Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première aventure RP: Un Tribut à payer...

Aller en bas 
+8
Don Barikson
Drungar
Grimnir
Warzaram Gros Casque
Vulkan Drake
gorgi Forte-barbe
Brok Poing de Pierre
Thormin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Grimnir
longue-barbe
Grimnir


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Couvet, Canton de Neuchâtel.
Date d'inscription : 11/11/2006

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2008 - 19:58

-Vulkan, je crois que notre invité est assez grand pour se présenter tout seul, je ne suis pas venu avec vous pour faire ça !
Par contre, j'ai oublié de me présenter: Grimnir, tueur à la recherche d'une mort glorieuse, mais je me doute que tu sais de quoi je veux parler...

Il se retourna vers Thormin quand celui-ci fut arriver prêt de la table. L'écouta attentivement.

- On est pas prêt de partir si ils commencent à trainer ainsi !

Tout en continuant de taper sur la table de son poing serré.
Revenir en haut Aller en bas
Brok Poing de Pierre
longue-barbe
Brok Poing de Pierre


Nombre de messages : 236
Localisation : 29
Date d'inscription : 29/10/2007

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2008 - 20:01

_Allez, puisqu'on est tous là, je propose que...le petit nouveau bouscule (doucement) celui qui est à la table voisine, et puis...histoire de quitter cette bonne ville fièrement, on lance une bonne grosse bataille, et on dégage de là!!!
moi, c'est Dremm, brise-fer, près à affronter les plus gros ennemis!
Revenir en haut Aller en bas
Grimnir
longue-barbe
Grimnir


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Couvet, Canton de Neuchâtel.
Date d'inscription : 11/11/2006

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2008 - 20:07

-Dremm... nous sommes là en mission, tachons de rester tranquille, il y a peut être des espion du dieu noir ici même ...

Il se leva prenant ses deux haches.

- Je vais dormir un peu en attendant que nos compagnons ce montrent enfin...

Il alla dans un coin de la taverne, s'asseyant sur un tabouret, les pieds sur une table. Il ferma les yeux, mais garda ses mains sur ses haches...


Dernière édition par Grimnir le Mer 12 Mar 2008 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2008 - 20:12

Voyant que quelques yeux étaient posées sur lui, Snobbi se dit que quand faut y aller, fallait y aller:
"Bon, ben moi je suis Snobbi Barikson, de Karek Zuril, Je suis parti de chez moi ya 6 ans environ... Je ne suis sans doute pas un aussi grand combattant que vous, mais je survis, comme je peux... Quant a une mort glorieuse... Si on meurt, c'est qu'on ne s'est pas assez bien battu, la mort est tout sauf glorieuse. Puis il ajouta sèchement, Je ne craint pas la mort, mais de là à l'appeler de tous ses voeux... je préfère vivre, et continuer le combat que mourir inutilement en affrontant je ne sais quel monstre dans des contrées inconnues !"

Puis il se tût et regarda Dremm en souriant...
"héhé, ça c'est ma spécialité... mais tu est sûr de ce que tu veux??
Et... euh...vu la qualité du service, je trouve que les prix sont un peu hauts... vous ne voyez pas d'inconvénients au fait que la caisse...euh... disparaisse??
Revenir en haut Aller en bas
Brok Poing de Pierre
longue-barbe
Brok Poing de Pierre


Nombre de messages : 236
Localisation : 29
Date d'inscription : 29/10/2007

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2008 - 21:55

_moi, je n'y vois aucun inconvenant...nié nié...Allé, c'est toi le pro des batailles de tavernes Don, moi, je te suis!

On pu voir que Dremm avait lâchés quelques sourires en observant les mouvement des poiles de sa barbe. Il commencé à s'amuser dans cette aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2008 - 22:15

L'air de rien, Snobbi s'approcha en sifflant du comptoir, enfilant ses gants et remettant son casque , sa hache trainant par terre... un peu décalée sur un coté. Un des clients s'avança en titubant, et marmonnant des paroles incompréhensibles... Ah, un très bon sujet, se dit Snobbi. Il se retourna soudainement, simulant avec beaucoup de vérité un état d'ébriété très avancé. Le client s'entrava dans le manche de la hache et s'effondra sur Snobbi.
Très bien, tout se passe comme prévu...
Sno roula sur le coté, se releva, et tangua un peu pour la forme. Il releva l'ivrogne par le col et commença à l'insulter, sa voix ressemblant à un grondement sourd.
Le poing de l'humain parti vers la tête du nain et entra en contact avec son casque. Il s'y écrasa avec un craquement sinistre d'os brisés. Le poing ganté de Snobbi parti vers la mâchoire de son "agresseur", l'atteignant de plein fouet.
L'humain vola à un mètre. Hurlant sa victoire, le nain victorieux leva les bras au ciel en signe de victoire, défiant n'importe qui de le mettre au tapis. Un autre humain se précipita, lançant un tabouret qui atteignit Snobbi au ventre et le projeta à terre; Confiant, l'humain s'avança, lui aussi en titubant, un peu trop près d'ailleurs. La botte de Snobbi s'écrasa sur son genou, lui arrachant un rugissement de douleur. D'autres acclamations, une bouteille qui vole...
La bataille avait commencée...
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 4 EmptyVen 21 Mar 2008 - 20:32

La taverne était maintenant un vrai champ de bataille, le sol était jonché de débris de mobilier, de bouteilles brisée et de clients qui gémissaient, à moitié assommés et à moitié bourrés. La scène ressemblait à cette histoire qui Snobbi avait entendu, au sujet d'une elfe, armée d'un sabre qui revenait pour se venger dans une taverne chic. Il sorti de l'ombre, un pied de table dans une main, une choppe vide dans l'autre. Sa tête tournait encore, à cause des coups reçus et de la bière. Il se rendit compte qu'il était seul, ses nouveaux compagnons étaient soit assommés, par terre, soit complètement déchirés. En tout cas, il ne les voyait plus. Par contre, la caisse était bien visible. Il se dirigea silencieusement vers elle, avant que la milice n'arrive...

[HRP] Vous êtes oùùùùù les copains ?? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Brok Poing de Pierre
longue-barbe
Brok Poing de Pierre


Nombre de messages : 236
Localisation : 29
Date d'inscription : 29/10/2007

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 4 EmptyVen 21 Mar 2008 - 20:43

[HRP]: euh...oui oui, je suis là... [HRP]

Dremm s'était mis dans un coin, à regarder la scène se dérouler, et alors qu'il commençait à être bien échauffé, plus personne ne bougeait. Il avait quand même hésiter à s'engager, car s'il l'aurai fait, il y aurait peu être eu des mort...Rire
_ Snobbi! je suis là! jolie combat, bon, on c'est bien amuser, et on plis bagages, sauf si la milice à prête à se battre héhéhéééé.
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 4 EmptyVen 21 Mar 2008 - 21:23

Snobbi s'acharnait pour faire rentrer le contenu de la caisse dans son sac lorsqu'il entendit son nom prononcé. Et m****, on l'avait vu... il se retourna et vit Dremm
Il se détendit et haussa les épaules..

"Ah, c'est toi, je crois qu'on peut filer maintenant... si je me fait chopper avec la caisse, je vais avoir des ennuis "
Revenir en haut Aller en bas
Grimnir
longue-barbe
Grimnir


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Couvet, Canton de Neuchâtel.
Date d'inscription : 11/11/2006

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 4 EmptySam 22 Mar 2008 - 12:42

Grimnir, qui avait dormit tout au long de la bataille se réveillait finalement, il regarda autour de lui. Il ne vit qu'une grande pièce toute retournée avec des clients jonchant sur le sol.

"Me serais-je déplacé pendant mon sommeil ..."

Il remarqua leur nouveau compagnon essayer de faire entrer quelques choses dans sa besace.

" La caisse..."

Il s'approcha de Snobbi, ses haches dans les mains.

- Alors tu ne partages même pas avec tes compagnons ?

Dit-il, un sourire au lèvre commençait à se dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 4 EmptySam 22 Mar 2008 - 13:16

"Euh... mais pas du tout, je comptais partager... plus tard... parce que là on doit filer
je suis déjà fiché..." dit snobbi maladroitement au tueur qui approchait, un sourire au lèvres
puis il changea habilement de sujet
"mais ils sont où les autres?? il vaut mieux ne pas trop tarder ici...
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan Drake
Thane
Vulkan Drake


Nombre de messages : 459
Age : 36
Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier)
Date d'inscription : 07/01/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 4 EmptyDim 23 Mar 2008 - 11:06

Vulkan venait de finir sa chope de bugman quand un vil fripon le percuta dans le dos, provoquant la chute de la chope sus-citée... La taverne était devenue un champ de bataille, au moins le nouveau savait se défendre.
Vulkan assoma l'humain qui l'avait percuté d'un coup de botte, et rejoignit ses collègues, de toute évidence en train de piller la caisse.

-Vous y êtes pas allé de main morte dites donc, (à Snobbi) : Si tu "emprunte" la caisse laisse au tavernier au moins de quoi payer les réparations, j'aime pas ca...
Puis Vulkan sauta prestement (pour un nain, c'est à dire avec fracas) par dessu le comptoir pour se servir une nouvelle chope qui bu d'un trait.
-Bon j'ai l'impression qu'on vient, dépèche toi de prendre cette fichue caisse, on embarque les dormeurs et on part vite...
Revenir en haut Aller en bas
Brok Poing de Pierre
longue-barbe
Brok Poing de Pierre


Nombre de messages : 236
Localisation : 29
Date d'inscription : 29/10/2007

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 4 EmptyDim 23 Mar 2008 - 11:58

Dremm c'était posté à la porte, et vis en effet qu'une petite troupe d'homme armée approchait.
_allé, on sort par la porte de derrière, ou on se planque derrière le comptoir?? Pour la caisse, on verra plus tard, moi, je préfère sortir par derrière, et en vitesse, les hommes qui arrivant sont surement bien mieux entréné au combat que ceux qui sont ici.
Dremm montra du doigt tous les humain qui jonchaient le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 4 EmptyDim 23 Mar 2008 - 12:10

Les milicients firent leur entrée, et quelle ne fut pas leur surprise en voyant tout ces hommes assomés ou endormis, jonchés avec désordre sur le sol... Il s'approchèrent, et celui qui sembla être le chef de la petite compagnie s'avanca et dit:
-Oyez, y a-t-il quelqu'un dans cette salle? Je vous somme de vous rendre!
Puis un petit bruit venant de derrière le comptoire fit tourner la tête du lieutenant, et appelant ses hommes avec lui, il s'approcha du comptoire... Les Nains responsables de ce champ de bataille miniature devaient se cacher là derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 4 EmptyDim 23 Mar 2008 - 12:40

le lieutenant pointa son arbalète devant lui et avança doucement vers le comptoir... puis il se précipita derrière en hurlant:
- Milice les mains en l'air!!!
Quelle ne fût pas sa surprise en voyant plusieurs bouteilles, en équilibre. l'une d'entre elle tomba, avec un bruit identique à celui qu'il avait entendu... Son approche précautionneuse avait laissé au nains le temps de filer par la porte de derrière, qui, comme pour confirmer ses dires était grande ouverte... Ils avaient été roulés comme des bleus.
Il ordonna à ses hommes de poursuivre les fuyards, mais les chance de les retrouver étaient mince à une heure ou tout le monde était dehors.
Il poussa un juron.
Revenir en haut Aller en bas
Brok Poing de Pierre
longue-barbe
Brok Poing de Pierre


Nombre de messages : 236
Localisation : 29
Date d'inscription : 29/10/2007

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 4 EmptyDim 23 Mar 2008 - 14:50

à quelques ruelles de là, Dremm commençais à fatiguer car il s'était porté volontaire pour porter le pauvre maitre des rune qui dormait toujours.
_ là, à gauche! une petite rue écarté du centre du village mal éclairée, c'est pas mal non?
En s'approchant un peu, Dremm vit qu'un corps jonchaient le sol. C'était un homme vêtu de noir, à qui il manquaient un jambe. Autour, on pouvait voir les trace d'un affrontement. Dremm donna un petit coup de pied dans le corps inerte, et remarqua que cet homme...c'était un maraudeur!
_Drole de ville: tout le monde dort, ou est allongé par terre : lol2 :


[Hrp] euh...la ruelle, c'est celle où Grimnir à combattu un peu plus tôt...(voir dernier message de la page4). Je sais pas si c'était une bonne idée que 'ai eu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drungar
Guerrier des clans
Drungar


Nombre de messages : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2007

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 4 EmptyLun 24 Mar 2008 - 8:23

Hargrim commençait à revenir peu à peu à lui.
"mais qu'est ce qui s'est passé, pourquoi je me retrouve là, je me souviens de ce rêve bizarre avec ce sorcier"
Hargrim avait l'impression d'être sur un bateau, il entendait des bruit de course. Il regarda doucement autour de lui et vis plusieurs nains qui couraient.
"Si c'est pour courir que je me réveille autant faire semblant de rester endormi..."


[HRP]désolé de revenir que maintenant Embarassed , j'ai eu un peu beaucoup de boulot...[/HRP]
Mais, cela ne fait rien Wink Tu m'as prévenu, c'est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:01

pourquoi couraient-ils? Ah oui, pour échapper à la milice... mais ça devait être bon là, non?
Snobbi demanda au nain le plus près de lui:

"Eh, pourquoi tu cours?
- ben, parce que tu cours!
- mais moi je cours parce que tu cours!!
- on s'arrête?
- Ok..."
c'est ainsi qu'ils s'arretèrent, dans une rue. Snobbi reprit la parole:
"Bon, on fait quoi? moi je veut bien continuer à courir, mais si je sais pas pourquoi, ça me gène un peu... et puis la caisse est lourde... vous voulez partager, je m'en voudrais de garder ça pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:30

Thormin parla d'un ton qui se voulait un peu autoritaire, mais tout le monde pu entendre que'il cachait mal son amusement:
-Après cette belle bataille, je doute que nous puissions retourner en ville pour dormir. Mais nous avons au moins ramassé une belle somme... Nous devrons donc passer la nuit dans les montagnes, et d'après les récits de certains villageois, notre repos ne sera pas de tout repos, si j'ose dire...
Néanmoins, Glaurking se trouve à quelques lieues d'ici, nous l'atteindrons donc dans l'après-midi demain.

Partons donc trouver une bonne place où camper! Et sur le chemin, vous pourrez raconter ce que vous avez pu tirer comme informations des villageois...
Revenir en haut Aller en bas
Brok Poing de Pierre
longue-barbe
Brok Poing de Pierre


Nombre de messages : 236
Localisation : 29
Date d'inscription : 29/10/2007

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:45

Dremm était bien soulagé de ne plus devoir porter Hargrim! Le brise-fer semblait très heureux: il avait pu reprendre toute ses forces, boire, et s'amuser. Mais cela lui rappelé la vie qu'il menait avant de partir en mission.
Tout en regardent le pendentif de son dieu favorit qu'il avait acheté, il lâcha:
_ Une petite question, qu'est que l'on a à manger?? L'ours est terminé alors...Quelqu'un à pensé à refaire des réserves?
Revenir en haut Aller en bas
Grimnir
longue-barbe
Grimnir


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Couvet, Canton de Neuchâtel.
Date d'inscription : 11/11/2006

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 4 EmptyVen 28 Mar 2008 - 9:47

Grimnir avait suivit le mouvement restant tout de même en retrait au cas ou.

- Je dirais que nous pouvons passer sur ce repas, avec tous ce que vous vous êtes empiffré dans la taverne...
Nous pouvons même marcher pendant la nuit pour arriver demain matin à Glaurking, plus vite on y sera mieux ça sera !
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 4 EmptyVen 28 Mar 2008 - 14:15

- ouai, au niveau de la boisson, je croit qu'on a eu assez pour quelques jours
au niveau de la bouffe, moi, j'ai rien, j'ai fini le dernier sandwich avant de partir précipitamment... pour ce qui est de l'or, si on applique le coefficient de pondération prenant en compte la durée de transport du coffre, et les risques pris lors de l'emprunt, il va pas vous rester beaucoup, dit Snobbi en riant, je vais déjà vider le coffre et garder que l'or, ça sera moins lourd à porter pour moi...

Snobbi sortit le coffre de son sac et l'ouvrit. Des reflets d'or illuminèrent son visage joyeux.
Combien pouvait-il y avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 4 EmptyMar 1 Avr 2008 - 13:34

Thormin regarda l'or contenu dans le sac, mais sans regard de convoitise. Il dit:
-Que l'on partage cet or avec tout le monde; mais quant à moi, vous pouvez prendre ma part: je n'accepte pas l'or volé ou gagné d'une mauvaise action...
Ils comptèrent les pièces, et il y avait là la somme plutôt modique de 80 pièces d'or.
-Oh ho ho, on dirait que le butin ne s'élève pas à grand chose... mais ne vous en faites pas: à notre retour, si nous retournerons! Ils n'avaient pas l'air d'apprecier sa plaisanterie... Thormin repris: le Roi aura une récompense pour tous. Et je crois même pour notre bon Snobbi, s'il daigne entrer dans Karak Draka.

Allons, en route!
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 4 EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:40

Snobbi se retourna et s'inclina profondément devant le brise-fer

"bien sûr, je respecte tout à fait votre point de vue, vénérable et vénéré seigneur... mais ma famille ne roule pas sur l'or, alors on se débrouille comme on peut... Et puis ce petit commerce détaxé peut être bien utile parfois... Dit Snobbi avec une lueur malicieuse dans le regard. Quand à votre proposition de rejoindre Karak Draka, c'est avec joie que je l'accepte, si jamais nous nous sortons vivants de cette affaire... "

Snobbi posa sa hache sur le sol pierreux avec un grand bruit et pointa son regard vers l'horizon. Bon, il restait encore un petit peu de route si le groupe voulait arriver le plus tôt possible à destination. Il fallait encore marcher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Brok Poing de Pierre
longue-barbe
Brok Poing de Pierre


Nombre de messages : 236
Localisation : 29
Date d'inscription : 29/10/2007

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 4 EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:42

Dremm avait bien rigolé en regardant le petite scène: Snobbi, presque à genoux en faisant les yeux doux devant Thormin. Cette scène terminée, Dremm se préoccupait quand même un minimum de son sort...
_ Mais bien sur qu'on va s'en sortir vivant! quel monstre pourrait bien oser se mettre en travers de mon chemin!? Pour se qui est d'augmenter la vitesse, je veux bien, et...le butin de la taverne, c'est 80pièces d'or à se partager ou 80PO pour chacun?? Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première aventure RP: Un Tribut à payer...
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription a la premiere aventure RP !
» Disussions générales du RP
» Second essai d' aventure RP
» Premiere liste contre un EN
» Première partie contre les CV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Role-Play-
Sauter vers: