou triste ?
Revenir en haut Aller en bas
korak le solide
longue-barbe
korak le solide


Nombre de messages : 379
Age : 26
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/03/2013

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 11 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 21:29

Bon je vous annonce de source fiable (je l'ai vus de mes yeux) que les prochains a sortirent sont la garde impérial
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 11 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 22:39

Ah.... Mais c'est pas les nains.....

Mais bon!! MERCI POUR L'INFO!!!! Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 11 2371081705 
Revenir en haut Aller en bas
korak le solide
longue-barbe
korak le solide


Nombre de messages : 379
Age : 26
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/03/2013

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 11 EmptyLun 9 Déc 2013 - 22:30

Je m'excuse pour l'info erronée j'ai vus le white dwarf de mon GW dépasser avec beaucoup de tanks donc j'ai pencer GI bref pardon pour la mauvaise info
Revenir en haut Aller en bas
Makarov
longue-barbe
Makarov


Nombre de messages : 268
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/03/2011

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 11 EmptyLun 9 Déc 2013 - 22:56

Sortie en Fevrier c'est bon ça,je teste l'armée en tournoi début Janvier.

Le genre de tank a vapeur c'est tout bon,ce sera mes deux premiers achats.

L'escadron de gyro bof je suis pas fan.

Le gros point d'intérogation ce sont les runes,si on supprime les 2/3 de nos runes on va avoir mal.

edit: dans le nouveau livre d'armée ce sera les Tueurs qui seront mis a l'honneur (bien balaise),du coup j'ai commandé moins de martelier et plus de tueurs j'adore les figs en métal.

Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 11 EmptyMer 11 Déc 2013 - 18:02

Pour les tueurs c'est fort possible!!! Tueur

Pour l'escadron de gyro, moi je suis pour, car ça pourrait faire une bonne unité relativement efficace et très rapide  Nain amoureux 

+1 pour le tank  cheers
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 11 EmptyMer 11 Déc 2013 - 18:18

Hola, vu comment tu parles Makarov, en dirait que les rumeurs sont vrai de vraies ou que tu lis dans l' avenir...
Ce ne sont que des rumeurs, elles sont peut être fausse !
Revenir en haut Aller en bas
Makarov
longue-barbe
Makarov


Nombre de messages : 268
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/03/2011

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 11 EmptyMer 18 Déc 2013 - 23:48

bugman59 a écrit:
Hola, vu comment tu parles Makarov, en dirait que les rumeurs sont vrai de vraies ou que tu lis dans l' avenir...
Ce ne sont que des rumeurs, elles sont peut être fausse !

C'est plus que des rumeurs,c'était une affirmation grenn (j'ai mes sources mdr)

edit: d'après les rumeurs les tueurs passeraient en base et en spéciale ce serait des tueur de grimnir pour pouvoir faire des armées full tueur,ce serait bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
DwarfConan
Guerrier des clans
DwarfConan


Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : Veynes - Hautes Alpes (05)
Date d'inscription : 30/11/2005

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 11 EmptyLun 6 Jan 2014 - 13:48

Bonne nouvelle que cette réédition du livre des Nains !

Au niveau des rumeurs j'ai lu pas mal de choses sur une refonte ou en tout cas une reprise du système de runes... mais je n'ai trouvé aucune source "officielle" parlant de règles. Est-ce uniquement de la spéculation ou y a-t-il réellement des sources "fiables" qui l'évoque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://remi.guitreau.free.fr
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 11 EmptyLun 6 Jan 2014 - 18:03

Eh bien oui en effets ça mes l'eau à la bouche!

Je savais que nous ne sortirions pas en janviers... mais en voyant les tyranides sur le WD .... mon pti cœur de granite s'est fissuré  Sad 

BREF ^^

Tous ça pour dire que j'attend avec impatience que nos poilus préférés soit remit comme il se doit au bout du jour !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brungni brise-tempète
longue-barbe
Brungni brise-tempète


Nombre de messages : 206
Localisation : Karak Tromm
Date d'inscription : 27/02/2013

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 11 EmptyMar 7 Jan 2014 - 1:38

nous serions plus prévus pour février (mon banquier va faire une crise cardiaque le jour de la sortie  Choc )
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 11 EmptyMar 7 Jan 2014 - 19:14

Moi j'ai mit mes 200euro de noel de coté grenn ainsi que l'agent de poche qui sera venu d'ici là !!

Le GW de Dijon sera vidé en moins de deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brungni brise-tempète
longue-barbe
Brungni brise-tempète


Nombre de messages : 206
Localisation : Karak Tromm
Date d'inscription : 27/02/2013

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 11 EmptyMar 7 Jan 2014 - 20:27

mon revendeur salive doit déjà saliver à l'idée de la taille de la commande  Nain amoureux 
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 11 EmptyMer 8 Jan 2014 - 16:18

GW de Dijon tient toi près polo arrive et va vider le magasin !!!!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 11 EmptyMer 8 Jan 2014 - 17:51

OUAIS !!!!! Même les étagères auront disparu après mon passage !!!!!

Vivement la sortie du nouveaux LA  !!!!

Par contre le GW de Dijon à intérêt à prévoir un équipement anti feu car si je n'aime pas nos nouvelles règles.........JE BRULE TOUS!!!!

^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 11 EmptyMer 8 Jan 2014 - 19:04

Je ferais le voyage juste pour pouvoir jeter une allumette dessus si le LA me plaît pas.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 11 EmptyMer 8 Jan 2014 - 19:26

OK ^^

J'ai trouvé cela sur Warfo ....

Citation :
 
 
Have no fear, the stunties are on the march - headed your way in February. Here is the rundown of new kits coming down the mountain.

Latest word speaks of:

Dwarfs - February (I'd bet on February 8th)

The Kits:

Plastic Tunneling Vehicle
Plastic infantry heavy armor unit kit (dual-build)
Plastic infantry light armor unit kit (dual-build)

Plastic War Altar
Plastic New VERY large gun/cannon
Plastic Beefier Gyrocopter

Clampack Lord

No finecast was mentioned at all. If you look at what needs plastic kits in the existing Dwarf range, and look to the old-unit/new unit splits in the Dark Elves release for inspiration, it's not too hard to figure out what's coming.

These latest set descriptions dovetail almost exactly with Spanish rumors from early November.

Plus qu'a traduire ^^ .......... moi en tous cas j'y comprend rien ...
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 11 EmptyMer 8 Jan 2014 - 19:42

Google Traduction qui traduit pas très bien... a écrit:
N'ayez pas peur, les stunties sont sur ​​le mars - dirigé votre chemin en Février. Voici le récapitulatif des nouveaux kits qui descend de la montagne.

Dernières mot parle de:

Nains - Février (je parie que le 8 Février)

Les kits:

Plastique tunnel véhicule
Infanterie plastique armure lourde kit unité (double-build)
Kit unité blindée d'infanterie légère de plastique (double-build)

Plastique guerre autel
Plastique New TRES gros canon / canon
Plastic Plus costaud Gyrocopter

Clampack Seigneur

Pas Finecast a été mentionné du tout. Si vous regardez ce qui doit kits en plastique dans la gamme de nain existant, et de regarder vers l'unité old-unit/new divise dans la version Elfes Noirs pour l'inspiration, il n'est pas trop difficile de comprendre ce qui s'en vient.

Ces dernières descriptions de consigne concordent presque exactement avec les rumeurs espagnoles du début Novembre.

Bon, c' est pas super, mais c' est déjà ça, on devine à peu près ce que ça veut dire...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 11 EmptyMer 8 Jan 2014 - 19:51

Cool !!

Merci Bug'  Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 11 136879983 

Pour moi c'est plutôt de bonne nouvelle ^^

J'espère VRAIIIIIIIMENNNNNNNNNNNNT que les nains seront en février !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 11 EmptyMer 8 Jan 2014 - 20:21

Aviez-vous remarqué cette note dans le LA HE ?

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 11 Sans_t10

Tirez en 3 choses, deux bonnes, et une moins bonne :
— On ne parle plus d'objets runiques mais d'objets magiques issus de Warhammer Nains... Plus de runes mais des OMs normaux ? Dans tous les cas ça ne présage rien de bon (j'ai envie de pleurer et de me rouler par terre...  Evil or Very Mad ). (et c'est la même chose dans tous les nouveaux bouquins : on ne parle pas d'objets runiques mais juste d'OMs... Sad)
— On parle "d'objets de sorts" ... issus du LA Nains ! Ce qui veut dire qu'on ne sera peut-être plus passif pendant la phase de magie avec ce nouveau LA...  Surprised 
— Idem on parle de "montures magiques" ! MONTURES MAGIQUES dans le nouveau LA Nain !!!!! WOUHOUHOU ça sent la grosse machine badass ! (ou tout simplement le trône du pouvoir de Thogrim...  Rolling Eyes) Mais l'espoir reste permi. Wink

Bref, du bon, du moins bon. Mais ce ne sont que des extrapolations, hein, donc on ne peut être sûr de tout ça. Amusé

En tout cas merci à Polo pour les rumeurs fraîches ! Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 11 136879983

Grom'

PS : et évitez le flood, nondidju ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 11 EmptyMer 8 Jan 2014 - 20:33

Je rêve rais qu'il y ai en cavalerie des taureau mécanisé.  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 11 EmptyMer 8 Jan 2014 - 20:41

Pour les OM ........... juste non ^^ j'y croit pas un instant XD

Un objet runé, compte comme un Objets magique, et pour ne pas dire que seulement UNE rune est détruite, ils ont marqué OM afin de précisé, que c'est toute les runes de l'objet qui y passe !!!

De toute façon si on a des OM déjà tous fait à la place des combinaisons runiques......ben il y aura un incendie à Dijon  ( Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 11 3241661006 )   grenn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» rassemblement des rumeurs naines:
» Warhammer V8 : rumeurs (consistantes)
» Les Naines
» Avatars Of War Nouveautés
» Nouveautés qui accompagnent la boite de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Le coin des aventuriers-
Sauter vers: