Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karko
Poil au menton



Nombre de messages : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/02/2014

Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical.   Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 22:59

Je viens d'enlever le rune de frappe et je la remplace par une rune de rapidité  Exclamation Exclamation 

J'ai supprimé aussi le champion et étandard aux arquebusiers comme préconisé.

Que proposez vous pour augmenter la force a mon seigneur? L'arme lourde me prive de toutes runes d'arme.

Il me reste donc 80 points de libre.

Donc je prend au choix:
- un gyrocoptere
- une baliste avec runes
- 5 dracs de plus
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical.   Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 23:21

Pour ton perso tu peux tenter çà:

Rune Majeur d'Alaric le fou (aucune Svg)=> 50pts

Rune de Frappe (+1 en CC)=>10pts et /ou rune de parade (-1 pour toucher pour l'adversaire)=>25 pts.

En gros, tu touches plus facilement, tu est touché moins facilement (sauf touche automatique), il n'y a pas de Svg contre tes blessures (sauf invulnérable ou régénération).

Avec cela, même avec une arme de base, tu tapes tout le monde, y compris de la cavalerie à +1 de Svg.

Comment le jouer:

- Pas de défi, les Marteliers sont là pour cela.

- Tu tapes la masse avec lui et un champion avec une arme runique à 25pts (rune Majeur snorri joues de fer par exemple), potentiellement tu as 3A du champion à 2+ pour toucher du "basique" + ton perso 4A lui aussi à 2 ou 3+ pour toucher...

Pour les dégâts, sur de l'infanterie tu dépotes, sur de la cavalerie ton perso fait le plus gros avec "parfois" l'aide du champion et des trouffions...

Pour le reste je reste sur l'idée du test gyro, faut bien voir ce qu'il a dans le ventre... Si tu veux "gagner" option baliste, runée rune précision (+1 pour toucher) + rune incandescente (contre d'éventuelles régénérations)...

Avec la baliste, priorité cavalerie et gros monstres (pas de Svg)...



A toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical.   Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 0:50

Très sympa cette combi de runes nainternaute.
Après si tu as les points et selon ton adversaire le grand gabarit d'explosion contre des rendu 3 ça fait très mal surtout sur 2 passage.
Revenir en haut Aller en bas
karko
Poil au menton



Nombre de messages : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/02/2014

Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical.   Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 7:36

J'aurais quand même du mal a toucher, non?
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical.   Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 7:51

Toucher avec le gyro????

Ben c'est totalement conditionné à ta dispersion là... Pour limiter le risque de taper dans le "vide", vise une unité qui est bien "encadrée" de ses copains (genre celle avec grande bannière, sauf si cavalerie, trop blindée).

En fait, par rapport aux statistiques, tu feras certainement rien sur un ou deux tirs, mais celui qui sera dans le "mille", lui, va traumatiser ton adversaire à vie... Twisted Evil 

C'est pour cela que je compte lui ch... dessus comme un pigeon, à mon chaotique préféré, avec trois bombardements par tour, il y en a bien un qui fera "tache"... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical.   Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 7:52

Et si les trois touchent, là c'est fête!!!!!! Il y aura du chaotique dispersé dans l'herbe!!!... Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
karko
Poil au menton



Nombre de messages : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/02/2014

Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical.   Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 10:35

Je voulais dire que j'aurais du mal à blesser avec mon seigneur à cause de ma force!!???

Une baliste avec runes ne serait pas plus approprié pour faire mal a de la cavalerie?
Revenir en haut Aller en bas
karko
Poil au menton



Nombre de messages : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/02/2014

Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical.   Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 21:26

Personne pour m'éclairer avant demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical.   Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 22:16

Mais si panique pas!!!!! Laughing 

La baliste est multi fonctions, avec elle, tu tapes tous les lourds, monstres cavaliers etc... Elle est très bien car elle annule toute sauvegarde (sauf les Invulnérables et les régénérations), mais elle est conditionnée à deux choses:


- Faut toucher: avec CT 3 pour tes servants, c'est du 4+ jusqu'à moitié de ta portée, après c'est du 5+...

Tu as deux choix, soit l'ingénieur (car meilleur CT) et /ou rune de précision... Là c'est une question de points...

- Faut blesser: Ici ont parle de ma malédiction "récurrente", souvent avec la baliste, pour blesser je fais 1.... grenn .

Cela peut arriver (pour moi trop souvent à mon goût d'ailleurs), pour augmenter tes chances de blesser la rune de pénétration augmente ta force, mais si tu veux éviter mon cas habituel (jet de blessure loupé), là il en faut deux.

Voilà comment tu peux la "runer":

2R pénétration+1Rincandescente.

1R précision+1R pénétration +1R incandescente.

1R pénétration+ 1R incandescente+1R chercheuse Flakson.

La première fait contre tout sauf les volants, la deuxième peut taper les trolls, la troisième est polyvalente (monstre et volants)...

Bonne chance à toi!!!!

Que les chants de la vengeance accompagne le Throng aux combats, que ceux de la victoire résonnent dans les halls des anciens à son retour!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical.   Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 22:20

Pour ton Seigneur c'est F4 contre de l'E3,4,5, mais surtout, si tu prends la combo évoquée l'autre jour, pas de Svg pour leurs miches...

Tu peux juste lui mettre une arme lourde, cela fait F6, avec le forge rune du -4 Svg, soit pour la cavalerie une SVg "de base" à 5+, plus les éventuelles Invulnérables derrière....

Là c'est selon ton feeling...
Revenir en haut Aller en bas
karko
Poil au menton



Nombre de messages : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/02/2014

Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical.   Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 23:08

Je vais tester le gyrocoptere pour m'amuser un peu. On verra bien c'est un tournoi amical.
il m'aidera à faire ch... l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical.   Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 7:16

Bonne chance, quel que soit ton adversaire, prends le temps de bien réfléchir et n'hésite pas à compulser souvent le LA, c'est ta première partie avec les nouvelles règles des Nains, alors sois relaxe...

On attend ton retour d'XP sur la première bataille !!!!!

Que les haches fendent les crânes de tes ennemis, que les marteaux de guerre leur broient les os, que tes machines de guerre les dispersent dans l'herbe comme le fait le soleil avec la rosée du matin... Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. - Page 2 136879983 
Revenir en haut Aller en bas
karko
Poil au menton



Nombre de messages : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/02/2014

Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical.   Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 18:09

Première partie contre CdG. Défaite de 40pts.
J'ai quand même bien joué. Mon seigneur à enlevé 4 PV à son seigneur démon.
Mes longues barbes se sont bravement défendu en effectuant une charge.
donc force 7. Ça a fait mal.
Mais les dracs et arquebusiers n'ont strictement rien fait.
Me suis fait chargé les MdG rapidement...

Deuxième partie contre Khemri. Défaite de plus de 700 points....
Son sorcier a passé un sort avec -3 en Commandement sur mon unité de marteliers avec le seigneur et les deux héros...
Puis juste après, tir avec la catapulte. Hit sur les marteliers. Test avec -1 et -3 (du sort).
Donc test..... j'ai pris double six... fuite et sortie de table...

Je suis dégoûté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical.   Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 18:18

Juste une question contre les démons il y avait un écart entre vos 2 scores de 40 points ou tu a dépasse l'égalité de 40 pts ?
Revenir en haut Aller en bas
Guihelm
Poil au menton



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/02/2014

Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical.   Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 18:57

Un petit feedback pour le gyro dans son rôle d'emmerd**r ?
Sinon je rejoins thorek sur le fait que une partie avec 40 pts de victoire de différence est une égalité!
Revenir en haut Aller en bas
karko
Poil au menton



Nombre de messages : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/02/2014

Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical.   Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 18:59

Non, il y avec victoire mineure de 40 points.

Le gyro est vraiment pas mal. Il arrive à encaisser de léger voir mi lourd.
avec le souffle il tape de l'infanterie!

Contre khemri j'ai détruit 2 catapulte qui était en fond de table
Revenir en haut Aller en bas
karko
Poil au menton



Nombre de messages : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/02/2014

Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical.   Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 18:19

Aujourd'hui défaite aussi.

Contre les haut elfes. Canon orgues et baliste non strictement rien fait. Double 2 au jet d'artillerie pour l'orgue.
Et il m'a tué 25 marteliers avec 4 balistes.
10 cavaliers en moins grasse à mes dracs.
J'ai fini avec mes arquebusiers et mon seigneurs.


Deuxième batailles contre l'empire.
Premier tour l'empire. Les deux canons adversaire ont pulvérisé mon canon orgue
et ma baliste aussi.
mon gyro charge 3 demi griffon de côté. Il perd et mon gyro rattrape ^^
Et le pire du pire. Gros CaC avec mes marteliers, seigneurs et forgerune contre 10 chevaliers dont le seigneurs et un héros.
Je détruit les 8 chevaliers et le héros. Mon seigneurs défi celui d'en face.
moi je perd 10 marteliers. Résolution de combat.... je perd alors qu'il lui reste juste le seigneur et moi 20 marteliers et mon seigneurs + thane. Je dois faire test à -3. Je fais double six....
je perd.
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical.   Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 18:28

Tu n'as vraiment pas de chance mais rue aurais put tester le gyrobombardier qui est parfait contre de l'elfe et de l'Empire avec des missile à force 3 contre endu ça aurait fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical.   Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste d' armée pour tournoi avec des ES
» liste 2500 optiqoe tournoi amical
» liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat
» liste à 2000pts avec droit d'avoir jusqu'à 50% d'unité rare
» Liste à 2000 pts pour un tournoi polyvalent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Le Throng-
Sauter vers: