Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Première aventure RP: Un Tribut à payer...

Aller en bas 
+8
Don Barikson
Drungar
Grimnir
Warzaram Gros Casque
Vulkan Drake
gorgi Forte-barbe
Brok Poing de Pierre
Thormin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 3 EmptySam 23 Fév 2008 - 20:55

{ :poueeet: Oyez, oyez :poueeet:
Je serai absent pendant trois jours, donc je reviendrai mercredi sur le forum. Mais vous pouvez toujours discutationner un peu Wink

Bonne soirée à tous! }
Revenir en haut Aller en bas
Brok Poing de Pierre
longue-barbe
Brok Poing de Pierre


Nombre de messages : 236
Localisation : 29
Date d'inscription : 29/10/2007

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 3 EmptySam 23 Fév 2008 - 22:40

Dremm commençais à remuer sa lourde armure. Alors que l'odeur qui entourait le petit camp rappelais les bons moments passés à la taverne, le brise-fer se ranima, et se jeta au milieu du cercle formée par ses compagnons en hurlant:

_Où ils sont ses saletés de maraudeurs??? Où qu'ils sont partis bon sang!! Je suis près à le suivre jusqu'au bout du vieux monde, et par n'importe...n'importe quel chemin...

Et voici qu'après ce très court réveille, Dremm se rendormis près de feu.



HRP:
Thormin a écrit:
{
Citation :
-Là tu feras moins mal mon grand.
Quel très beau jeu de
mot, bien joué Vulkan!^^

J'ai pas compris le jeu de mot Rire
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2008 - 17:57

{Bouh le sale flood de Thormin! Je continuerai l'histoire ce soir voir demain, ne vous en faites pas... C'est chouette, nous sommes actifs: tactica, RP, concours, etc. Continuez ainsi mes chers frères!
Citation :
J'ai pas compris le jeu de mot
Enfait, il n'en a peut-être pas fait, c'est moi qui ai compris ça:
Vulkan a donné à ce maraudeur un coup dans les "burnes", et dis: tu feras moins mal. Pour mon esprit tordu, ce fut un jeu de mot avec le mal / mâle, qui serait: "tu feras moins mâle". (car il a eu les c*** broyées) Razz

Je sais, parfois difficile à comprendre, le Thormin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 19:56

{Oui je sais, double post... Rolling Eyes Rire }
Après une courte nuit de repos, la compagnie se réveille au petit matin pour une autre journée...
-Prochaine étape: un petit hameau! Ce sera notre première halte dans un endroit habité, et cela ne va pas pour me déplaire... Mais faisons tout de même attention, il doit encore y avoir des Maraudeurs qui trainent... D'ailleurs, nous tâcherons de trouver des informations quand à leur venue dans ces montagnes en questionnant les gens du village.
En route!
Revenir en haut Aller en bas
Brok Poing de Pierre
longue-barbe
Brok Poing de Pierre


Nombre de messages : 236
Localisation : 29
Date d'inscription : 29/10/2007

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 3 EmptySam 1 Mar 2008 - 18:55

_allé, en route! Je trouve que l'on dort bien ici, mais...je ne veux pas me retrouver contre ces maraudeurs tout de suite.

Dremm venait enfin de retrouvez ces esprits, mais...un peu tard...il regarda autour de lui mais ne trouva personne!

_Oulà....qu'es que j'ai fais pour qu'il me laisse dormir et qu'il partent sans moi...

Le nain se gratta la tête et rassembla ses affaire, en tomba sur...un énorme morceau d'ours.

_A, heureusement que je l'avais caché celui là, il m'aurai laisser mourir de faim!
bon ba...j'y vais, je dois les rattraper!!!

Dremm pris le chemin face à celui d'où ils étaient arriver quelques temps plutôt, mais il s'arrêta très vite. Il venait d'entendre un ronchonnement près d'un buisson. Le nain dégénère son épée, près à combattre de nouveau. Mais il nu pas le plaisir de se farcir des orques au petit déjeuné comme le font certains, car c'était son compagnons de route Hargrim qui sorti du buisson.

_C'est bientôt fini c'est blague d'elfes??? Se cacher dans un buisson...allé, on a perdu assez de temps comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2008 - 17:15

{À l'avenir Brok, n'invente pas des choses que les autres ont faites, c'est au rôle du MdJ. On n'est pas si cons pour se cacher dans un buisson Razz

J'ai remarqué que vous n'aimiez pas les balades, hein Wink Pas grand chose à dire... Mais on va vite arriver à la ville.}
La communauté entre à présent dans un petit village dans les montagnes. Il y a parmi la population beaucoup de Nains, et quelques Humains.
-Bon et bien, dit Thormin, je crois que nous sommes arrivés! Rendez-vous à la taverne ce soir, d'ici là, vous pouvez visiter la ville, je doute que nous ayons beaucoup à disctuter ensemble...
De ce pas, Thormin se fondit dans les rues sombres de la ville, allant voir où il pourrait vider sa bourse...

{À la Naheulbeuk! Faites-vous plaisir, baladez vous, achetez de nouvelles armes, attirer les regards en faisant une bousculade... Vous êtes libres! Attention à ne pas dégénérer, ils sont plus nombreux Razz }
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan Drake
Thane
Vulkan Drake


Nombre de messages : 459
Age : 36
Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier)
Date d'inscription : 07/01/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2008 - 20:33

-Je m'en vais chercher de l'herbe à pipe, j'ai perdu une pleine sacoche contre les maraudeurs... Et pourquoi pas une gente demoiselle naine...

Vulkan s'en alla tranquillement dans les étroites ruelles du village, au détour d'une ruelle obscure il dégota un sympatique marchant d'herbe à pipe. Après une longue et cependant agréable discution, Vulkan repartie avec une pleine sacoche de feuilles de Longoulet, la meilleur herbe à pipe poussant dans le Moot.
L'heure suivante il déhambulat dans les ruelles à la recherche de la perle rare, que ce soit chez le forgeron (nain) ou chez le marchant ambulant.
Dépité, il partit en direction de la taverne. Quel ne fut pas sa surprise d'appercevoir un duo de magnifiques demoiselles naines entrant dans le batiment. Rassemblant son courage à deux mains, il entra à son tour...
Le reste de l'après midi se résuma à un concours de bras de fer avec un humain de carrure impressionante et pour le moins éméché, puis contre le videur nain de la taverne, tout en bavardant avec les deux jolies naines impressionnées par les récits de combats sanglant du ranger...
Revenir en haut Aller en bas
Brok Poing de Pierre
longue-barbe
Brok Poing de Pierre


Nombre de messages : 236
Localisation : 29
Date d'inscription : 29/10/2007

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 3 EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:59

_ De mon coté, je vais plutôt me reposer un peu, pas le temps de rigoler, nous somme en mission! ^^

Dremm se renseigna autour de lui pour savoir s'il existait un temple de Grimnir dans le coin. Après de longues recherche, il ne pu en trouver, mais il acheta un petit pendentif à l'effigie de son dieu pour 10PO. Dessus de n'avoir pas pu vénérer Grimnir histoire de récupérer un petit PV, le nains rentra dans la taverne qui lui sembla la plus calme de la ville. Là, il se mis à méditer dans un coin de la pièce pour reprendre toute ses forces et fini par s'endormir.

Le brise-fer fut réveillé un peu plus tard. Il y avait du mouvement dans la taverne! Quatre homme vêtue de noir de la tête au pieds parlaient au maitre des lieux. Les hommes avaient des voix grave, et ne semblaient pas être ici pour s'amuser. En retirent son casque discrètement, pu distinguer les paroles des hommes, mais ils repartirent avec dans leurs mains une grande bourse de pièce d'or.

Dremm parla tout de suite avec le tavernier. Qui sont ces hommes? Depuis quand sont ils là? Ce sont des homme qui viennent du nord depuis quelques mois répondit le tavernier. Surement les même maraudeurs que la compagnie avait du combattre.

Ces information en poche, et la tête bien reposées, Dremm s'assit sur un banc donnant sur la route principale, de façon à voir beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2008 - 18:42

Après une matinée passée à la taverne, Thormin déambula dans la ville, mais complètement bourré...
Cette vision offrait un bien triste spectacle aux passants, mais certains en riaient quand même, car ce n'était pas tous les jour (si?) que l'on voyait un Nain complètement ivre.

Mais Thormin savait qu'il devait récolter des informations, il prit donc un nouveau chemin... Vers une autre taverne!
Revenir en haut Aller en bas
Grimnir
longue-barbe
Grimnir


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Couvet, Canton de Neuchâtel.
Date d'inscription : 11/11/2006

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2008 - 19:33

Grimnir suivait ses compatriotes de loin, toujours aussi loquace, lançant des regards menaçant sur les personnes qui avaient la malchance de croiser son regard.
Finalement voyant que tous décidait de s'affairer à leur petite affaire, il fouina dans la ville en quête d'information forte utile pour la suite de leur aventure.

Arrivé au coin d'une ruelle, il entendit le tintement caractéristique de pièce d'or. Il s'approcha silencieusement (pour un Nain bien évidement) du petit groupe qui c'était formé à une quinzaine de pas de lui.
Il crut reconnaitre un de ses agresseurs dans le groupe, regardant mieux, il vit que ce n'était que de la fripouille courante dans une ville.


"Mais que font-ils ?" se dit-il

Le petit groupe de trois brigands s'afférait à dépouiller quelqu'un ou quelques choses.
Sans hésiter le Nain fonça tête baissée dans le combat.


- Pour Grungni ! Hurla t-il dans un grondement

Les brigands ne comprirent se qu'il leur arrivait qu'au moment ou le petit être barbu à crête, arrivait au contact en gesticulant avec deux énormes haches.

Le premier des brigands se vit amputé d'une de ses jambes, il tomba au sol dans un râle rauque. Grimnir lança un coup de taille avec ça deuxième hache, pulvérisant la rondache de celui-ci. Le troisième eu le temps de dégainer son épée et de frapper le Nain au bras, lui arrachant un grognement sinistre.
Le combat sembla se figer, ils se regardèrent, Grimnir fit un pas en avant, ce qui fit détaler les deux brigands restant comme des lapins.
Le Nain se retourna vers celui qui était à terre, leva ça hache, et l'abattit de toutes ses forces sur la tête du brigands.


La victime n'était déjà plus là, elle avait profité de la confusion pour s'en aller.

Grimnir grogna en toucha sa blessure plutôt profonde dans son bras, mais il prit quand même le temps de fouiller le brigand.
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2008 - 12:44

C'était une fin d'après midi comme les autres. Sur le sentier poussiéreux, une petite ombre se déplaçait en grommelant, puis elle arriva en vue du hameau. Snobbi laissa échapper un grognement de soulagement, enfin un lieu civilisé. Il faut dire que tout n'était pas allé très bien depuis la dernière ville: des nordiques étaient arrivés dans la zone, et elle n'était plus sûr. Il était même tombé sur le lieu d'un affrontement, où une dizaine de maraudeurs avaient été abattus et impitoyablement pillés, Quel manque de chance...
Le nain entra dans le hameau, il était fatigué des trois jours de marche forcée, mais qui voudrait rester seul dans une zone infestée de barbares?? il avait eu de la chance et n'avait pas été repéré.
Mais surtout, ce qui le rendait le plus mal à l'aise, c'est qu'il était sobre depuis au moins une semaine. C'est donc tout naturellement que Snobbi se mit à la recherche d'un établissement débiteur de boissons alcoolisées, une taverne, quoi...
mais bon, il faut dire que la dernière fois, ça s'était plutôt mal passé. D'accord, il avait fait une remarque désobligeant à ce gros marchant à propos de son tour de taille, mais il ne pouvait pas prévoir que les deux colosses à l'entrée étaient ses gardes du corps... Il s'en était suivi une bagarre générale, des têtes entrant accidentellement et avec force en contact avec son casque blindé... des rotules brisées par le plat de sa hache... un coup de poing qui lui avait coupé de souffle, un nez qui saigne... ah et aussi la caisse qui avait disparue dans la confusion... Il eu un petit rire, sentant sa bourse bien approvisionnée dans son sac à dos... tout compte fait, ça n'allait pas si mal, se dit-il.
Il sortit sa pipe de son sac et commença à la bourrer de ses feuilles "spéciales", puis il commença à flâner dans les rues, à la recherche de la taverne, avant d'en trouver une fort accueillante.
Revenir en haut Aller en bas
Grimnir
longue-barbe
Grimnir


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Couvet, Canton de Neuchâtel.
Date d'inscription : 11/11/2006

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2008 - 19:50

Après plusieurs minutes de recherche sur le corps du brigand, il ne réussit à trouver que des choses inutiles: dagues, élément de crochetage et autres éléments de voleur.
Dépité, il laisse tout ce barda inutile sur place, pourquoi s'encombrer d'éléments qui ne se vendent même pas.
Grimnir se dirigea finalement vers la taverne qui avait été désigné comme lieu de rassemblement.
Arrivé devant l'établissement, bien que correct extérieurement, il se doutait que son intérieur soit digne d'un porcherie ...
Il entra finalement après quelques temps d'hésitation: c'était bien une porcherie: des ivrognes allongés à même le sol, des catins un peu partout, de la crasse...


"mais qu'est ce que je fais dans ce bourbier, j'espère que les autres vont se dépêcher, dans peu de temps je risque de faire un massacre ..."

Plusieurs personnes se retournèrent sur son passage, il avait horreur de ça, surtout quand on le dévisageait.

- Eh les bouseux ! vous n'avez jamais vu un Nain de votre vie !?

Personne n'osa lui répondre, il s'assit finalement dans un coins de la taverne, déposant une de ses haches sur la table, l'autre restant appuyée contre sa cuisse. En cas de besoin


Dernière édition par Grimnir le Lun 10 Mar 2008 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:22

L'esprit embrumé par l'alcool et les fumées, Snobbi ouvrit un œil, puis deux... Il entendit une certaine agitation à l'entrée. Puis il en vit la cause:
Un Tueur, et un gros... Snobbi n'en avait jamais rencontré personnellement, mais il avait entendu des légendes sur ces combattants d'exception, maniaques du hachoir.
En le regardant déposer sa hache sur la table, Snobbi eu sa première pensée sensée depuis qu'il avait commencé à boire:


- HoHo... si il y a bagarre, je me met avec le Tueur... il n'a pas l'air d'être du genre à rigoler souvent ce gars...

Puis il recommanda une pinte, avant de grimacer en pensant que cette fois, il aurai peut-être à payer ses consommations
Revenir en haut Aller en bas
Grimnir
longue-barbe
Grimnir


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Couvet, Canton de Neuchâtel.
Date d'inscription : 11/11/2006

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:51

"Mais que font-ils par Grungni ... voila déjà plusieurs heures qu'ils devraient être revenu..."

La soirée commençait à battre son plein, les esprits commençaient à devenir embrumés par l'alcool, échauffant les esprits, rendant toujours plus entreprenant les hommes ivres.
Une odeur de sueur et de fumée commençait à remplir la taverne.
Le tueur commanda finalement une pinte de bière.


" ça ne vaut pas la bonne bière Naine... Mais ça fera passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Brok Poing de Pierre
longue-barbe
Brok Poing de Pierre


Nombre de messages : 236
Localisation : 29
Date d'inscription : 29/10/2007

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:25

Alors que les heures passées, et que le nain commencé à être fatiguer de regarder les différentes activité qui se faisait dans la rue principale, Dremm pensa qu'il était peu être temps de rentrer à l'auberge...Mais quelle auberge? le nain ne se rappelait plus de l'endroit où ils devaient se retrouver. Il tenta sa chance dans la première. Aucun nain connu de lui n'y était. Dremm demanda tout d'abord une bière, histoire de passer le temps, car le nom de l'auberge pourrai lui revenir plus tard. Une fois cette bière fini, il en commanda une pint bien rempli, et la bue d'une seul traite. Ne voyant toujours personne arrivé, Dremm commanda une 2éme bière, pour la route...
Il tenta sa 2éme chance dans une taverne, quelques mètre plus loin. Mais toujours aucun signes de ses compagnons. Il s'installa près du comptoir, et interrogea les hommes du coins pour savoir s'ils avaient croisés des nains dans la journée. Après plusieurs réponses négative, un grand homme lui répondit qu'il savait où certains se trouvés, mais ne voulu lui dire le nom de l'auberge qu'à une condition: boire plus de bière que lui!!!
Dremm, poussé par son amour de cette boisson ne pu refusé, et était sur de gagner même s'il avait eu le plaisir d'en boire quelques temps avant.Le serveur commença à préparer les chope, et le défi commença aussitôt.
1,2,3,4,! L'homme commença à faiblir, et à ralentir. Mais Dremm continua. 6,7,8!! Il s'arrêta, le temps que son adversaires puisse arriver au même nombre que lui. Ce dernier venait de finir la 7éme, et allait commencer la 8éme, mais tomba à la renverse, et s'étala part terre de tout son poids.
Après cette victoire, ne pouvant plus conter son l'accord fait avec l'humain (il n'était plus en mesure de pouvoir lui dire où se trouvaient ses compagnons), Dremm sorti de la taverne, aidé par des hommes fort bien heureux d'avoir assisté à se défi.
Il pu arriver jusqu'à une autre auberge, suivis par le groupe d'homme qui l'avait vu boire temps de bière. A l'entrée de la pièce peu éclairée, le brise-fer eu un peu de mal a trouver des nains dans la pièce, mais il y en avait bien.
Dremm venait enfin de trouver le point de rencontre, et s'assit autour de la table de Grimnir.
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008 - 12:45

Snobbi sortit au petit matin, sans parvenir à se rappeler où il avait dormi... Bah, sûrement étalé sur sa table, ivre mort... Il était encore saoul, mais son entrainement portait ses fruits: Il n'avait pas eu trop mal à la tête parvenait à garder une bonne coordination de mouvement.
Il se mit en quête de quelque chose à faire, déambulant dans les rues crasseuses quand il se senti bousculé. On ne lui ferrait pas, à lui... la rue était pratiquement déserte, cette bousculade était volontaire. Il inclina le manche de sa hache vers la gauche, entravant le monte-en-l'air qui avait tenté de lui chipper sa bourse pleine d'or. Celui-ci s'étala dans la boue , se retourna et tenta de se relever, mais fût rapidement immobilisé par une botte blindée en travers de son torse. Pire, il y avait un pied nain dans cette botte. Et ce nain avait l'intention manifeste de lui flanquer la trouille de sa vie
Snobbi pris son air méchant et toisa le voleur, avant de lui cracher:


" Tsé, qu'est ce que tu croyait faire, stupide humain? "

Il sorti son couteau à viande, ce qui eu pour effet de plonger le voleur dans la terreur, qui se mit à se débattre en criant pité

" Beaucoup encore il te reste à apprendre..." lança Snobbi, avant d'attirer le voleur dans une ruelle sombre. Un meurtre public n'aurait pas été bon pour son image de marque...

- Pitié Monseigneur, je...je ne savait pas... je vous donnerait tout ce que vous voulez, tout tout!! pitié !!"

- Tout? vraiment??... très intéressant " fit Snobbi, de son sourire de prédateur caché par se barbe brune.

Deux minutes trente plus tard, Snobbi se retrouva en possession de deux autres bourses, d'une médaille de bronze, la promesse d'une part non négligeable de ses prochains vol, et la promesse de rester en ville un petit peu, si jamais il avait besoin de quelques infos, une chemise brune trouée, un pantalon de lin... Il lui avait quand même laissé son caleçon et ses chaussure. De toute façon, vu l'odeur, personne n'en aurait voulu.
Après un séance de marchandage, et motivé par la non-envie de se faire voir avec des objets volés, il se retrouva avec une petite quantité d'or. Qu'il dépensa avec regrets, sa bourse étant pleine. Il s'acheta une paire de gants reforçés d'acier décoré de symboles nains et escroqua un robuste marteau nain à une main à un charpentier qui enfonçait des clous avec...
Sa matinée ayant été bien remplie, il se dit qu'il était temps de se mettre au choses sérieuses...
Il reprit le chemin de la taverne et entra.
Le tueur était toujours là, mais un autre nain était avec lui revêtu d'une somptueuse armure... Ils étaient sans doute natifs d'une forteresse importante, des nains dans toute leur splendeur. et ils attendaient visiblement quelque chose.
Snobbi ne pu s'empêcher de se dire


" Ouu... c'est des VIP ces deux là... c'est pas ce qu'on a l'habitude de voir dans ce genre d'endroit..."

Puis il pris son courage à deux mains et s'avança vers eux, en tentant d'épousseter son armure d'acier terni.


"Je vous salue, nobles étrangers, Je me nomme Snobbi Barikson, natif de Karek Zuril, et membre éloigné de la famille royale, Dit-il en s'inclinant le plus bas qu'il puisse.
Revenir en haut Aller en bas
Grimnir
longue-barbe
Grimnir


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Couvet, Canton de Neuchâtel.
Date d'inscription : 11/11/2006

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008 - 17:12

Grimnir leva le nez de sa bière au moment ou un Nain venait vers lui, instinctivement il prit la hache qu'il avait déposer près de lui.
Il le regarda longuement tout au long de son approche, un Nain "typique" comme on pourrait dire.


-Je vous salue, nobles étrangers, Je me nomme Snobbi Barikson, natif de Karek Zuril, et membre éloigné de la famille royale, Dit-il en s'inclinant le plus bas qu'il puisse.

Grimnir grogna en reposant sa hache, visiblement déçu, sans ajouter mot, il poussa d'un coup sec un tabouret libre qui vain s'arrêter contre la jambe du nouveau venu.

- Asseye toi donc...

Portant sa choppe a sa bouche, bu une longue gorgée dans un gargouillement sourd.

- Qu'est ce qui t'amène vers nous... enfin vers moi ? mon compagnon est tout sauf frais...
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008 - 18:20

Visiblement intimidé, Snobbi hésita un moment, avant de s'assoir sur le tabouret. Il commanda une choppe, posa son casque et son marteau sur la table puis dégagea sa hache qui pendait derrière son dos. La serveuse lui apporta sa choppe qu'elle posa sur la table.
Puis il commença:


"Eh bien, je n'ai pas pu m'empêcher de vous remarquer, un tueur et un brise-fer, ce n'est pas vraiment le genre de clients que l'on peut trouver dans un établissement de ce genre...
j'ai donc pensé que vous étiez en mission, ou quelque chose comme ça... peut-être avec ayant un rapport avec les invasions de norsks.

Il avala trois longues gorgées de bière, avant de continuer

Quoi qu'il en soit, je n'ai pas eu de contact avec des nains de votre ...trempe depuis que j'ai quitté ma roche natale, il y a 6 ans. Puis-je me joindre temporairement à vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Grimnir
longue-barbe
Grimnir


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Couvet, Canton de Neuchâtel.
Date d'inscription : 11/11/2006

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008 - 18:30

Grimnir écouta attentivement le nouveau venu. Un silence de plomb s'installa, Grimnir resta silencieux, fixant du regard Snobbi.
Puis finalement, répondit:


- Eh bien soite, sois le bienvenu, même si je ne suis pas le chef de cette expédition, je pense que ça ne posera pas de problème. Par contre je ne sais pas ou est passé le reste de mon groupe, j'espère juste qu'ils vont se dépêcher, je ne suis pas venu pour faire le pilier de taverne...

Il s'arrêta un instant pour avaler une gorgée de bière.

- Pour faire court, notre mission est d'aller en reconnaissance dans la ville de Glaurking, c'est tout ce que tu as besoin de savoir. Dans le cas contraire je te conseil de passer ton chemin, je suis pas du genre à divulguer des informations à la pelle...

Après son monologue, il fixa le Nain en face de lui avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008 - 18:50

Le premier contact n'avait pas été aussi difficile qu'il le craignait. Il vida sa choppe d'une traite avant de continuer:

"Héhé... mon clan a une devise concernant les infos "sensibles" : plus on en sait, plus on est mort. Savoir la direction à suivre, c'est tout ce qui compte"

Il reprit sa choppe, avant de remarquer qu'elle était vide... Pfff même pas bourré, cette bière était de basse catégorie... Ce qui ne l'empêcha pas de recommander.

" en tout cas j'avais raison, vous n'êtes pas là par hasad, Il vida sa nouvelle choppe cul-sec, mais tu dit " les autres " vous êtes nombreux?? ça doit être important alors "
Revenir en haut Aller en bas
Grimnir
longue-barbe
Grimnir


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Couvet, Canton de Neuchâtel.
Date d'inscription : 11/11/2006

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008 - 18:57

-Un peu que c'est important, tout ce qui touche à la protection de villes Naines est important !

Hurla t-il, tout en se levant. La moitié de la taverne se retourna par la même occasion.
Grimnir se rassit en grommelant.


- Je m'emporte facilement avec ce genre de sujet... Pour notre nombre, nous ne sommes que quatre.

Grimnir prit la hache qui était posé sur la table regarda le tranchant avant de la reposer délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan Drake
Thane
Vulkan Drake


Nombre de messages : 459
Age : 36
Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier)
Date d'inscription : 07/01/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008 - 19:16

Quand Vulkan réaparut ce fut en compagnie des deux jolies demoiselles naines. Descendant les escaliers qui menait aux chambres il chuchotat à l'oreille des dames quelque chose qui les fit rire, puis prit congé.
Regardant autour de lui, il appercut Grimnir dans un furieux discour sur la sécurité des villes naines... connait-il seulement la définition du mot discrétion ?
Bon ben tant pis, ce sera pour une autre fois. Il saisit un tabouret qui passait par là, et prit place à la table de ses compagnons, puis il remarqua la présence d'un troisième nain...


-Messieux, je vous salut, désolé de ne pas être passé plus tôt mais j'était...euh...occupé.
Alors Grimnir qui est ton nouvel ami ? Je me présente : Vulkan, ranger nain et fier de l'être.

Un gargouillit retentit dans toute la salle...

-Oups, les émotions ca creuse, Tavernier un tonnelet de bière et de quoi remplir la panse d'un halfing !
Bon où en étions nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Brok Poing de Pierre
longue-barbe
Brok Poing de Pierre


Nombre de messages : 236
Localisation : 29
Date d'inscription : 29/10/2007

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008 - 19:34

_Un tonneaux de bière?? où ça!!!
Dremm venait de frapper violament du poing sur la table. La moitié de la taverne qui se s'était pas retourné la première fois le fit cette fois ci.

_Bon alors mon coco, tu est près à nous rejoindre? tu veux venir mourir avec nous?? : lol2 : mourir d'ennui bien sur!!! nous sommes quatres? oui, je crois que c'est ça, mais on en a perdu 1 ou 2( vous vous rappellez du maitre des rune et de l'ingénieur???)

_Bon, je crois qu'il ne reste plus que le chef du groupe!!! alala...où il est resté trainer lui?
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008 - 19:46

Soudain, la porte de la taverne s'ouvrit avec un grincement. Juste sur le paillasson se tenait un Nain, habillé d'une superbe armure de Gromril et portant une belle hache au dos. Dans sa main droite se trouvait une choppe vide, et son nez était plutôt rouge. Mais il avait l'air sobre tout compte fait.
Il se dirigea vers la table la plus proche, et s'assit. Il allait juste héler le patron quand il jeta un coup d'œil à l'autre table, à laquelle étaient attablés tous les membres ou presque de la mission. Avec un long soupir, il se releva et partit d'un pas lent en direction du groupe. C'était bien là une vision plutôt pathétique venant du bras droit du Roi, et cela ne forçait pas beaucoup le respect...

-Alors, je vois que nous avons un invité... Nous attendrons alors juste l'Ingénieur et le Maître des Runes.
Alors que le ranger venait de recevoir le tonnelet, il s'apprêta à en proposer à Thormin, et celui-ci dit:
-Oh non, merci bien cher Ranger. Mais je tiens à reprendre mes esprits quelque peu dissipés pour vous expliquer la suite des opérations...

{Pour l'Ingénieur et le Maître des Runes, il semble qu'ils soient absents, je les jouerai donc un peu, sur demande de Drungar.}
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008 - 19:53

Le coup du Tueur, nommé apparemment Grimnir avait envoyé voler le casque de Snobbi à au moins trois mètres de la table... il était habitué aux sautes d'humeur lorsque les effets de plusieurs tonneaux d'alcool se faisaient sentir et n'avait pas fait de bond... sauf que le Tueur n'avait pas l'ait saoul... Il était visiblement passionné et prenait sa tâche sacrée très au sérieux...

Deux autres nains les avaient rejoint, visiblement plus calmes que le tueur. Snobbi se rassit et écouta le dernier arrivant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première aventure RP: Un Tribut à payer...
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription a la premiere aventure RP !
» Disussions générales du RP
» Second essai d' aventure RP
» Premiere liste contre un EN
» Première partie contre les CV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Role-Play-
Sauter vers: