Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Première aventure RP: Un Tribut à payer...

Aller en bas 
+8
Don Barikson
Drungar
Grimnir
Warzaram Gros Casque
Vulkan Drake
gorgi Forte-barbe
Brok Poing de Pierre
Thormin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vulkan Drake
Thane
Vulkan Drake


Nombre de messages : 459
Age : 36
Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier)
Date d'inscription : 07/01/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 5 EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:50

Vulkan arriva quelque instants après, se repérer dans une ville aux ruelles complexes avec l'esprit embrumé ne faisait pas partie de ses capacités.

-Désolé d'arriver à la bourre, j'ai pris une autre route et j'ai mis un certain moment à vous retrouver. Dit-il d'un air faussement honteux.

-Quoiqu'il en soit faudrait se dépécher, un section complete de miliciens arrivent dans notre direction, il semblerait que la coutume de la bataille générale dans une taverne ne fasse pas partie de leurs traditions...

Au loin retentissait le bruit des bottes ferrées des miliciens, lesquels s'émulaient pour impressionner les demoiselles aux fenêtres...
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 5 EmptyMer 2 Avr 2008 - 22:11

- Arf, tu t'est perdu?? je croyait que tu était ranger? Dit Snobbi, aussi piquant qu'a son habitude.

- Bon, sinon on fait quoi? on attend la milice et on fait un pique-nique? ou alors on se tire de là viteuf? La bonne nouvelle, c'est que je me suis débarrassé du coffre, y pourront pas prouver que c'est moi qui l'ai chourré. Par contre, la bataille, y savent que c'est nou.. euh... moi...

Snobbi reflechit encore pendant quelques secondes, avant d'ajouter

- Personne n'a un gyrocoptère sur lui? ça aurait pu servir...
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 5 EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:30

Sad


Dernière édition par Don Barikson le Mer 16 Avr 2008 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 5 EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:52

Je crois que pour l'instant, on arrête momentanément: Vulkan m'a fait part de son absence prévue, et vu que nous avons perdu Warzaram et Drungar et Thomgrid...

Donc nous attendrons un retour de certain ou une volonté de continuer... C'est dommage, mais ça ne vaut pas la peine sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan Drake
Thane
Vulkan Drake


Nombre de messages : 459
Age : 36
Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier)
Date d'inscription : 07/01/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 5 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 11:18

Je suis de retour, du moins plus présent qu'auparavant.

-Non je me suis pas perdu, c'est juste que je suis plus à l'aise en pleine nature, pas comme ici où toutes les ruelles se ressemblent... et en plus je traine une sale gueule de bois, j'ai l'impression d'avoir un contingent de mineur dans le crâne...

Le bruit des miliciens se rapproche...

-Par ici, à moins de deux ruelles il y a un passage qui mène à l'exterieur des murailles, suivez moi.

Vulkan parti sans regarder s'il on le suivait, comme prévu il passa par une ruelle étroite où reignait une forte odeur d'opiacés, puis enfin devant lui se trouvait un pan de muraille en rénovation, et bien sur sans la moindre surveillance...
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 5 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:32

Et l'aventure continue! Ça fait plaisir de te revoir, mon cher Vulkan!

Après une longue course, le groupe s'arrêta, désormais hors de la ville...
-Eh bien, voilà que nous nous sommes attiré les foudres des villageois! Espérons pour moi que le Roi n'en saura rien... Fit Thormin en riant. Puis il poursuivit:
-Bien, nous devrions donc approcher Glaurking d'ici peu de temps. Nous camperons dehors cette nuit, et demain nous y pénètrerons.

S'il n'y a pas de questions, en route mes amis!
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 5 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:42

" Si le roi n'en sait rien... intéressant... combien est-tu prêt à me payer pour mon silence?? nan je déconne... " Fit Sno en riant.

Il commençait à devenir ce que les humain appelait quelqu'un de saoulant... ce qui n'était pas pour lui déplaire


" Bon, on se met en route, ô plus plus clairvoyant des guides ? "
Revenir en haut Aller en bas
Brok Poing de Pierre
longue-barbe
Brok Poing de Pierre


Nombre de messages : 236
Localisation : 29
Date d'inscription : 29/10/2007

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 5 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:16

Quelqu'un de saoulant...En rapport avec les boisson alcoolisés? ^^ et oui, il est temps de se faire désaouler parfois...
_Très jolie cette ville, j'y repasserai un jour, histoire de dire un petit bonjour à la milice et à la taverne hihi!!

Dremm suivait le groupe un peu en rentrè, tout en caressant sa longue barbe brune en pansant aux hommes de la milice qui se cassaient surement bien la tête en les cherchant.
Et bien, qu'es que l'on s'amuse avec vous! Pas fâcheux d'avoir quitter ma petite famille
histoire de se fendre la gueule avec d'autre nains et trancher quelques barbare!!
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan Drake
Thane
Vulkan Drake


Nombre de messages : 459
Age : 36
Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier)
Date d'inscription : 07/01/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 5 EmptyVen 18 Avr 2008 - 1:40

-Bien bien bien, je poense qu'après un incident de parcour pareil, on ferait mieux de faire profils bas... j'ai pas envie de payer les réparations vous voyez ?
Bref, on a deux chemins, un par la montagne et un par la route, vous avez une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Brok Poing de Pierre
longue-barbe
Brok Poing de Pierre


Nombre de messages : 236
Localisation : 29
Date d'inscription : 29/10/2007

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 5 EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:09

La question que venait de poser le ranger parut très stupide à Dremm.
_Par les montagnes bien évidement! Je ne puis supporter de rester loin de ces chères montagnes plus longtemps!
Dremm qui était pratiquement sur que le groupe allé suivre bifurqua vers la droite pour marcher bien en face des haute montage qui lui faisait maintenant face.
Revenir en haut Aller en bas
Drungar
Guerrier des clans
Drungar


Nombre de messages : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2007

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 5 EmptyVen 18 Avr 2008 - 23:08

"La montagne me parait quand même plus dangereuse que la route. Si de plus on choisit la route, qui sait, on pourrai louer une carriole et éviter de marcher toute la journée..."
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2008 - 15:11

Le groupe arriva au crépuscule devant l'entrée de la ville minière [je vous rappelle que Glaurking est une ville soutteraine]. Seul problème: l'entrée était gardée par une petite troupe de 5 maraudeurs...
-Halte là, et que plus personne ne fasse un bruit! Il faut essayer d'entrer sans attirer l'attention des renforts... Que proposez-vous?

Chuchota Thormin. Puis il ajouta:
-Cela m'inquiète de plus de voir des Maraudeurs à l'entrée, la ville serait-elle prise?

[Allez, on va tout de même le terminer ce RP Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2008 - 17:18

Sno s'agenouilla derrière un rocher, enleva son casque et risqua un coup d'oeil vers l'entrée de la mine. Cinq nordiques se tenaient là, et semblaient garder la porte. Enfin, garder était un bien grand mot... jamais des nains n'auraient gardés une porte de la sorte. Les maraudeurs de tenaient juste devant l'entrée, et parlaient bruyamment dans leur hideux langage. A moins de commencer à hurler, il était peu probable que les nains soient découverts a cause du bruit.
Il y avait plusieurs solutions: Soit les abattre furtivement tous à la fois, soit leur tendre un piège. Un bonne grenade aurait aussi été une solution, mais au niveau discrétion, c'était pas top.
Sno commença à déballer le fruit de ses réflexions à ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan Drake
Thane
Vulkan Drake


Nombre de messages : 459
Age : 36
Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier)
Date d'inscription : 07/01/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 5 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 12:34

A son tour, Vulkan risqua un coup d'oeil pour observer les maraudeurs. Et comme prévu il en appercu un avec un cor, sans doute pour sonner l'alerte, heureusement pour les nains, celui ci somnolait une bouteille à la main.
A ses camarades :
-On a de la chance, le plus dangeureux est en train de dormir. Je pense qu'on peu les attaquer furtivement comme tu l'as proposé, et en commencant par celui qui pionce histoire qu'ils ne puissent plus appeler des renforts. Si on fait ca, je peux m'infiltrer derrière eux et occir proprement le type au cor, après vous venez m'aider à finir les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 5 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 18:28

-Je peux proposer ceci: nos deux tireurs, notre ami l'Ingénieur et notre Ranger, se chargeront de tirer sur les deux que nous jugeons les plus dangereux. Seulement deux, car vous ne pourrez tirer qu'une fois avant que l'on vous repère, et comme vous êtes deux: deux morts.
Pendant que vous vous préparez, il est une possibilité: que le reste du groupe contourne l'entrée et se terre derrière, en attendant la mort des deux et la surprise générale pour finir les trois autres.

Qu'en pensez-vous?

[Attention, c'est moi qui donne l'assaut^^]
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan Drake
Thane
Vulkan Drake


Nombre de messages : 459
Age : 36
Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier)
Date d'inscription : 07/01/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 5 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 18:37

-Bien mon seigneur, ca me parait viable, si quelqu'un doit dire quelque chose, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais...
Vulkan enclencha un carreaux sur l'arbalète, un sourire sinistre sur son visage barbus.
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 5 EmptyVen 2 Mai 2008 - 8:24

Les yeux empreints d'une sombre détermination, Sno acquiesça. Il se saisi de sa petite hache de lançer et de son marteau, avant de se préparer à l'action. sa hache n'avait pas une grande porté, mais si il était assez près, il pourrait peut-être rattraper un tir perdu par les tireurs. Faisant taire la peur qui nouait ses entrailles, Sno se dirigea vers le groupe d'infiltration.
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 5 EmptyVen 2 Mai 2008 - 12:28

Pendant que les tireurs se mettaient en place, Thormin et ceux qui devaient se battre (donc ceux qui n'avaient pas d'arme de tir) contournèrent l'entrée.

Soudain, un bruit de pierre bousculée et un juron se firent entendre. C'était en marchant qu'un des combattant avait buté contre une pierre...

Les maraudeurs se retournèrent d'instinct, et deux marchèrent à une vitesse alarmante en direction des combattants, qui n'étaient pas encore suffisamment cachés.
Voyant cela, Thormin fit des gestes frénétiques aux tireurs, qui devraient tirer plus tôt que prévu... L'attaque surprise était donc ratée!


[Allez-y, tirer seulement^^]
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan Drake
Thane
Vulkan Drake


Nombre de messages : 459
Age : 36
Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier)
Date d'inscription : 07/01/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 5 EmptyVen 2 Mai 2008 - 13:09

-Par les roubignolles de Grimnir !!! Si j'attrape celui qui nous a fait repérer, il risque de passer un sale quart d'heure...
Vulkan pointa son arbalète en direction de la tête du maraudeur avec le cor, puis il pressa la détente, le carreau parti avec un bruit sec et se ficha dans l'oeil de l'humain, lequel s'éffondra en arrière. Malheureusement les autres maraudeurs ne ralentirent pas, bien au contraire.
Et un en moins, ca me fait un point, n'est ce pas ?
Laissant choire son arbalète, Vulkan se saisi de sa hache à deux mains et d'un large coup circulaire, forca les maraudeurs à ralentir, malheureusement pour l'un d'entre eux, il fut trop lent et eu la jambe proprement découpé...
-Bon un peu d'aide ne serai pas de refut...
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 5 EmptyVen 2 Mai 2008 - 14:53

"- je croit que c'est raté pour la surprise... on aurait eu le même résultat avec un tir de canon... Aller, plan B".
Ledit plan B consistait tout simplement à foncer dans le tas et découper tout ce qui dépassait un mètre vingt de haut.
Un juron se fit entendre et Sno tourna la tête pour voir Vulkan aux prises avec les nordiques survivants. Il n'hésita pas une seconde et se précipita vers son camarade en mauvaise posture. Un des assaillants était déjà à terre, amputé d'une jambe, preuve de l'efficacité de la hache du ranger.
Poussant des cris traitant de la nymphomanie des femmes nordiques, Sno jeta son marteau de toutes ses forces vers l'ennemi le plus proche, et le manche percuta durement le casque d'un maraudeur, envoyant celui-ci à terre. Malheureusement, celui-ci se remit rapidement sur pied et s'élança vers le nain responsable de son soudain mal de crâne en brandissant un impressionnant fléau de guerre qui abattit vers la tête de Sno. Le brave nain esquiva la boule hérissée de pique de justesse et s'engouffra dans la garde de son ennemi, avant de lancer le manche de sa hache vers l'estomac exposé du nordique. Celui-ci se plia en deux sous l'impact mais ne bougea pas et riposta. Le coup de poing atteignit Sno au visage et l'envoya au sol au milieu des chandelles qui tournaient devant ses yeux. Heureusement pour lui, le nordique ne pu profiter de son avantage, suffocant toujours du coup à l'estomac. Les deux adversaires se rejetèrent l'un sur l'autre. L'humain tenta un coup latéral. Sno parvint à esquiver le boulet, mais la chaine s'enroula autour de son arme, immobilisant les deux instruments. Sno fut le premier à réagir et tourna sur lui-même, enroulant la chaine autour de lui pour s'amener au plus près de son adversaire, puis baissa la tête et donna un coup de boule vers le ventre vulnérable du maraudeur. Celui-ci grogna de douleur alors les cornes du casque s'enfonçaient dans ses entrailles. Il lâcha son arme et tomba à genou, titubant pendant quelques instants encore avant qu'un coup d'une lourde hache ne fende sa tête en deux.
Devant le corps mutilé du nordique, Sno tomba lui aussi à genou, la respiration sifflante. Il senti le gout de son sang dans la bouche et son épaule le faisait souffrir. puis il vit un autre humain s'avancer vers lui, avide de vengeance pour son camarade tombé.

" Euh... ça craint là... "
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 5 EmptyVen 2 Mai 2008 - 18:46

Voyant que l'attaque avait magistralement échoué, Thormin et les autres se ruèrent sur les Maraudeurs, aux prises avec les tireurs.
Trois maraudeurs avaient déjà été neutralisés: une balle d'arquebuse tirée par l'Ingénieur et un carreau d'arbalète, cela ne fait pas du bien... Quand au troisième, il avait succombé aux coups de Snobbi. Mais ce dernier avait l'air mal en point...

-Chargeons, confrères!
Pour une fois, Thormin sortit sa hache et pris son bouclier, puis il se rua tout d'abord vers les deux cadavres gisant près de la grotte, pour vérifier qu'ils étaient bien morts, puis il couru vers Snobbi, et acheva au passage le maraudeur agonisant à la jambe coupée.

Il en restait donc un debout, mais celui-ci avait l'air plus coriace que ses congénères!


[Donc pour celui qui reste, il faut fixer certaines règles: vous ne pouvez y arriver à 2, il faut au minimum être 3. Et encore, c'est un bon combat! Que ceux qui sont trop affaiblis ne combattent pas...]
Revenir en haut Aller en bas
Drungar
Guerrier des clans
Drungar


Nombre de messages : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2007

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2008 - 9:41

Hargrim se releva péniblement.
"Saleté de caillou"
Les autress nains avaient l'air de se débrouiller passablement bien vu leur jeune age, mais il restait encore un de ces maraudeurs debout. Avisant le caillou qui l'avait fait trébucher, hargrim le ramassa et profita que le suppôt du chaos lui tourne le dos pour le lui lancer aussi fort que se peut dessus.

[Résultat du caillou: misfire ou headshot??? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan Drake
Thane
Vulkan Drake


Nombre de messages : 459
Age : 36
Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier)
Date d'inscription : 07/01/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 5 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 7:41

[Hrp : alors résultat du caillou ?]

Vulkan acheva le maraudeur blessé à ses pieds, il n'en restait plus qu'un mais ce dernier était proprement gigantesque... on aurait-dit un de ces guerriers du chaos mais avec moins d'armure...
Soudain le maraudeur fut distrait par un caillou, Vulkan saisit cette chance et se jeta sur le norse avec une attaque circulaire au niveau de la taille.
En espérant que les autres nains lui viennent en aide par la suite.


[Hrp : alors on lui règle son cas au grand monsieur ? Ou on attend qu'il meure de vieillesse ?]
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 5 EmptyVen 30 Mai 2008 - 13:03

[Excusez-moi, c'est vrai qu'on laisse un peu trainer cette histoire...]

Le Maraudeur tourna la tête en direction de la pierre, et ce fut là son erreur: il réussi aisément à l'éviter, mais de cette façon il ne vit pas le Ranger se précipiter sur lui...
Il réussi de toute justesse à parer le coup du Nain, en s'en tirant avec une entorse. Ben oui, ça fait mal de parer un coup comme ça...

Mais quand les autres Nains s'approchèrent également, il su qu'il ne survivrait pas. Il mis donc toutes ses forces, et donna un coup à un Nain. Ce fut en l'occurrence Vulkan, qui venait de lui donner un coup. Mais Vulkan encaissa correctement le choc, en bon Nain, et le maraudeur était maintenant encerclé, tous les guerriers prêts à se jeter dessus à n'importe quel moment...
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan Drake
Thane
Vulkan Drake


Nombre de messages : 459
Age : 36
Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier)
Date d'inscription : 07/01/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 5 EmptyVen 6 Juin 2008 - 0:24

Le maraudeur regardait nerveusement les nains se masser autour de lui, sa nervosité était palpable. L'atmosphère était lourde et aussi silencieuse qu'une tombe sans nécromancien. On pouvait même entendre les mouches et autres moustiques (étrangement présent sous ces latitudes selon Vulkan) voler autour des combatants.
Le regard du maraudeur changea brusquement, passant de la nervosité à une sorte de lueur guerrière.
Le norse fit le premier pas en frappant brusquement là où se trouvait Sno, lequel ne du sa survie qu'a ses réflexes fulgurants (pour un nain). La maraudeur s'avanca vivement vers les corps de ses camarades vaincus, c'est alors que Vulkan comprit l'idée du chaotique : la corne ! Il comptait atteindre la corne pour sonner l'alerte.
Ni une ni deux; le ranger se jeta sur le cadavre du sonneur mais le maraudeur se révéla plus rapide et parvint le premier à atteindre l'instrument de musique (si tant est que le son produit par cet instrument grossier puisse être qualifié de musique).
L'humain tenant la corne trop haut pour les nains, Vulkan tenta de faire perdre quelque centimètres au nordique en lui assenant un rude coup de manche dans le genou.
Le craquement sinistre, et le hurlement rageur qui s'en suivit lui firent comprendre qu'il avait fait mouche !

Fier de lui, Vulkan s'appretta à lancer une blague sur la situation, mais le nordique lui fit ravaler ses paroles à l'aide d'un coup de poing sur le nez.

"Pas Glop..." fit le ranger avant de sombrer dans l'inconscience....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première aventure RP: Un Tribut à payer...
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription a la premiere aventure RP !
» Disussions générales du RP
» Second essai d' aventure RP
» Premiere liste contre un EN
» Première partie contre les CV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Role-Play-
Sauter vers: