Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Première aventure RP: Un Tribut à payer...

Aller en bas 
+8
Don Barikson
Drungar
Grimnir
Warzaram Gros Casque
Vulkan Drake
gorgi Forte-barbe
Brok Poing de Pierre
Thormin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 7 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 19:27

- Ouais, c'est vrai ça !!! On a une taverne à trouver, j'suis sûr qu'elle est au bout de c'tunnel ! Comment on pourrait appeler cette quête ?... La quête de la taverne ! C'est y pas génial, ça , hein ? Bah oui que ça l'est... ça me donne soif d'causer. On prend celui de droite ?
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan Drake
Thane
Vulkan Drake


Nombre de messages : 459
Age : 36
Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier)
Date d'inscription : 07/01/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 7 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:43

-Notre vénérable compagnon a raison, il y a un village plein de vilains chaotiques qui n'attendent que nous, je pense que la moindre des politesses serai de ne pas les faire languire.
J'y vais, qui m'aime me suive !
Dit le ranger en partant d'un air décidé dans le tunnel obscure, une torche à la main et l'arbalète armée dans l'autre.

[HRP= Aller, on se bouge, ca traine.]
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 7 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 23:33

[HRP=Oui, c'est vrai ça, y a plus personne qui participe.]

- J'vais avec toi l'ami, c'est pas que j't'aime forcément, mais si on reste ici encore une semaine, on va épuiser nos réserves de bouffe et pire, de bibine ! Alors en route ! Et pis, si vous v'nez pas, m'en fou, Vulkan et moi, on saura s'débrouiller. N'est-ce pas camarade ? On n'a pas peur, nous !
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 7 EmptyVen 18 Juil 2008 - 15:15

- Eh, m'oubliez pas quand même... moi je vous suis aussi!
par contre, vous passez devant, moi je vous couvre... allez Go Go Go!!

Suivant ses deux camarades, Snobbi Barikson s'enfonça dans le noir tunnel, tout en se disant qu'il faisait là une grosse bétise
Revenir en haut Aller en bas
Drungar
Guerrier des clans
Drungar


Nombre de messages : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2007

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 7 EmptyLun 28 Juil 2008 - 23:11

"mmh je ne pense pas que ca soit bien prudent, je pense que je vais plutot faire un detour et vous retrouver plus tard, de toute facon, je ne suis pas des plus utile au combat..."

Hargrim joignit le geste a la parole et repartit en arriere vers un tunnel qui devait deboucher un peu plus loin.

[HRP je vais etre absent et sans internet pendant un bout de temps, je vous rejoindrai plus tard. Si io n'y a pas d'accent, c'est que j'utilise un clavier us assez vieux... ]
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 7 EmptyMar 29 Juil 2008 - 0:10

[HRP : je plains le MJ... si tout le monde va dans toutes les directions Razz ]

Sven jeta un regard au groupe immobile qui bavait en attendant de se mettre en mouvement.
- Eh ben ! Vous allez la bouger vot' bedaine ? Euh... d'où qu'il s'barre l'aut' ? J'ai dit que c'est par là la taverne... tu vas te faire égorger là bas... file moi ta bourse au moins avant de partir...

Sven fixa Hargrim qui quittait le groupe d'un pas lent.
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 7 EmptyMar 29 Juil 2008 - 17:59

-Bon, et bien séparons nous! Mais mon cher Maître des Runes, il serait judicieux que vous veniez avec un groupe, car ces couloirs sont tout sauf surs.
Je vais donc accompagner le Maître des Runes, et nous grossiront le groupe qui part dans l'autre tunnel, c'est à dire notre Tueur.
Il se dirigea dans le même tunnel que le Tueur, et se retourna vers les autres:
-Venez! Choisissez par quel chemin aller! Mais je vous en conjure, tous autant que vous êtes, soyez prudents... Nous nous verrons peut-être au bout. Mais sinon, rendez-vous demain vers la même heure ici, si vous retrouvez le chemin...
Allez!
Puis ils disparurent dans l'obscurité du tunnel...
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan Drake
Thane
Vulkan Drake


Nombre de messages : 459
Age : 36
Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier)
Date d'inscription : 07/01/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 7 EmptySam 16 Aoû 2008 - 21:05

-Bien compris seigneur, que Grungni veille sur vous !
Lanca Vulkan avant de s'enfoncer dans les ténèbres.

L'arbalète à la main, le ranger guida le petit groupe dans le chemin tortueux, sa torche n'éclairant pas plus de deux-trois mètres.
Le manque de visibilité l'handicapait en cas de rencontre fortuite... il n'aurait le droit qu'à un seul et unique tir, pas le temps de recharger. Et ce couloir étroit aussi bien en largeur qu'en hauteur les gènerait probablement, sa lourde hache à deux mains ne serait l'arme la plus efficace en ce lieu... (s'en suis un juron bien placé sur ces mines trop étroites pour se battre, sur la viande d'ours qui lui restait sur l'estomac et auquelle il devait probablement ses trouble de visions, à moins que ce ne soit dû au coup sur le crâne de tout à l'heure... et puis il avait faim, il aurait dû rester chez son cousin dans le nord à guerroyer à la surface ).
Vulkan n'aimait pas trop les mines, ce qui en faisait une exception dans le paysage nain, un accident dans sa prime jeunesse (un regrettable éboulement dans sa prime jeunesse l'avait l'aissé coincé trois jours durant sans pouvoir bouger, depuis ce funeste jour il se complaisait à patrouiller à la surface), il ne souhaitait qu'une chose c'était de trouver la sortie pour se défouler sur quelques chaotiques qui traineraient par là.
Pour extérioriser son angoisse, imperceptible mais belle et bien présente, Vulkan commenca à chantonner une chancon bien connue de son peuple :

"Parmi les comptines et les belles histoires,
Je préfère de loin cette chanson à boire,
Un bol, une louche, une chope, un godet
Qu’importe le vase si t'es toujours bourré !
AHU ! AHU !

Mes amis, mes frères, je vais vous raconter
L'histoire de Krak, le nain barbare benêt..."

Ce faisant il continua sa route, en attente d'une indication du mineur, parceque merde c'est quand même son boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 7 EmptyLun 3 Nov 2008 - 17:31

Tout n'allait pas comme prévu. Le Tueur s'étant engagé dans le tunnel trop rapidement, et son allure était trop soutenue pour un Thormin vêtu d'une lourde armure de Gromril et d'un vieux Maître des Runes. Si bien que ce dernier décida de retourner sur ses pas, et rester avec le groupe qui attendait au croisement des tunnels. Thormin était donc seul à avancer dans le noir, certes avec un compagnon Tueur mais qui se trouvait loin de lui...

De l'autre côté, Vulkan et le Mineur marchaient tranquillement dans la pénombre, la torche éclairant maintenant seulement 3 mètres de vue. Mais quelque chose n'allait pas. Vulkan regarda le Mineur qui avait un air bizarre, et ce dernier tomba à genoux, devant son regard. Bouche bée, Vulkan s'approcha du Mineur et remarqua que celui-ci saignait de la tempe. Il avait probablement été assommé par une quelconque créature. Le Ranger réfléchi, et devant l'évidence que transporter un corps avec lui serait idiot et le ralentirait, il appela le reste du groupe qui attendait au croisement, et confia le corps du Mineur évanoui mais pas mort, puis repris sa marche dans le couloir: "au point ou j'en suis..." Il se perdit dans la pénombre, sa torche toujours à la main.

Après une petite balade d'une durée inconnue (il n'y avait aucune façon de se repérer au temps), Vulkan entendit des bruits. Avec son ouïe fine, il remarqua que les bruits venaient d'un combat. Il y avait des gargouillis rauques et des couinements aiguës, probablement encore une de ces sales bestioles. Mais dans la mêlée, il entendit aussi deux voies profondes, aux assonances Naines. Et une de ces deux voies était celle de Thormin, le Brise-fer. Intrigué, il s'avança pour localiser l'endroit où son chef de troupe semblait avoir du mal à triompher...


[HRP]Allez, on reprend du service! Razz Comme nous ne sommes plus beaucoup, je vous propose pour l'instant de continuer à 3: Vulkan, qui arrive vers le lieu du combat, Thormin qui se bat et qui attend des renforts, et notre mystérieux Nain qui voulait commencer! Vas-y Traguente, t'es dans la mêlée avec moi ^^

Pour tous ceux qui voudraient reprendre, on va faire simple: vous m'annoncez que vous revenez dans l'autre sujet, puis ben... Vous débarquez (à mon signal) d'un couloir pendant que nous progressons Razz Comme ça, tout le monde est content...

Allez, ça va être marrant ce donjon à 3^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan Drake
Thane
Vulkan Drake


Nombre de messages : 459
Age : 36
Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier)
Date d'inscription : 07/01/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 7 EmptyMer 5 Nov 2008 - 20:52

Vulkan parcourait les tunnels tortueux d'un pas laissant transparaître sa nervosité.
La torche montrait des signes de fatique, et il était désormais seul sans avoir la moindre idée de la direction qu'il suivait.
Encore que, si les tunnels avaient été tracé par un vénérable seigneur des mines, il aurait été aisé d'y retrouver son chemin, même dans le noir le plus total. Mais certain passages revétaient une apparence plus rustre, primitive et également plus anciennes on pouvait y déceler quelques traces d'une maconnerie élégante mais malheureusement érodée par les siècles et le passages incessant des mineurs.
Bien qu'il comprennait très bien la necessité de creuser dans les entrailles de la terre, l'amour de l'or et des joyaux l'obsédait comme n'importe quel nain, Vulkan éprouvait une étonnante sympathie pour les belles oeuvres des anciennes cultures, quel soit naine ou non.
Vulkan se perdit dans sa contemplation, essayant de retrouver à quel culture ces ruines pouvait appartenir, car c'était bien là un de ses passe-temps favoris, lui qui avait passé de longues journées dans les livres de la bibliothèque de son karak.
C'est alors qu'un bruit métallique le tira de sa rèverie, immédiatement suivit d'un cri au assonances naine, la voix du seigneur Thormin à n'en pas douter.
Armant son arbalète d'un geste exercé, le ranger se diriga avec célérité vers la source des bruits. La perspective d'un combat libéra son esprit de l'anxiété qui le rongait depuis son entrée dans les tunnels.
Vulkan courrait à présent sans ménagement, il passa un croisement puis un escalier (sans nul doute de la même origine que les ruines observées précédements) avant de tomber sur une nouvelle intersection.
Il s'arreta, ne sachant quelle direction emprunter, voilà que les bruits s'étaient tûs... Une pensée macabre traversa son esprit, il craignit soudain que le brise fer eu succombé...
Puis la voix sourde de celui-ci se fit entendre dans un rugissement de défi, suivie de peu par le tintement de l'acier sur le gromril. Retrouvant la source des bruits, Vulkan emprunta le chemin vers l'ouest, parcouru encore une centaine de mètres avant de tomber enfin sur Thormin se battant avec...
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 7 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:55

...Et un Ingénieur nommé Athrandor Haakon!

En voyant arriver son compère, Thormin donne un grand coup d'estoc au Maraudeur, le faisant vomir en reculant, et cria:

-Ah, mon cher Ranger, vous tombez à pic! Massacrons déjà ces vils humains, puis je vous présenterai notre heureuse aide.
Les trois Nains se battaient donc contre une dizaine de Maraudeurs, qui étaient visiblement faibles: ils avaient sans doute erré des heures, s'étant perdus... Le combat se révélerait facile en perspective...

Allez, un bon petit combat pour apprendre à se connaître, et après: à nous le reste du labyrinthe! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Traguente Xtravène
longue-barbe
Traguente Xtravène


Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 7 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 22:32

Athrandor se battait en duel avec un maraudeur, quand soudain un autre voulut l'attaquer par le côté. Il prit l'un de ses pistolet, le pointa vers son oeil gauche et lui explosa la tête. A ce moment, il aperçu un autre nain, visiblement un ranger, arriver en renfort. Pendant ce moment d'inattention, son premier adversaire lui envoya un coup de poing. La force de coup le fit reculer, juste à temps pour éviter une autre attaque, mais cette fois-ci à la hache ! Il pointa son autre arme vers le torse de son ennemi et tira. La balle déchiquetta le ventre de l'humain, mais la blessure ne suffit pas à le tuer immédiatement. Athrandor frappa alors de toutes ses forces sur son crâne avec la crosse de son pistolet gauche. Il s'effondra, le crâne fracturé.
-Grrrmmmmbbblmmmmm, on pourrait au moins avoir des adversaires de qualité...
"Enfin bon, se dit-il après un temps, là, j'ai usé mes 2 armes de tir, c'est peut être mieux ainsi... Et puis bon, je suis débutant, c'est normal que je fasse des bourdes !" Il prit l'arme de son défunt opposant et s'apprêta à se défendre contre les autres ennemis qui s'avançaient vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan Drake
Thane
Vulkan Drake


Nombre de messages : 459
Age : 36
Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier)
Date d'inscription : 07/01/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 7 EmptyVen 7 Nov 2008 - 1:22

Vulkan arriva au lieu du combat, l'arbalète à la main et appercu les différents combattants, à savoir le brise fer Thormin, lequel fort heureusement ne semblait point blessé au prise avec une dizaine de nordiques. C'est à ce moment qu'il entendit un véritable coup de tonnère : quelqu'un venait de tirer avec une arme à poudre noire !
La révèrbération du son dans ce lieu relativement exiguë manqua de lui percer les tympans.
Vulkan identifia la source du coup de feu : un ingénieur nain... un ingénieur nain ? C'est drollement fréquenté pour des mines, pensa le ranger.
L'ingénieur mis à bas un nouvel ennemi, et le brise fer ne s'en sortait pas trop mal.
Vulkan brandit son arbalète en direction d'un norse tatoué, puis pressa la détente : le carreau heurta le guerrier de plein fouet, le jeta au sol lui et le maraudeur derrière lui. Ni une ni deux Vulkan courru en direction de ce survivant et lui assenat un violent coup de crosse sur la tempe, un horrible bruit d'os fracturé se fit entendre, le nordique gisait mort.
Et de deux !
Deux autre guerriers s'approchère de lui avec une manifeste intention de lui faire payer, Vulkan les fit reculer d'un pas en balayant l'air de sa torche. L'un d'entre eux, un guerrier tout de noir vétu s'approcha un peu trop près, sa tenue prie feu aussi vite que si elle fut faite de paille sèche. L'humain hurlait, se débattant dans tous les sens, mais nul ne vient l'aider. Une odeur entêtante de cochon grillé emplie la salle, puis le guerrier courru à en perdre haleine en direction d'un couloir sombre... on ne le revit plus jamais
.
"En voilà un qui a littéralement eu chaud au fesses"
Fier de son oeuvre, Vulkan ne vit le second guerrier arriver derrière lui qu'au moment où ce dernier tenta de l'étouffer de ses bras musculeux. Le ranger tenta d'échapper à la prise de l'humain, mais celui ci en réponse serra de plus belle et le souleva littéralement de terre.
Agitant vainement ses pieds dans le vide, Vulkan commencait à voir sa vision se voiler, mauvais, très mauvais signe s'il en est.
A tatons, le nain chercha dans ses poches n'importe quoi qui puisse servir d'arme. C'est à ce moment que sa main tomba sur les carreaux de son arbalète... Instinctivement, Vulkan saisit un carreau et le planta vigoureusement dans la hanche de son aggresseur.
Le norse hurla quelque chose d'incrompéhensible avant de lacher le ranger à bout de souffle pour compresser sa plaie, laquelle saignait à gros bouillons.
Plus par rage que par instinct de survie Vulkan s'approcha du maraudeur blessé et lui asséna un monumental coup de boule... à ceci près que le nain portait un heaume renforcé d'acier et pas le maraudeur. L'humain sombra dans l'inconscience mais aussi dans les flots carmin s'échappant de sa hanche et de ce qui fut, il y a encore cinq secondes son nez.
Visiblement sonné, mais d'humeur massacrante, le ranger fit quelques passes de sa lourde hache :

"Au suivant, z'avez de la chance, aujoud'hui c'est tarif de groupe !"...
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 7 EmptyVen 7 Nov 2008 - 18:25

Le nombre de nordiques s'amenuisait assez rapidement. Étant venu à bout de son ennemi, Thormin se déplaça sur la gauche, pour venir en aide au Ranger. Il se fraya un passage à grands coups de hache, et dans un mouvement, sa pipe tomba de sa poche. Alors que Thormin leva son bouclier pour se protéger des coups et se penchant pour ramasser son précieux objet, il entendit avec dégoût un craquement de bois. Il regarda dans la direction du bruit et vit sa pipe brisée en deux, sous le pied d'un de ces vils Humains, qui souriait d'un rictus arrogant, comme s'il avait marché sur la pipe juste pour énerver le Nain.

Thormin devint fou de rage, et donna un coup de bouclier au nordique, pour l'écarter de son chemin, comme on écarte une vilaine mouche agaçante. Il se fraya un chemin vers le satané nordique, ignorant les autres Maraudeurs qui lui arrivaient dessus. Il baissa la tête pour éviter un coup circulaire, et donna un coup de coude dans le ventre à droite de lui. Un grognement retenti, et le ventre s'éloigna. Thormin, dans sa fureur, écarta les bras et dispersa les maraudeurs sur son chemin, et il se trouva juste devant celui qui avait commit l'acte regrettable. Thormin leva sa hache en hurlant, et le Maraudeur leva son arme pour contrer le coup. Mais Thormin était si énervé que sa rage lui donnait une nouvelle force. Sa hache atterrit sur l'arme du nordique, la brisa sous le choc, et continua sa course vers le visage médusé de l'humain. Un petit craquement rappelant un os qui se brise retentit, et le maraudeur s'écroula, la tête fendue.

Thormin se pencha par terre et ramassa sa pipe brisée, et grogna:

-Personne ne casse ma pipe délibérément sans encourir ma colère. Saleté de crevure de fils de chiens de bâtards de chaotiques!
Il la fourra dans la poche, et retourna vers le combat qui tournait clairement en faveur des Nains...
Revenir en haut Aller en bas
Traguente Xtravène
longue-barbe
Traguente Xtravène


Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 7 EmptyVen 7 Nov 2008 - 22:57

Voyant les 2 bourrins massacrer purement et simplement leurs opposants, Athrandor décida que, en tant qu'ingénieur, il ne devrait pas rester dans la mélée... La diversion offerte par ces bons combattants nains lui permit de mettre son idée à l'exécution. Il regarda ensuite un nordique dont le derrière avait pris feu. C'est alors qu'il se rappella que Traguente lui avait dit quelque chose à ce propos sur les souterrains. Il réfléchit, et finit par s'en rappeller ; et cela lui fit froid dans le dos... Sous-terre, et particulièrement dans les mines, il pouvait y avoir des gaz hautement inflammables qui pouvaient exploser au contact du feu ! Il regarda alors le pistolet qu'il tenait dans sa main d'un regard terrifié... Ca voulait dire que cela s'appliquait aussi aux tirs d'armes à poudre ! Il remercia profondément Grungi de lui avoir évité cette mort déshonorante, et surtout la mort de ses nouveaux coéquipiers... Et se promit de leur faire part le plus vite possible de ceci.
Il pensa qu'il devait remercier les dieux en se montrant digne d'eux. Il lança la hache de nordique en direction du dos d'un maraudeur qui s'était mangé méchamment un coup de bouclier de Thormin, et qui s'apprêtait à lui faire payer. Mais le jet de hache de corps à corps nordique n'étant pas ça spécialité, la lame rata de peu le brise-fer et atteignit un autre maraudeur à la jambe.

-Heuuuuuuu... Désolé... Grmmmbllmmmmmm ces haches sont vraiment de mauvaise qualité Grmmmmbblmmmmmm...

"Bon, ce n'est pas à refaire ça... Je vais en revenir aux pistolets, vu qu'il ne semble pas y avoir de danger à les utiliser à cet endroit."
Il rechargea alors ses armes, et visa sa cible initiale et la malheureuse vraie victime qui semblaient ne pas avoir bien pris sa précédente attaque... Il se concentra, tira... Et toucha une 2e fois l'handicapé, mais cette fois-ci dans le cou, et ceci faillit lui arracher la tête. Son autre balle rata toutefois sa cible. Il fut ensuite une nouvelle fois distrait par le ranger qui n'avait pas l'air d'apprécier les détonations... Et ce mangea une nouvelle fois un poing chaotique, et recula... Mais maintenant, il n'avait plus d'arme !


-Aouch ! Heuuuuuuu... On peut négocier ? Non non non non non, vous allez blesser quelqu'un avec cette hache !
-Effectivement, lui répondit l'humain corrompu avec un rictus sadique.
-Aïe...

Athrandor tenta d'esquiver le coup. Ceci lui sauva prabablement la vie, mais l'arme le toucha tout de même un peu en dessous de l'épaule droite... Il cria sous la douleur. Cette dernière déclencha une réaction qu'Athrandor n'avait pas l'habitude d'éprouver... Sans réfléchir, il prit un de ses pistolets par le canon de son bras indemne, et frappa de toutes ses forces sur le plexus de l'humain. Celui eut le souffle coupé, ce qui permit au nain de lui viser sa main armé ; mais cette fois-ci il ne broncha pas. Il contre-attaqua, une fois encore avec le poing, mais ne rencontra que du vide : Athrandor avait déjà prit la fuite, sachant qu'il n'avait que très peu de chance de survivre sans arme efficace face à un tel guerrier. Il comptait alors sur l'aide de ses nouveaux camarades pour s'en sortir... Et trouva un plan subtil pour se faire :
-A L'AIIIIIIIDE !!!

-1PV
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 7 EmptyMer 12 Nov 2008 - 17:54

[HRP : bon, j'en ai marre d'attendre... et s'il fallait attendre que le combat soit fini, tant pis. Je suis prêt à recevoir les foudres du MJ... enfin, pas trop quand même, pi ça fait un p'tit up. Faut pas que le RP retombe dans les profondeurs poussièreuses du forum.]

Sven marchait dans un tunnel d'un pas mal assuré. Devant lui, des bruits de coups et des grognements retentissaient. Il aperçut un Nain blessé à l'épaule qui courait vers lui.
- Qu'est-ce que c'est 'cor que c'bordel ?...
Plus loin, il finit par voir une scène de combat, mêlant des maraudeurs à des Nains, le tout éclairé par le cul d'un mec en feu.
- Faut que je boive moins...
Il s'était réveillé sur le sol de roche, tout courbaturé, du sang séché sur le visage.

- Eh ben, petit... pourquoi qu'tu cours par là en criant ?
On peut pas les laisser se débrouiller tout seul...

Le Nain répondit un truc que Sven ne comprit pas. Le mineur fonça vers la baston, la bave aux lèvres. Il brandit sa pioche et tenta de frapper un homme à la tête. Cependant, il manqua terriblement de précision et la pioche siffla près de l'oreille du corrompu.
- Et merde ! Faut vraiment que je picole m...
Un puissant coup de fléau dans la mâchoire lui fit claquer les dents. Il tomba à la renverse en lachant son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 7 EmptyMer 12 Nov 2008 - 18:11

Thormin, donnant un coup de hache dans une tête de hordeux, regarda dans le tunnel de droite, où il reconnu un équipier.
-Ah ben alors, notre Mineur! Allez camarade, aidez nous à occire ces vils créatures!

Puis, le Mineur tombant à la renverse, Thormin regarda avec surprise celui-ci se prendre un coup. Thormin s'avança et retint le fléau du maraudeur juste avant que celui-ci ne porte le coup fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Traguente Xtravène
longue-barbe
Traguente Xtravène


Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 7 EmptyMer 12 Nov 2008 - 20:01

Athrandor vit un mineur arriver par le même tunnel que le ranger, qui lui demanda pourquoi il courrait.

-Grrmblmm ! Regarde derrière moi !

Le nouveau venu attaqua ensuite un maraudeur, mais rata sa cible et se prit un coup, avant de s'effondrer.
"Aouch, ça doit faire mal, mais comme ça on est 2..."
A ce moment, Athrandor se rendit compte qu'il allait se faire rattrapper par son ennemi vu la différence de vitesse, et personne ne semblait voulait l'aider. Il se dit ensuite que, quitte à se faire massacrer, autant que ce soit au combat que pendant une fuite. Il ralentit sa course, et avant d'être à portée de la hache de l'humain, il s'arrêta brusquement et frappa de toutes ses forces une nouvelle fois sur le plexus de l'humain. Celui-ci fut stoppé net, puis tomba lourdement à la renverse. Le nain s'approcha de sa tête et lui porta le coup fatal.


-Grrrmmbbblmmmmmm j'aurais dû faire ça plus tôt, beaucoup plus tôt...

Il prit la hache de son défunt adversaire et la rangea sur lui. Il regarda ensuite sa blessure à l'épaule, et constata que les dégâts n'étaient pas très importants. Il allait donc s'en remettre. Toutefois, son bras ne pourra plus faire que de petits mouvements lents et faibles avant un moment. Sortant de ses réflexions, il rechargea ses pistolets. Il rengaina l'un des deux dans son étui qui empêchait de se tirer bêtement une balle dans la jambe. Il chercha une cible avec celui qu'il avait gardé en main, puis se ravisa : si il tirait dans le corps-à-corps, il avait de grandes chances de toucher d'autres nains. De plus, il estima qu'il avait déjà eu de la chance précédemment quand sa hache avait frôlé Thormin sans le toucher ! D'ailleurs celui-ci semblait ne pas l'avoir remarqué. Athrandor remercia Grimnir pour cela. Il s'adossa ensuite sur une paroi du souterrain et attendit une occasion de faire parler la poudre.
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 7 EmptyVen 14 Nov 2008 - 11:51

- Il m'a tapé là ? Il est fou !

Sur ces paroles, Sven bondit sur ses pieds et bouscula Thormin qui achevait le Maraudeur. Le mineur sauta sur l'homme à l'agonie. A cheval sur son torse, il lui martelait le nez à coups de poing rapides et puissant. Alors qu'il commençait à avoir mal aux phalanges, le Nain appuya sur les yeux de l'homme avec ses pouces. Sven serra les dents en forçant jusqu'à ce que les yeux éclatent en envoyant des giclées de jus sur les côtés.
Le maraudeur hurla
.

- T'es pas 'cor mort ! Super !

Sven se leva. Au sol l'homme gémissait en se tenant le visage. Le mineur écrasa la tête du maraudeur sous sa lourde botte. Plusieurs fois. Enfin le crâne craqua. Le visage était difforme et l'homme plus que mort.
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 7 EmptyVen 14 Nov 2008 - 16:44

[HRP]Beurk, c'est vraiment dégueulasse ce que tu as fais Grumdor! Razz [/HRP]

Thormin assista bouche bée au spectacle de cruauté que le Mineur offrait en faisant éclater les yeux du Chaoteux. Il eut la nausée...
*Au moins, Sven n'a rien.*

Puis, reprenant ses esprits, Thormin se retourna pour s'engager dans la mêlée. Il ne restait plus que 4 Maraudeurs.

-Chique, un chacun!
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 7 EmptyLun 17 Nov 2008 - 18:07

[HRP : Merci Thormin !]

- Où qu'elle est ma pioche ?

Sven, jeta un regard au sol mais la pénombre l'empêchait de retrouver son arme.

- Pas b'soin ! Allez le Brise-Fer, on les finit !

Sur ces parole, le mineur prit son casque à la main, ôta la bougie plantée dans une pointe au sommet du casque et se jeta sur les hommes encore debout. Il frappa avec son arme improvisée en tout sens.
Revenir en haut Aller en bas
Traguente Xtravène
longue-barbe
Traguente Xtravène


Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 7 EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:41

Alors qu'il cherchait toujours le moyen de tirer sur quelque chose, Athrandor aperçut le mineur commettre des atrocités anormales pour un nain... Mais il en avait vu d'autres : voir un vampire boire l'intégralité du sang d'un orque sur le champ de bataille n'est pas non plus très esthétique. Toutefois, cette fois-ci ce n'était pas un être maudit mais bienveillant* qui était responsable... Athrandor se rappella que Lokmir lui avait parlé de nains corrompus dont l'existance était une insulte grave pour les honorables dawi avec qui il vivait. Il décida donc de surveiller si il y avait d'autres choses qui n'allait pas avec ce mineur tant qu'il n'aurait la preuve qu'il n'en faisait pas parti. Mais il ne se méfierait pas plus, car de toute façon, on peut dire que les maraudeurs du chaos ne sont pas non plus des enfants poètes hauts-elfes, il y avait donc circonstance atténuante.
Reprenant ses esprits, l'ingénieur entendit ce même mineur se demander où était sa pioche. Utilisant sa vue exceptionnelle, Athrandor la trouva et la ramassa en faisant attention de ne pas trop forcer sur son bras blessé et l'appuya sur son épaule ; il vit ensuite que son possesseur était déjà bien occupé. Profitant de l'occasion de se battre que lui offrait cet arme, il s'empressa de la tester sur un humain qui avait la malchance de lui tourner le dos, distrait par les combattants nains. Il lui la envoya d'une main, donc faiblement, mais la gravité aida et la pioche s'enfonça profondément dans le bas du dos. Le chaotique hurla de douleur et s'effondra. Athrandor vérifia alors le nombre de balles qu'il lui restait, et comme il vit qu'il en restait une bonne quantité, il acheva d'une balle dans la tête son ennemi.
Il laissa ensuite la pioche la où elle était et rechargea son arme, puis recula et s'adossa une nouvelle fois contre une paroi et attendit la suite des évènements.


*: comprendre que c'est l'être maudit qui est bienveillant
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 7 EmptyMer 19 Nov 2008 - 15:31

[HRP : Traguente... t'as pas confiance en un bon mineur ??? me surveille pas, j'ai pas envie que tu découvres mes origines... Razz ]

Sven s'arrêta brusquement.
-J'ai entendu un bruit familier... ma pioche vient de se planter dans quelque chose de vivant... J'en mettrais ma barbe à couper.
Près de lui, un maraudeur hurla et fit volte face. Sven aperçut son arme dans le dos de l'homme. Il arracha sa pioche de la plaie en la faisant grincer contre la colonne vertébrale au moment où un coup de feu retentit et la tête de l'homme vola en morceaux.
-Ah ces armes à poudre... vont nous asphixier dans ces tunnels !

Sven remit son casque à la pointe ensanglantée et sur lequel des morceaux de viande crue pendaient inésthétiquement. Enfin, il se jeta à nouveau dans la mêlé (enfin dans les survivants restant) avec une vraie arme cette fois.

-Je vais tous vous crever les yeux et vous démembrer ! HA HA HA HA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Traguente Xtravène
longue-barbe
Traguente Xtravène


Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 7 EmptyMer 26 Nov 2008 - 20:12

Athrandor regarda les autres, qui apparemment l'invitait à continuer. Il prit la hache chaotique précédemment capturé et s'avança. Un maraudeur s'approcha de lui. Il commençait à comprendre qu'il fallait éviter de tourner le dos à ce nain, sous peine d'exécution immédiate. Il brandit son fléau, avec la ferme attention de s'en servir. Il fit une démonstration de ses capacités en la faisant tournoyer au dessus de ça tête.
Athrandor réfléchit, et tira une conclusion : se prendre un coup de fléau dans la tête, ça pique. Il décida donc d'éviter le contact, et lança sa hache vers son ennemi... Et rata lamentablement sa cible, mais frôla le mineur. Il pria Grimnir de lui accorder une nouvelle fois son aide. Le brise-fer, engoncé dans son armure complète avait eu plus de probabilités de ne pas voir son précédent tir raté, mais le mineur ne portait qu'un casque... Pendant ce temps, le maraudeur s'était approché est arma son bras. Athrandor eu le bon réflexe de plonger en avant, et ceci marcha. Mais le nain était désormais affalé par terre devant un chaotique peu aimable... Il dégaina son pistolet, mais l'humain avait prévu le coup : il la fit voler de ses mains d'un coup de pied ! Un "clonk" se fit entendre, signalant qu'il avait touché un nain... Athrandor rampa vers l'arrière. Et se rappela soudain qu'il avait un autre pistolet. Il dégaina le plus vite qu'il put et tira, sans regarder où il tirait ! La balle se logea dans l'épaule, celle qui tenait l'arme, alors qu'il armait le coup fatal... Le haut du bras se déchira, dans un bruit écoeurant. Le sang coula, et le blessé hurla de douleur. L'ingénieur profita de se répit pour courir chercher une arme. Il tomba sur la masse à une main de sa précédente victime. Il regarda son ennemi, et chargea. Il fut accueillit par un coup de poing, mais il était faiblard. Le nain recula brièvement, puis frappa, et l'arme lui écrasa le torse, lui broyant les côtes dans un craquement sinistre. Il s'effondra, mais Athrandor ne savait pas si ça suffisait. Dans le doute, il lui défonça le crâne dans un bruit ignoble. Ceci fait, il s'essuya le visage, rangea sa masse et alla chercher ses pistolets, en gardant un oeil suspect en direction de ses camarades, ne sachant lequel ayant reçu l'une de ses armes. Il se rappela ensuite de son magnifique jet de hache, et se concentra son regard de façon plus intense sur le mineur...
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 7 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 17:01

- Par Grungni !!! Qui est le misérable qu'a voulu m'pourfendre à distance ???

Sven venait de voir une hache le froler en le doublant par la droite. Il fit volte face et vit Athrandor face à un maraudeur armé d'un fléau.
Ca peut pas être ces deux là, le maraudeur me tourne le dos et le Nain doit pas avoir que ça à faire que d'essayer de me tuer... mais pourquoi qu'il me r'garde comme ça ?
A ce moment, une silhouette attira l'attention du mineur. L'humain qui avait le cul enflammé se le frottait contre les parois du tunnel pour étouffer les flammes. Le voir dans cette position obscène écoeura Sven, sans compter que l'homme gémissait à chaque frottement, le visage en sueur...

- Tu vas arrêter tes dégueulasseries ! hurla-t-il en chargeant l'homme désarmé.

Va quand même falloir que je surveille les autres... cette hache est pas arrivée là toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première aventure RP: Un Tribut à payer...
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription a la premiere aventure RP !
» Disussions générales du RP
» Second essai d' aventure RP
» Premiere liste contre un EN
» Première partie contre les CV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Role-Play-
Sauter vers: