Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)

Aller en bas 
+25
Brungni brise-tempète
DwarfConan
Makarov
reQQy
Dudu
Gotrek Barbe-blanche
korak le solide
Kragg
dohkoj
bugman59
Krankar Svensson
Vael
Naindestructible
Denorrin Filipson
Nigmidiv
Skylou
Le nain des glaces
Arthamir
le-nain
Gorgii
Durindur
polo
Zamnial Bugrek
Gotreck
Gromdal
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 13 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 19:18

AAAAAAAAAAAAAAAA........... Je me disais aussi ^^

Bon ben autant pour moi grenn
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 13 EmptyMer 22 Jan 2014 - 11:50

Ça y est les gars, le gérant de mon GW m'a montré l'affiche, nos pitous seront en précommande à partir du 1er février...  Nain 

D'ailleurs j'ai pu voir la nouvelle fig de Seigneur/Thane Nain et ... bah elle est pas si mal que ça au final. Bon perso j'aime pas la peinture de la fig' parce que je trouve certains choix de couleurs dégueu. Mais bon bref je vais vous faire une chtiote description histoire de vous donner une idée (même si je n'ai vu que la moitié droite de la fig malheureusement)
Bref le Thane est en armure complète, même que les protections des avants bras sont couvertes de pierres précieuses, et il a même un masque facial un peu semblable à celui du seigneur avec arme lourde que l'on voit dans la galerie du LA nain. Dans sa main (celle que j'ai vu en tout cas) il tient un gros marteau à l'air bien méchant. Perso il m'a fait un peu penser à celui du Maître Ingé sur l'illustration du LA p.38 mais sans tous les engrenages, pics, etc. Sinon eh bien il se tient debout sur une pierre des serments qui avouons-le à l'air franchement sympathique. J'ai bien l'impression que sa position ressemble à celle du mec sur son bouclier sur cette illustration : https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/t1/q75/s720x720/1510946_1408832319356223_1024386321_n.jpg amsi je ne peux pas l'affirmer parce que je n'ai vu que la moitié droite du gars. Enfin, il porte, accroché dans son dos, une espèce de grosse icone avec le visage d'un ancêtre nain que le peintre à peinte en rouge, ce gros c**. D'une certaine manière ça se rapproche (sans trop y ressembler) de l'étendard des anciens brise fer / marteliers.

D'ailleurs il y a un bout de l'image sur le site de GW :
Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 13 M3730124a_1
C'est le haut de l'icône du Thane.

Voilà j'espère que ça vous met l'eau à la bouche !  Rire

Grom'


Dernière édition par Gromdal le Mer 22 Jan 2014 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 13 EmptyMer 22 Jan 2014 - 11:53

Cooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 13 3663269302 Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 13 478825215 Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 13 478825215 Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 13 478825215 Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 13 3663269302 Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 13 478825215 Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 13 478825215 Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 13 478825215 Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 13 3663269302 Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 13 478825215 Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 13 478825215 Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 13 478825215 Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 13 478825215 Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 13 3663269302 Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 13 478825215 Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 13 3663269302 Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 13 478825215 Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 13 478825215 Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 13 478825215 
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 13 EmptyMer 22 Jan 2014 - 12:55

J'ai peur !!!!
Ça veut dire que le LA arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 13 EmptyMer 22 Jan 2014 - 13:02

Tenez voilà une photo de l'affiche dont on m'a filé l'adresse sur le warfo :

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 13 B6m2

C'est petit mais c'est déjà ça ! Wink

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
DwarfConan
Guerrier des clans
DwarfConan


Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : Veynes - Hautes Alpes (05)
Date d'inscription : 30/11/2005

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 13 EmptyMer 22 Jan 2014 - 13:56

Merci pour l'info !
La figurine a l'air pas mal du tout en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://remi.guitreau.free.fr
le-nain
longue-barbe



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2012

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 13 EmptyMer 22 Jan 2014 - 14:15

Préparez-vous, le nouveau LA arrive !
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 13 EmptyMer 22 Jan 2014 - 18:15

Ça veut dire que c'est belle est bien pour le mois prochain ?

OUAAAAAAAAIIIS!!!!!!!!!!!!!!!!!! GÉNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLL!!!!!!


MERCCI!!!!  Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 13 2371081705  Sad 

YOUPI!!!

 Nain NainNainNainNain Nain NainNainNainNainNain NainNainNainNain Nain NainNainNainNain Nain NainNainNainNain Nain NainNainNainNainNain NainNainNainNain Nain NainNainNainNain Nain NainNain Nain
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 13 EmptySam 25 Jan 2014 - 12:18

En direct du Warfo !! Posté ce matin à 9h!!!


LES MARTELIERS !!!!!

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 13 10772610
Nain NainNain


ET UN TUEUR QUI A TROP LA CLASSE!!!!!!
Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 13 10214_10
Tueur

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 13 EmptySam 25 Jan 2014 - 12:44

Autant le tueur à la classe autant j'aime pas du tout les martrlier‚ surtout leurs casque.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 13 EmptySam 25 Jan 2014 - 13:12

Mouais. Bof. Je ne suis pas déçu, mais c'est pas géant non plus.

Y a plein de détails, y a une certaine dynamique, certes, mais... je ne sais pas il manque quelque chose pour me rappeler les anciennes figus.

Nan je déconne elles sont vraiment sympa les nouvelles figs.  Cool  Mais je trouve que y avait quand même de quoi faire mieux. Razz (je suis un vrai nain grenn)

Par contre c'est vrai le Tueur est vraiment bien réalisé. La dynamique de la fig est juste énorme.  Shocked 

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 13 EmptySam 25 Jan 2014 - 13:17

Super tueur mais marteler que j' aime pas du tout...
Merci Polo !


Dernière édition par bugman59 le Sam 25 Jan 2014 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 13 EmptySam 25 Jan 2014 - 13:31

Et le pire c'est qu'on va certainement payer plus cher pour avoir ces Martel Ier raté.  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
DwarfConan
Guerrier des clans
DwarfConan


Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : Veynes - Hautes Alpes (05)
Date d'inscription : 30/11/2005

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 13 EmptySam 25 Jan 2014 - 13:36

Le Tueur est très sympa ! La pose bien dynamique indique que c'est certainement un perso (Tueurs de Dragons ?).
Bon les Marteliers sont jolis mais c'est de la figurine plastique ça se voit... Difficile de sortie la même qualité de fig en plastique qu'en métal ou résine visiblement...
Revenir en haut Aller en bas
http://remi.guitreau.free.fr
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 13 EmptySam 25 Jan 2014 - 13:41

Martelier raté ? WHAT!!!!!????

ILS SONT MAGNIFIQUES!!!! C'est juste la photos qui est pourri^^

Nan mais sérieux, ouvrez vos p**ain de mirette !!!!!! Ils sont à la hauteur du garde ROYAL, ils sont ni trop ni pas assez bling bling !!!

@ Gromdal : Le Thane en couverture du WD serai ( d'après beaucoup de source cité sur le warfo) Belegar!!! Et d'après Harry il serai très très bon marché, alors qu'il cout dans les 300pts!!!!

Harry nous dit aussi que les martelier et les brise-fer n'auront pas la même boîte mais que cela sera comme ça :

-martelier/LB
-Brise-fer/????(on suppose une nouvelle unité) 


Polo, qui ne vous félicite pas d'avoir autant de mauvaise fois à l'égard des nouvelles figurines qui sont juste magnifique en comparaison avec les anciens martelier à la tronche toute moisi !!!!

Pff !Je savais bien que c'était une idée de crotte que de vous spolier les figurines  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 13 EmptySam 25 Jan 2014 - 13:47

Non désolé les ancien Martel Ier était super la ils ont un machin qui ressemble à rien sur la tête (une sorte de mélange entre le casque des mineurs et celui d'aviateur).
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 13 EmptySam 25 Jan 2014 - 13:48

polo a écrit:
Polo, qui ne vous félicite pas d'avoir autant de mauvaise fois à l'égard des nouvelles figurines qui sont juste magnifique en comparaison avec les anciens martelier à la tronche toute moisi !!!!

Pff !Je savais bien que c'était une idée de crotte que de vous spolier les figurines  Mad
Les goûts sont tous différents chez chacun. Si je ne les trouve pas géniaux, je ne les trouve pas géniaux, et tu ne peux rien y faire.
Pis les anciens étaient mieux à mes yeux.

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 13 EmptySam 25 Jan 2014 - 13:52

Euh Polo, chacun ses goût donc t' énerves pas...
Perso, je préfère le old school, donc...
Pour moi, les nouveaux sont nul, je préfère les vieux à la tronche pourris...
Et pis un for c' est fait pour avoir des avis différents, donc on peut dire qu' on les aimes pas...
Et pis, tout les mode aimé le tueur...

Voilà, et merci encore d' avoir montrer les nains...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 13 EmptySam 25 Jan 2014 - 13:53

............Ok ça deviens bizarre ^^

Parce que depuis le temps que l'on se plein du style des martelier qui font V6 voir pire.... enfin bon^^

PS : Toi Grom' tu n'était pas visé car ton choix était un minimum construit..... mais l'argument "marteleir de merde" de certain m'a juste donné un grosse envie de gueuler ^^

Bon désoler pour mon coup de gueule mais la prochaine fois, certain d'entre vous pourrai faire l'effort d'argumenter Wink 

édite : Bug' a envoyé un message en même temps que moi XD

Oui je comprend mais ta réaction en monoligne ne m'a pas vraiment ....... ne m'a pas été très agréable disons ^^
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 13 EmptySam 25 Jan 2014 - 13:56

Bon bah j' argumente...
Leur casque font carré, et quand je les vois je crois qu' ils ont peur de l' ennemis...

Bon bah désolé polo, suffisait de le dite que mon commentaire était trop court et impoli, j' aurais changé...

Bon allez je change mon commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
le-nain
longue-barbe



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2012

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 13 EmptySam 25 Jan 2014 - 15:51

Le casque des marteliers me font penser à ceux qui y ont jouer, aux nains de WAR online avec le stuff RR80. Ensuite les goûts et les couleurs, ça dépend de chacun.
Je trouve personnellement que les marteliers font vraiment gardes royales avec leur ornements à l'instar de leur prédécesseurs.
Les marteliers me font aussi penser aux guerriers nains en plastic dernière génération. Ils ont la même pause.

Perso, j'adhère pas mal, mais ce n'est pas pour autant que je vais casser le porte monnaies. Je serais tout simplement jaloux si j'en vois sur une table de jeu lors d'un tournois.

Pour le tueur, ne vous emballez pas. En mon sens c'est juste une présentation qui irait bien dans un diorama et non une figs qui pourra se mettre dans une unité de tueurs nains.

Ensuite, la photo n'est pas de bonne qualité. Elle provient d'un scan, il ne faut pas l'oublier

Allez, plus que 15 jours à tenir les loulous  cheers
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 13 EmptySam 25 Jan 2014 - 18:41

Merci les gars de ne pas vous être fâcher juste par ce que j'ai eu un coup de sang  Sad 

Et puis avec le recul, je m'apperçois que il on prix exactement la même position pour toute les AL de l'armée naine

Position des bras des guerriers AL  =  Position des bras des mineurs = Position des bras des nouveau martelier ....

Le truc c'est que il faudrait savoir, on ai contant de la refonte des nains ou pas ? XD  Mais on  est pas obligé d'aimer c'est vrais.... Mais c'est dommage car c'est ça que l'on aura ^^

A bien y réfléchir.... mon ami EN et moi même n'aimons pas énormément les nouveaux exécuteurs! Mais ça c'est parce que on c'est habitué au ancien. ^^ 

Donc chacun ses goût et je le respect, encore désoler pour mon coup de gueule dont l'origine fut une grande excitations à l'idée de vos réaction, puis une déception en voyant qu'ils ne plaisait pas ^^

Bref en tous cas ils ne sont pas si mal, ils ne sont pas extraordinaire non plus( je doit bien le reconnaitre) et j'ai pas l'impressions qu'ils aient peur ais plutôt qu'ils attendent l'ennemie Wink

Polo, qui est bien contant d'être entouré par autant de nains aussi sympas et compréhensifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
le-nain
longue-barbe



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2012

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 13 EmptySam 25 Jan 2014 - 20:30

Je ne vois pas où tu as eu un coup de sang Polo  grenn 

Sinon, ce qui m'intéresse le plus dans cette sortie, ce n'est pas réellement les nouvelles figurines, car je préfère de large le old school, mais les règles qui se trouveront dans le LA. Car si les figs sont belles et que les règles sont pourries, personne ne posera ses petits barbus tout beau, tout neuf sur la table.

Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 13 EmptySam 25 Jan 2014 - 21:05

Pas faut ^^

D'ailleurs en parlant de règles. Vous pensez que les brise-fer en auront des bien à eux ? Moi je pense que oui, sauf si leur steff leur permet déjà d'être à "l'égale" des marteliers.

En parlant de brise-fer!! Vu l'armure hyper stylées des marteliers !!! Je n'ose pas imaginer celle qu'auront les brise-fers !!!!  drunken  drunken  Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 13 2774444739  Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 13 2774444739  Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 13 2774444739  Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 13 2774444739  drunken  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 13 EmptyDim 26 Jan 2014 - 0:41

Bah jnai peur vu que l'armure des Martel Ier est déjà assez blanc bling‚ que l'armure des brise fer soit carrément un à armure elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» rassemblement des rumeurs naines:
» Warhammer V8 : rumeurs (consistantes)
» Les Naines
» Avatars Of War Nouveautés
» Nouveautés qui accompagnent la boite de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Le coin des aventuriers-
Sauter vers: