Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Première aventure RP: Un Tribut à payer...

Aller en bas 
+8
Don Barikson
Drungar
Grimnir
Warzaram Gros Casque
Vulkan Drake
gorgi Forte-barbe
Brok Poing de Pierre
Thormin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 6 EmptyVen 6 Juin 2008 - 8:32

Sno pesta un petit coup pour la forme... c'était pas passé loin cette fois...
il avait vu la scène comme au ralenti, le coup du nordique arriver, et sans doute la peur qui lui avait donné la force de rouler sur lui-même pour esquiver. Il avait même eu le temps de faire un signe à son assaillant, avec le majeur levé. Fort heureusement pour le nain, il ne l'avait pas vu et l'avait prestement enjambé pour se diriger vers un autre point. Pourquoi ne l'avait-il pas achevé?
Sno se retourna, toujours au sol malgrès la douleur et vit ce qui se passait:
Le nordique était aux prises avec le ranger, et le combat semblait mal engagé pour le nain quand un sinistre craquement retenti. Pour l'avoir fait plus d'une dizaine de fois, Sno reconnu sans peine le bruit d'un genou qui se tord dans le mauvais sens, avec en prime une dislocation de la rotule et des ligaments... mais le nain n'eu pas le temps de savourer sa victoire et un coup de poing l'envoya voler au loin.
Sno lâcha un juron, le nordique allait sonner l'alerte. Mais pourquoi ne l'avait-il pas encore fait? il devait sans doute vouloir s'amuser tout seul, lui qui dans sa folie croyait qu'il pouvais faire face aux guerriers ultimes, les puissants nains?! Non, personne ne le pouvait, le destin des nains était d'être la plus puissante race au monde! leur technologie était infaillible et leur bras puissant!
Sno se prépara à se relever et charger quand il pris conscience de la taille de son ennemi et surtout celle de la hache qu'il portait... Il préféra donc suivre le génial plan B... c'est à dire rester à terre, faire le mort et attendre le moment propice où lui lancer son couteau à viande. Il vit le maraudeur lui tourner le dos pour faire face aux nains restants et su que ce moment était arrivé. Rassemblant ses forces, il lança son couteau vers le dos du barbare...
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 6 EmptyVen 6 Juin 2008 - 18:47

Et fit mouche! Le Nordique, après le coup de manche dans le genou et le couteau dans le dos faiblit, et c'est à ce moment là que reste des Nains passa à l'action: Thormin et le Tueur s'élancèrent et achevèrent les restes du barbare.
-Bien! Nous voici au moins débarrassés d'un soucis. Mais le pire reste à envisager, car d'après ces maraudeurs qui gardent l'entrée, je pense que la ville est prise...

Entrons! Nous verrons à l'intérieur...

[Bref, vous pouvez entrer! Et pour ceux qui veulent, ramasser les objets sur les cadavres... Sachez qu'ils n'ont pas de PO, juste des armes et des vêtements.]
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 6 EmptyDim 15 Juin 2008 - 11:33

Sno se remit difficilement sur pieds et tituba vers le cadavre le plus proche. Il en retira un morceau de fourrure qu'il déchira pour en faire une bande. Il ôta son casque ensanglanté et enroula la fourrure autours de son front douloureux.
Le casque avait pris bien des coups et épargné sa pauvre tête, mais il fallait faire quelque chose pour éviter les dégâts étourdissants. Il se referait un nouveau casque quand il aurait le temps, mais en attendant, il espérait que la maigre épaisseur de fourrure lui éviterait quelques mal de crâne.
Il se remit en quête de son fidèle couteau et suivi ses camarades dans la mine
Revenir en haut Aller en bas
Grimnir
longue-barbe
Grimnir


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Couvet, Canton de Neuchâtel.
Date d'inscription : 11/11/2006

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 6 EmptyDim 15 Juin 2008 - 12:08

Un vent glacial commençait à ce lever, ce qui fit frissonner le tueur.

Vivement qu'on soit à l'intérieur...

Arrachant sa hache du dos du nordique dans un craquement sec, essuyant dans la foulée le sang sur les habits de celui-ci.
Il suivit ses compagnons en direction de la mine, ce lieu lui rappelait de bien mauvais souvenir...
Voila plusieurs mois qu'il ne s'était pas lavé, ses cheveux salent contrastaient avec les tâches de sang séché parsemant son corps.

- Je passe devant !

Le tueur entra dans la moiteur de la mine, scrutant le couloir taillé dans la roche, tout en avançant d'un pas incertain.
Des images de son passé le harcelant, le faisant transpirer à grosses gouttes.

Avance un peu plus vite, il ne faut pas que les autres te voient dans cette état...

Sans se retourner, ses haches en mains:

- Alors, vous venez !?
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 6 EmptyDim 15 Juin 2008 - 12:32

-Tout de suite!
Le Tueur en tête, toute la compagnie avança une petite distance dans ce qui sembla être un tunnel. Ils y voyaient clair, car la mine était éclairée par des torches de ci, de là, qui fonctionnaient grâce à divers trous qui permettaient à l'air de rentrer et d'alimenter le feu. Encore une preuve de l'ingéniosité des Nains!

-Halte! Par la barbe de Grundi...
Et Thormin avait bien raison de se lamenter: devant eux, le tunnel se divisait en deux autres tunnels, tous deux noirs et puants...
-Par où passons nous?
Avant que les autres aient pu répondre, un petit gémissement à peine audible s'échappait du tunnel de droite.

Le groupe sortit ses armes, prêts à occire du maraudeur. Mais quelle ne fut pas leur stupeur, lorsqu'ils virent que la forme était Naine! Et cette forme s'approchait jusqu'à la lumière, et laissait voir son visage. Mais qui était-ce?


[Vas-y Grumdor!]
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 6 EmptyLun 23 Juin 2008 - 16:00

(désolé pour le retard...)

Le Nain serrait une pioche, prêt à frapper.
La cire de la bougie sur son casque coula un peu partout alors qu'il secouait la tête pour voir à qui il avait à faire.
- Des Nains ?!
Il refléchit quelques secondes et se dit que de l'aide était la bienvenue...
- Salutations, Camarades. Je suis Sven Karnisson. Je suis mineur... euh bah vous avez bien du vous en rendre compte. J'ai l'impression que c'est un peu le bordel ici. J'ai mal au crâne et tout a changer dans les environs, je suis même pu capable de retrouver la taverne... Mais euh, dites moi, vous venez bien en aide ? N'est-ce pas ?
En disant cela, il serra un peu plus sa pioche, un regard suspicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 6 EmptyLun 23 Juin 2008 - 17:02

Thormin éclata de rire, ce qui fit encore serrer la main du Mineur sur sa pioche. Puis il s'avança en levant la main:
-Relâche la prise sur ta pioche, mon brave frère! Nous sommes envoyés par le Roi Snorri de Karak Draka pour prendre des nouvelles de cette ville. Je suis Thormin, conseiller du Roi, et avec moi viennent des Nains de Karak Draka choisis pour leurs talents, ainsi que notre ami Snobbi rencontré en route.

Puis, après les présentations, il poursuivit:
-Le Roi nous a envoyé pour vérifier que tout va bien, car nous ne recevons plus beaucoup de Gromril ces derniers temps. Mais visiblement, ici rien ne va plus, après ces maraudeurs à l'entrée et ce tunnel changé...

Mais que se passe-t-il donc ici? En sais-tu quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Grimnir
longue-barbe
Grimnir


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Couvet, Canton de Neuchâtel.
Date d'inscription : 11/11/2006

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 6 EmptyLun 23 Juin 2008 - 23:24

Grimnir secoua sa tête de gauche à droite

- Ne peux-tu pas prévenir quand tu arrives de cette façon?!

Sans attendre la réponse de l'intéressé, il se retourna pour faire face au deuxième couloir.
Sait-on jamais ce qui pourrait apparaître pendant le laps de temps ou il dialoguait avec le mineur.
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 6 EmptyMar 24 Juin 2008 - 17:27

- J'ai un peu la gorge sèche... si quelqu'un avait une petite gourde de bière...

Voyant que tout le monde se mit à regarder le plafond ou leur pied, Sven conclut qu'il n'aurait rien à boire.

- Bah, en fait, j'étais tranquillement en train de faire ma pause bière dans un tunel quand j'ai reçu un coup sur le casque... ma bougie s'est éteinte et ça m'a fait un peu mal à la tête aussi, mais ce qui m'a fait fait le plus souffrir, c'est le bruit de la bière qui se déversait sur le sol parce que ma gourde était tombé... Saleté d'elfe !!! que j'ai crié, parce que y a que eux pour faire des choses comme ça ! et quand je m'ai penché pour ramasser ma gourde, v'la t-y pas que je me prends un deuxième coup ! Nom d'une pipe ! Aprés je crois que ça m'a fait roupiller et depuis que je suis debout j'erre dans ce labyrinthe... parce que c'est vraiment ça maintenant ! Même moi, Mineur, j'me paume...
Qu'est-ce que ça donne soif de causer, dis-donc.

Sven lança un regard de marthyr à tous ceux qui tenait une outre ou une gourde dans le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 6 EmptyMar 24 Juin 2008 - 18:20

Puis ce fut Thormin qui, de pitié surtout, tendit sa gourde. Il ne pouvait tout de même pas laisser ce Nain mourir de soif!
-Tiens mon ami, et boit à ta soif. Il nous faut maintenant prendre des décisions, car comme le dit Sven, je crois que le tunnel qui reliait l'entrée à la ville a été quelques peu changé ces temps...

Alors que faire? Se séparer en deux groupes? Rester ensemble? Je crois que nous sommes trop peu nombreux pour entrer de force, alors je crois que la discrétion sera de mise...

Dit-il d'un air maussade, comme la plupart de ses compagnons. Il est vrai qu'un Nain discret...

[Alors alors, c'est maintenant que commence la partie vraiment intéressante du RP!]
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan Drake
Thane
Vulkan Drake


Nombre de messages : 459
Age : 36
Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier)
Date d'inscription : 07/01/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 6 EmptyMer 25 Juin 2008 - 11:10

-Faut rester groupé, ce serai idiot que certain d'entre nous ne trouve pas la sortie...

Vulkan riais intérieurement, l'idée d'un tueur ou d'un ingénieur discret l'amusait au plus au point. Il va falloir jouer serré si le groupe devait passer inapercu.
Le ranger alluma une bougie, et porta la timide flamme près de l'entrée de chaque passage.
Au niveau du passage de gauche (qui partait de toute évidence vers le nord) la flamme vacilla légèrement, signe de la présence d'un courant d'air.


Il se tourna vers le groupe.
-Ce passage semble mener vers une zone habitée, et donc vers une probable sortie.
A Sven :
-Dis moi tu n'as vraiment aucune idée de l'endroit où mène ce passage ?
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 6 EmptyMer 25 Juin 2008 - 15:45

- Bah, c'est pas évident... Il se peut que ce soit juste une fissure dans une paroi qui soit la cause de ce courant d'air...

Sven porta la gourde de Thormin à sa bouche et l'aurait vidée si ce dernier ne lui avait reprit. Sven lâcha un rot tonitruant qui fit trembler la barbe du Nain face à lui.

- Merci bien... ça va un p'tit peu mieux. Faut dire, j'étais pas loin de la déshydratation !
Bon on a dit qu'il faut être discret, c'est bien ça ?

Sven réflechit en se grattant la barbe et en surveillant les gourdes du groupe.

-J'ai une idée !!! On envoit le tueur fout' le bordel d'un côté, histoire de faire diversion et nous on part sans faire de bruit dans l'autre... ou alors, on quitte ce trou à rat, on retourne à la taverne la plus proche pour reprendre des forces et on revient récupérer la ville souterraine...
Revenir en haut Aller en bas
Grimnir
longue-barbe
Grimnir


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Couvet, Canton de Neuchâtel.
Date d'inscription : 11/11/2006

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 6 EmptyMer 25 Juin 2008 - 15:51

Toujours à l'écart du groupe depuis qu'ils étaient tombés sur le mineur. Il écoutait attentivement tout ce qu'il se disait.

- Je suis d'accord avec le plan de ce mineur, qu'on en finisse au plus vite !

S'approchant du groupe, un sourire carnassier aux lèvres, toujours ses haches en mains. Attentif au moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 6 EmptyMer 25 Juin 2008 - 16:00

- Excellent !

Sven loucha sur la gourde de Grimnir avant de demander :
- Euh... tu sais, il y a de fortes chances pour que tu meurs durant cette mission... mais de toutes façon, c'est ta vocation... hi hi et euh... du coup, peut-être qu'il se pourrait que tu acceptes de me proposer hypothétiquement de me faire hériter de ta... gourde... Hein, qu'est-ce que t'en penses ?
Ce que je veux dire, c'est que... euh, ce serait dommage de gaspiller ce breuvage... et... euh encore pire... imagine, ta gourde tombe aux mains de l'ennemi !!! Non, c'est impensable ! C'est pourquoi, moi Sven Karnisson me propose à porter cet objet, en ta mémoire et pour éviter que n'importe qui ne tombe dessus ! T'inquiètes, ne la vide pas, ça me dérange pas de la porter même si elle pleine... mon honneur n'en serait que plus grand ! Donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimnir
longue-barbe
Grimnir


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Couvet, Canton de Neuchâtel.
Date d'inscription : 11/11/2006

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 6 EmptyMer 25 Juin 2008 - 17:51

-Il est hors de question que je te donne cette gourde, je la boirai juste avant de mourir pour me fournir le courage nécessaire qui me permettra d'accomplir mon devoir de tueur.

Grimnir trépignait d'impatience d'aller au combat pour venger son honneur bafouée. passant le plat de sa hache dans sa crête qui avait bien grandie depuis qu'il était devenu tueur.
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 6 EmptyDim 6 Juil 2008 - 23:00

- Mais je suis sûr que ton courage est suffisamment élevé ! T'as quand même pas b'soin de boire un coup pour mourir... à moins que...

Un sourire fendit le visage de Sven. :)

- Me dis pas que t'as les jetons... t'as peur ? C'est ça, hein ? Un gros Nain comme toi, tout musclé, tout crêter... : lol2 :
Qu'est'que vous en pensez vous aut' ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 6 EmptyLun 7 Juil 2008 - 14:39

- moi j'en dit qu'le mineur va pas faire long feu... combien on parie les gars??

Tiens, pourquoi personne ne rie? se demanda Sno... puis, voyant la mine consternée des autres, il se dit qu'il valait mieux être un minimum sérieux.


- Sinon, on peut aussi éviter de s'entretuer entre nous, parce que je crois que les grobis seraient morts de rire... et nous voulons tous éviter ça, c'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan Drake
Thane
Vulkan Drake


Nombre de messages : 459
Age : 36
Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier)
Date d'inscription : 07/01/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 6 EmptyLun 7 Juil 2008 - 15:24

Vulkan d'un air totalement détaché :
-D'autant plus qu'on est pas seul...
Dit le ranger en pointant nonchalament son pouce vers un groupe de créatures velues aux intentions sans doute peu engagente.
Les dites créatures semblant perplexe quand à l'atidude à adopter... leurs adversaires se querellant sans même attention à eux.

-Qu'est ce qu'on fait ? On discute boisson et culte du tueur ou on s'occupe des skavens ?
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 6 EmptyLun 7 Juil 2008 - 17:28

[Tient, ils sortent d'où ces Skavens? Il n'y a pas de Skavens dans cette grotte, pas cette fois... On va dire que tu as cru voir quelque chose, mais qu'il y avait rien Razz ]

-Cela ne règle pas la question de notre progression... Comme il y a deux couloir, pensez-vous que nous pouvons nous permettre de nous séparer? Deux groupes de 5 Nains peuvent s'en sortir...
Qu'en dites-vous? Il nous faut nous décider rapidement, ça pue le maraudeur ici...
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 6 EmptyLun 7 Juil 2008 - 21:04

- Moi je suis (comprenez, le verbe suivre, pas être : lol2 : ) le chef ! Il m'est d'avis que si ça tourne mal, c'est celui qui sera le mieux placé pour nous tirer d'affaire...

Sven fixait la gourde de Thormin sans oublier qu'il était le seul à l'avoir abreuvé quand il en avait eu besoin... et surtout, la gourde n'était pas encore vide.

- Alors vous aut' ? C'est qui va p't-êt' falloir s'y mett' si on veut sauver le village avant qu'il ne finisse en ruine.
Revenir en haut Aller en bas
Grimnir
longue-barbe
Grimnir


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Couvet, Canton de Neuchâtel.
Date d'inscription : 11/11/2006

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 6 EmptyMar 8 Juil 2008 - 15:45

- Je m'occupe du deuxième tunnel, ne tardons pas d'avantage, nous avons déjà prit beaucoup de retards!

Le tueur se retourna vers le mineur, qui ne s'était toujours pas présenté.

- Tiens !

Lui lança Grimnir, en lui lançant sa gourde.
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan Drake
Thane
Vulkan Drake


Nombre de messages : 459
Age : 36
Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier)
Date d'inscription : 07/01/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 6 EmptyMar 8 Juil 2008 - 15:57

-Hatons nous, ce tunnel me rend nerveux... Il y a quelque chose de pas net...

Vulkan balancait nerveusement son arbalète, il était sûr d'avoir vu du mouvement et des bruits de grattements...

-Je prendrais le premier tunnel, excuse moi vieux, mais les tueurs m'ont toujours rendus nerveux...
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 6 EmptyMar 8 Juil 2008 - 17:33

Sno emboita le pas du ranger et le suivi précautionneusement.

- je te suis, copaing... ma gourde est pas vide et j'ai peur de la "perdre" dans le noir
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 6 EmptyMar 8 Juil 2008 - 20:08

- Merci Grimnir !
Sven loucha sur la gourde en bavant abondamment...

- On s'lance ?! Ma bougie va pas tarder à rend' l'âme... Et pis, j'ai envie de m'bat'... comme ça on finira à la taverne à se torcher Rire . ça finit toujours comme ça... Razz
Not' chef nous dit qui est avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Drungar
Guerrier des clans
Drungar


Nombre de messages : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2007

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 6 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 10:40

Bon sang de bois, c'est pas vrai, encore un jeunot qui ne pense qu'a boire, s'il touche à ma gourde, je le trépane...

- C'est pas tout ça, mais m'est avis que l'on devrait commencer à explorer ce tunnel plutôt que de penser à finir nos réserves de boisson! Alors on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première aventure RP: Un Tribut à payer...
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription a la premiere aventure RP !
» Disussions générales du RP
» Second essai d' aventure RP
» Premiere liste contre un EN
» Première partie contre les CV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Role-Play-
Sauter vers: