Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)

Aller en bas 
+25
Brungni brise-tempète
DwarfConan
Makarov
reQQy
Dudu
Gotrek Barbe-blanche
korak le solide
Kragg
dohkoj
bugman59
Krankar Svensson
Vael
Naindestructible
Denorrin Filipson
Nigmidiv
Skylou
Le nain des glaces
Arthamir
le-nain
Gorgii
Durindur
polo
Zamnial Bugrek
Gotreck
Gromdal
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 21 EmptyDim 9 Fév 2014 - 17:38

Merci pour l'image Grom'  Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 21 2371081705 

C'est super !!! Les Thanes gardes les 75pts de runes, l'armure de gromril de base, l'E5, Gagne +1Cd gardele reste, gagne une arme génial ainsi que des règles super!!!

ET TOUS ÇA TOUJOURS POUR 65PTS!!!!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 21 EmptyDim 9 Fév 2014 - 17:45

Tiens mainenant les Th ânes ont un commandement de 10.
C'est cool il y aura encore loin de chance que nos nains fuit.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 21 EmptyDim 9 Fév 2014 - 17:47

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 21 Gallery_13785_976_83561

Holy shit.  Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 21 2774444739 

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 21 EmptyDim 9 Fév 2014 - 18:21

Merci de tout ça Grom' c' est super !

Ce qui est dommage, c' est que le gyro me plaît maintenant, et que je n' aime pas les nouveaux...
Je vais essayer de vendre mon enclume pour un racheter un vieux je pense...

Les tueurs me déçoivent, j' aurais plus vus des +1 attaques, +1 forces que la compétences tueurs.

Les BF deviennent horrible, je sent qu' on va en voir partout !

Après, le gars, en dirait qui connait pas trop trop les nains... Donc on verras mieux quand on l' aura dans les mains ce bouquin !
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 21 EmptyDim 9 Fév 2014 - 18:51

J'espère que l'on aura une GROSSE sortie....ou bien tous simplement d'autre sortie ^^ Car toute les armée ont eu 6 à 5 nouveauté donc ce serait cool de nous en donné !!!!

+1 avec Bugman et Thorek !

Ps : @Grom' : Il veut dire quoi le warning ?????  confused  confused  Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 21 238297040  Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 21 2159800253  Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 21 2159800253  confused  confused  confused  confused  confused
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 21 EmptyDim 9 Fév 2014 - 18:54

polo a écrit:
Ps : @Grom' : Il veut dire quoi le warning ?????  confused  confused  Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 21 238297040  Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 21 2159800253  Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 21 2159800253  confused  confused  confused  confused  confused
Quel warning ?

Si tu parles du "Holy shit", c'est juste pck c'étaient les seuls mots qui me sont venus à l'esprit lorsque j'ai vu l'illustration. Autrement dit : le LA va envoyer du LOURD niveau illustration  Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 21 2774444739 ... enfin à voir celle là, pck celles qu'ils mettent dans leurs vidéos... =>  Suspect 

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 21 EmptyDim 9 Fév 2014 - 19:03

AAAAAAhh D'aaaaacccoooooooooooooooooooooood ..... j'ai comprit ^^

Mais ça on pouvait le deviner en lisant à fond le WD hebdo n°2 Wink 


Ok merci  Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 21 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 21 EmptyDim 9 Fév 2014 - 19:05

polo a écrit:
Mais ça on pouvait le deviner en lisant à fond le WD hebdo n°2 Wink 
Je ne l'ai pas lu moi même mais j'en ai vu une revue sur youtube et ça m'a laissé plutôt froid... Par contre le prochain je sens que je vais l'acheter, vu le rapport de bataille skavens/nains ça promet d'être plus qu'intéressant... Woot

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 21 EmptyDim 9 Fév 2014 - 19:19

J'ai acheter le deuxième WD et le héros ingénieur est juste ultra cheaté:
-ils coutent 165 pts
-il peut détruire les objets magique sur 5+
-chaque tour il donne un bonus à toute le MdG (déterminer su un D6)
-une arme à feu ultra puissante.
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 21 EmptyDim 9 Fév 2014 - 19:21

Citation :
-chaque tour il donne un bonus à toute le MdG (déterminer su un D6)
-une arme à feu ultra puissante.
Tu peux nous dire ça en détail ?
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 21 EmptyDim 9 Fév 2014 - 19:25

J'ai la flemme donc comme thorek ta mit l'eau à la bouche, je le laisse donner les détailles ^^

+1 AVEC THOREK ET GROMDAL!!!!!!!!!! (Or mit le fait que le dernier WD a presque fait lacher mon cœur tellement j'en revenais pas à quel points c'était génial !! )

Le gyrobombardier et génial!!! Il coute pas chère et est potentiellement efficace.

J'ai fait plusieurs teste avec mes dés et avec des amis en simulant plusieurs situation.... eh ben c'est vite rentable !!!

Mais bon ^^ Chacun ses goût Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 21 EmptyDim 9 Fév 2014 - 19:43

Grimm Burlockson: 165 pts (Héros)

M3/CC4/CT5/F6/E4/PV2/I2/A3/Cd9

Regle Spécial:
Retranchement

Maitre en précision: Si Grimm n'est pas en fuite‚ jetez 1D6 au début de chaque phase de tir amie. Sur 2+‚ il peut donner l'une des règle suivantes à une unité amis à 3ps ou moins‚ pour cette phase de tir. Il ne peut pas bénéficier de ses effets‚ mais peut en revanche tirer avec son arme. Sur un 1‚ Grimm ne peut pas accorder aucune de ses règles ci dessous‚ mais il peut tirer avec son arme.

Règle d'artillerie: une machine de guerre peut utiliser la CT de Grimm et relancer 1 dé d'artillerie. Ce peut-être le dé indiquant la distance du rebond‚ ou le déplacement d'un gabarit de canon à flamme.

Portée accrue: les arbalètes et arquebuse de l'unité augmente leur portée maximale de 2d6 PS.

Salve Hors-Pairs: les figurines de l'unité peuvent relancer n'importe quel jet pour toucher raté.

Équipement:

Récolte-la rancune:
Porté: 18ps
Force:4
Règle spécial: perforant‚ facture naine‚ blessure multiple 1D3.

Hache rouage:
Force: celle de l'utilisateur
Règle spécial: perforant briseuse d'âmes

Briseuse d'âmes:
Si Grimm inflige au loin une touche au corps à corps contre une figurine maniant une arme magique jetez 1d6; sur 5+ cette arme est détruite et ne peut plus être utiliser jusqu'à la fin de la partie

En ayant tout relu je suis un peu moins convaincue.
Par je pense qu'il aura une armure de gromril.

Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 21 EmptyDim 9 Fév 2014 - 19:52

Vu la description que tu en avais fait, je voyais ça plus puissant... Il est pas si gros bill en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 21 EmptyDim 9 Fév 2014 - 19:56

Effectivement quand avais lu j'avais sauté le faite qu'il donne un bonus qu'aux unité à 3 ps et qu'à une seule seulement j'avais cru que c'était à tous (bon il est quand même pas mal  Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 21 EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:00

Citation :
Effectivement quand avais lu j'avais sauté le faite qu'il donne un bonus qu'aux unité à 3 ps et qu'à une seule seulement j'avais cru que c'était à tous
Ouais, comme tu le décrivais, c' est ce que j' avais compris...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 21 EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:10

Moi je le trouve bien !!! Pour 10pts de plus que notre ancien bugman, il est vraiment sympa !

Et il peut tirer même en donnant un bonus à une unité!!

Franchement pour un MI il reste bien!! Et puis les MI ont quand même armure de gromril ^^ Donc c'est plutôt cool !
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 21 EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:21

Sinon dans le WD ont apprend qu'on peu cumulé les rune de feu:
-la première donne attaque enflamme
-avec deux on gagne une attaque de souffle de force 4
-et avec une troisième l'attaque de souffle provoque 1d3 blessure multiple.

Voulu voilou.
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 21 EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:32

Oh... Le tueur qui souffle !
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 21 EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:41

Bon j'ai fait un tour sur mon site habituel et du coup je viens d'apprendre qu'on pourrait mettre 100 points de runes sur les canon.
Et ensuite il y aurait 2 pages de runes pour les arme et 4 autre pages pour les runes d'armure de talisman et d'ETA dart.
Et pour finir il y aurait un feu du genre don ancestral ou un truc du genre qui serait un peu comme les dons vampirique et voulu voilou.
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 21 EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:59

Ok, des grands nom pour les nabots ! Yeah !!!!
Des machines encore runique (imaginez le canon orgue enflammée) ! Reyeah !!!!
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 21 EmptyDim 9 Fév 2014 - 21:10

C'est sur que ça va être chouette .... pour les nain hein, pas pour les adversaires ^^

Nain

Sinon, j'ai entendu dire que le canon orgue aller être boosté afin d'égaler voir de surpasser la MdG de l'empire qui jette 3D d'artillerie ... feu de l'enfer je croit ...

Mais bon.... PLUS QUE UNE SEMAINE ET J'AI MON NEW LA !!!!!


Dernière édition par polo le Lun 10 Fév 2014 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DwarfConan
Guerrier des clans
DwarfConan


Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : Veynes - Hautes Alpes (05)
Date d'inscription : 30/11/2005

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 21 EmptyLun 10 Fév 2014 - 8:50

Au niveau des Tueurs la nouveauté est quand même sur les persos : Tueurs de dragons qui causent 1D3 blessures et les Tueurs de démons qui font relancer les sauvegardes invulnérables c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://remi.guitreau.free.fr
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 21 EmptyLun 10 Fév 2014 - 8:55

Oui mais vu que les tueur on pas vraiment évoluer il est peu probable qu'on en voit beaucoup de tueur de démon ou de tueur de dragon parce que tout seul il risque de se faire casser les dents.  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 21 EmptyLun 10 Fév 2014 - 9:47

Désoler pour le double post mais c'est pour la bonne cause‚ maintenant faite 212 a put avoir le LA entre les mains et du coup nous dis ce dont ils se souvient.

En general Nain Connue il a vu Thorgrim‚ Thorek‚ Belegar‚ Bugman (qui serait un choix de héros) et Ungrim.

Ensuite en base il y aura les Guerrier‚ Longue Barbe ‚ Arquebuqier‚ Arbalétrier.

Arquebusier/Arbalétrier coûteront un point de plus‚ auront de nouvelle règle et une armure lourde.

Longue Barbe: coute 1 pont en plus et on de nouvelle rune en plus des ancienne‚ on pourra toujours avoir une unité de longue barbe en plus par unité de guerrier.

Guerrier Nain: aucun changement.

Special il h aura le gyrocoptere‚ brise fer‚ martelier ‚ baliste ‚ canon‚ catapulte des rancune tueur‚ mineur.

Mineur: pas de changement marquant en tout cas si il y en a eu.

Baliste: pareil que pour les mineur

Catapulte des rancunes: pareil

Canon: pareil

Brisé Fer: coût à pneus près similaire (il se souviens plus)‚ ils ont maintenant un bonus permanent de parade qui leur donne une parade à 5+ et la règle mur de bouclier qui leurs donne une parade de 4+ à la charge. Ils ont toujours une armure de gromril.

Martelier: coût à peut près similaire ( se souvient plus), maintenant si le général rejoint une unité de martelier tout les Martel Ier pourront relever les défis.

Gyrocoptere: énorme baisse en point environ de la moitié de l'ancien prix. Pour 100 point il à la règle avant Garde.
6 maximum par armée‚ il a toujours un fusil de calibre mais qui peut-être échange avec un Brinstone Canon qui a le profil suivant:

Porté:18 ps
Force:5
Règle spécial: perforant‚ conception naine‚ blessure multiple 1d3 et rapide à faire feu.

Tueur: toujours pas d'armure sinon aucun changement.

Rare il y a les dragons de fer‚ le gyrobombardier‚ canon orgue‚ canon à flamme, Ranger.

Ranger: sont juste passé en choix rare.

Canon Orgue: porté passe à 30 ps.

Canon à flamme: 2 ème mode.

Dragon de fer: leur arme à le profil suivant:
Porté: 18 PS
Force: 5
Règle spécial:perforant ‚ attaque enflammé‚ conception naine.

Ils ont une armure de gromril ainsi qu'une sauvegarde invulnérable 6+/2+ contre les attaque enflammé.

Gyrobombardier: en phase de mouvement peut larguer des bombes‚ en phase de tir peut tirer avec son canon (même si il a larguer des bombe lors de son mouvement).
Peut avoir avant garde pour 100 point. Et possède Clettergun qui a le profil suivant:
Porté: 24 ps
Force: 4
Règle spécial: blessure multiple(4)‚ conception naine‚ perxorant‚ attaque rapide.

Voulu voilou c'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
DwarfConan
Guerrier des clans
DwarfConan


Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : Veynes - Hautes Alpes (05)
Date d'inscription : 30/11/2005

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 21 EmptyLun 10 Fév 2014 - 11:11

Thorek a écrit:
Oui mais vu que les tueur on pas vraiment évoluer il est peu probable qu'on en voit beaucoup de tueur de démon ou de tueur de dragon parce que tout seul il risque de se faire casser les dents.  pale 

Ah ? Perso j'aime bien en jouer tout seul des persos Tueurs (en dehors des régiments de Tueurs), c'est vite une épine dans le pied Wink

Au niveau des règles pas de retour des armées de Tueurs visiblement... snif snif
Revenir en haut Aller en bas
http://remi.guitreau.free.fr
Contenu sponsorisé





Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» rassemblement des rumeurs naines:
» Warhammer V8 : rumeurs (consistantes)
» Les Naines
» Avatars Of War Nouveautés
» Nouveautés qui accompagnent la boite de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Le coin des aventuriers-
Sauter vers: