Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Première aventure RP: Un Tribut à payer...

Aller en bas 
+8
Don Barikson
Drungar
Grimnir
Warzaram Gros Casque
Vulkan Drake
gorgi Forte-barbe
Brok Poing de Pierre
Thormin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 8 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 18:47

Thormin acheva "son" maraudeur d'un coup latéral de hache. Il regarda autour de lui, et vit que le combat était gagné: les maraudeurs étaient 3, en comptant celui qui essayait d'éteindre ses flammes léchant son postérieur... Il fut satisfait de lui car il n'avait mal nul part: il n'était peut-être pas bon pour tuer beaucoup d'ennemis, mais il savait se défendre, et il ne prenait que rarement des coups. Il se retira un peu à l'écart, puis alluma sa pipe de réserve (sa pipe principale ayant été broyée par le pied d'un nordique...), et observa la suite et la fin des combats. Pendant ce temps, il observa les coups, parades et techniques des combattants, peut-être pour juger leur niveau...

Allez, finissez-en vite!
Revenir en haut Aller en bas
Traguente Xtravène
longue-barbe
Traguente Xtravène


Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 8 EmptyVen 28 Nov 2008 - 20:58

-Heuu désolé le mineur, je suis pas expert en jet de hache de corps à corps et en plus c'est pas des haches naines c'est umgi et grrmmbblllmmmmgrrblmmm...

"Ah, apparemment il est occupé. Bon, je me farcis un dernier maraudeur pour la route...". Athrandor pris son pistolet, et cria :
-Eh l'humain ! Oui toi là-bas ! Ce sous-terrain est trop petit pour nous deux...
Il y eut un moment de silence, et chacun des 2 se lançaient un regard de défi, chargé de tension... Pendant ce temps, il réflechit et déclara :
-Non en fait c'est pas vrai, j'ai juste envie de te refroidir.

Les 2 guerriers se regardèrent dans les yeux pendant un moment, le pistolet/la hache à l'étui. En bon joueur, le nain laissa son adversaire dégainer en premier... Ce que fit le chaotique ! Mais avec une rapidité surprenante, l'ingénieur lui mit une balle dans la tête avant que son ennemi ne puisse faire quoi que ce soit !
"Enfin... C'est vrai qu'il devait parcourir 15 mètres pour pouvoir me frapper..."
Il partit ensuite vérifier son cadavre, et lui prit son arme.
"Je ne la lancerais pas celle là, sinon il y en a un qui va voulloir me la faire manger un de ces jours..."
Revenir en haut Aller en bas
vidkunn
Guerrier des clans
vidkunn


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Montagnes du Bord du Monde
Date d'inscription : 16/11/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2008 - 20:40

Vidkunn Gotrisson errait dans les tunnels depuis de longs moments déjà. Il avait entendu une rumeur. Un troll du chaos errerait apparament dans les environs.
Le tueur était pourtant bredouille et il s'était assoupi adossé à un rocher, histoire de tâter un peu de sa gourde.
Vidkunn se redressa vivement: il venait d'entendre des bruits de combat non loin! Un moyen de prouver sa valeur à Grimnir! Qui sait, peut être que si l'adversaire valait la peine, Vidkunn pourrait mourrir honorablement!
Le tueur de trolls prit une dernière gorgée de bière, jeta sa gourde et, armé de sa redoutable hache, se mit à courir en direction des combats.

Après quelques instants, il arriva sur le champ de bataille. Des nains étaient aux prises avec des maraudeurs du chaos!
Le Nain hurla:
"Mais c'est pas des trolls!!! "

En un éclair, le tueur de trolls bondit sur le maraudeur survivant du massacre que les nains avaient fait. L'humain, surpris de voir surgir le nain psychopate, n'eut aucune réaction. Il tomba sur le dos, lâchant son arme. Vidkunn se mit à lui casser toutes ses dents à coups de poings tout en hurlant de sa voix rauque: "Ils sont où les trolls? Ils sont où les trolls, hein, umgi?"

Une fois qu'il fut certain que l'humain ne lui répondrait pas, puisque son visage n'était qu'une bouillie sanguinolente, le tueur de trolls se releva et fit face aux autres nains qui l'observaient. Vidkunn était couvert de sang. Il leur fit un sourire sinistre et leur dit:

"Vidkunn Gotrisson, j'suis tueur de trolls. Enfin quand y en a. Vous aurez pas croisé des trolls, des fois?"
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 8 EmptyMar 2 Déc 2008 - 14:21

- Bah ça fait plaisir de voir un confrère de plus... surtout un qu'a pas peur de se salir, hein ? Je cite personne, mais il y en a qui préfère tuer de loin...
Sven fixait Athrandor avec insistance. celui-ci fit mine de recharger son pistolet tout en l'astiquant avec un chiffon sale.
- Alors Vidkunn... tu cherches des trolls, hein ? c'est-à-dire qu'on en n'a pas 'cor vu. Mais si y en a, je te laisserais passer devant. OK ? Et tu viens d'où ? T'as à boire sur toi ???
Revenir en haut Aller en bas
vidkunn
Guerrier des clans
vidkunn


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Montagnes du Bord du Monde
Date d'inscription : 16/11/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 8 EmptyMar 2 Déc 2008 - 23:02

Un mineur venait de demander à Vidkunn s'il avait à boire. Vu son nez écarlate, ce devait être un amoureux de la bouteille, lui aussi.

"Rien à boire, l'mineur, mais si toi t'as quequechose à picoler, t'as intérêt à partager, si t'veux qu'on soit pote."

Le nain avait aussi demandé à Vidkunn d'où il venait. A cela, le tueur de trolls répondit:
"Je viens du tunnel, là, derrière moi" dit Vidkunn en pointant de son pouce l'endroit d'où il sortait. "Parce que j'pense pas que tu demandes à un tueur de trolls d'où il est originaire, quand même? Au fait, c'est quoi ton nom, l'mineur?" et en regardant les autres nains " et vous les gars, vous venez d'où? Et vu votre dégaine, vous zêtes pas là pour les trolls. Vous venez pourquoi? De la bagarre en perspective? Racontez-moi, les gars, ma hache a soif! Si j'peux aider, à défaut de trolls, j'veux bien buter vos ennemis quand même!"
Revenir en haut Aller en bas
Traguente Xtravène
longue-barbe
Traguente Xtravène


Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 8 EmptyMer 3 Déc 2008 - 13:50

Alors qu'il était en train d'essuyer une trace de sang sur son pistolet Athrandor entendit que le mineur disait quelque chose à propos de ceux qui tuaient de loin... N'ayant pas entendu le début de la phrase, il se contenta de le regarder d'un air bizarre. Il se dit qu'il parlait probablement de son jet de hache, et qu'il n'en était pas ravi.
Son attention se reporta ensuite sur le nouveau venu. Un tueur qui semblait obsédé par les trolls.
Il s'approcha alors du groupe et commença par s'adresser au nouveau venu:

-Bonjour le tueur. Je me nomme Athrandor, ingénieur, et à moi non plus il ne faut pas me demander d'où je viens et pourquoi je suis là... Tout ce que je peux dire, c'est que je dois suivre le groupe que voilà.
Puis il se tourna vers le mineur.
-Heu désolé pour la hache tout à l'heure... Mais c'était une saleté d'arme umgi de corps à corps et c'est pas ce qu'il y a de mieux... Grmmmblmmmmmbblmmmm... Enfin tu vois ce que je veux dire hein ? Sans rancune hein ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 8 EmptyMer 3 Déc 2008 - 14:25

- Moi ? Rancunier ? Bah, tu rigoles ou quoi ? Tu devrais avoir honte d'utiliser une arme à eux qui a peut-être tué un de nos frères...
Le mineur pivota ensuite pour faire face au Tueur.
- Hé, si tu veux qu'on soit pote, va falloir que tu commences à m'parler un peu mieu l'nudiste... hein. J'suis pas stupide, je veux savoir si t'es de ce village ou si tu viens de l'extérieur... Le fait que tu sois Tueur en dit suffisamment sur toi ; en ce qui concerne le fait si on peut te faire confiance ou pas. On en arrive pas là pour rien... hein ?
Bref, je m'appelle Sven Karnisson ; mineur et amateur de bière.
Sur ces paroles, Sven remit son casque avec arrogance en jetant un regard hautain au rouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 8 EmptyMer 3 Déc 2008 - 17:51

Voyant la situation s'envenimer petit à petit, Thormin prit la parole:
-Nous aurons tous le temps de faire connaissance sur le chemin. Pour l'instant, je suppute que nous avancions, car nous avons visiblement beaucoup de choses à nettoyer ici, et l'arrivée de renforts est une bonne chose...

Sur ce , il prit la direction du couloir de droite.
Revenir en haut Aller en bas
vidkunn
Guerrier des clans
vidkunn


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Montagnes du Bord du Monde
Date d'inscription : 16/11/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 8 EmptyMer 3 Déc 2008 - 18:48

Vidkunn avait beau être solitaire, il était toutefois bon compagnon quand il n'était pas seul. Il se jura de le prouver à Sven Karnisson plus tard. Et ce serment, il n'allait pas le briser, ça, c'est une évidence.
L'ingénieur aussi lui paraissait sympathique. En fait, n'importe quel nain lui aurait paru sympathique, puisque Vidkunn n'en avait plus croiser depuis des semaines.
Le tueur de trolls décida de baisser un peu le ton: il est vrai que son air bourru et sa grosse voix n'aidait pas pour se faire des amis.
En regardant le mineur, le tueur lui fit un sourire (sourire qui ne ressemblait au mieux qu'à un rictus satanique, vu son état de la dentition et vu le sang qui maculait sa barbe et son visage) et lui dit :

"On s'ra pote, Sven, t'inquiètes! Vu que j'compte te parler mieux qu'ça et que le premier tonneau de bonne bière que j' croise, et ben il est pour toi! D'solé si j'parais asocial, mais c'est qu'j'croise pas beaucoup d'amis dans le coin, en général! "

Pendant que Vidkunn parlait, le troisième nain, celui qui n'avait pas dit son nom, prit la direction du couloir de droite. Le tueur de trolls jugea bon de le suivre, le brise-fer semblait savoir où il allait.
Revenir en haut Aller en bas
Traguente Xtravène
longue-barbe
Traguente Xtravène


Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 8 EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:28

Athrandor s'engagea lui aussi dans le couloir, et se rappela une de ses promesses :
-Ah en fait vous autres, vous avez déjà entendu parlé d'inflammabilité ou d'explosivité... ?
Il expliqua ainsi en détail les dangers inhérents aux gaz invisibles dans les souterrains, et que donc qu'ils devraient utiliser les torches le moins possible, et qu'il n'allait plus utiliser ses pistolets tant que le groupe serait dans des tunnels inconnus...

Après cet exposé, il se mit au niveau du brise-fer :

-Tiens au fait, tu avais dit que tu me présenterais... Et d'ailleurs, il y en a encore beaucoup d'aventuriers nains par ici ? Et tu n'aurais pas une arme naine en rab' ? Non parce que... Ce matériel humain... Grrrrmmmmbbblmmmmmgrrrr, tu vois ?
Il prit 2 longues gorgées du contenu de sa gourde...
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 8 EmptyLun 8 Déc 2008 - 14:54

- Bah, on va dire que je suis un peu sur les nerfs aussi... on n'a pu de picole ! Y a de quoi rendre fou un Nain... 'Cor heureux qu'on est pas en pleine forêt, hein !

Sven vit le Tueur lui faire un grimace. Il était vraiment laid quand il faisait ça...
"Peut-être qu'il me sourit... ou pire, il me drague..."
Sven détourna prestement le regard.
"Il est trop flippant, son visage ravagé me rappelle le cul d'un orque que j'ai botté... le pauvre, ça doit pas être de sa faute".
- Bon le Brise-Fer, qu'est-ce qu'on fait maintenant ? ça serait pas mal de de s'trouver une taverne... et mon flair infaillible me dit que c'est par là !
Sven montrait un tunnel avec un doigt crasseux.
- En tout cas, je suis d'accord avec Athrandor, ça pue la fumée ! C'est bien ça que t'essaies de nous expliquer ? Hein ? Pis ça fait du bruit.
- Pour le tonneau de bière, Tueur, c'est d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan Drake
Thane
Vulkan Drake


Nombre de messages : 459
Age : 36
Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier)
Date d'inscription : 07/01/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 8 EmptyLun 29 Déc 2008 - 18:35

Vulkan qui après avoir brassé de l'air de sa hache durant un temps assez long, s'arréta pour reprendre ses esprits.
Les humains gisaient tous mort et de manière plus ou moins propre (il adressa un regard lourd de reproche au mineur).
A cela venait s'ajouter la venue d'autre nains :


"Euh vous êtes encore nombreux dans ces tunnels ? C'est juste pour savoir si on doit encore tomber nez à nez avec un throng complet au détour d'un tunnel..."

Lanca-t-il à voix basse (ce qui contrarsta fortement avec le vacarme occasionné par les échanges bruyant des autres :
Merde ils vont rameuter tous les traine savates des désolations à ce rythme pensa le ranger rendu passablement parano par sa claustrophobie.
Une fois les munitions de son abalètes récupérées, il se mit en route près du brise fer (lequel semblait d'un calme olympien malgré la situation).


"Y aurait-il au moins une personne parmis nous qui connaitrait un tant soit peu ces tunnels ? Parceque dire que "mon flair me dit que c'est par là", ca me semble un peu léger comme indication. Et également qui aurait quelques menues informations sur la situation de la ville ? Histoire qu'on se pointe pas sur la grande place et qu'on se retrouve comme des patates un jour de purée... "(toujours à mi-voix, histoire de pas alerter tous les trucs vivants dans le coins).
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 8 EmptyMar 30 Déc 2008 - 21:44

-Je ne sais point, maître Ranger. Notre Mineur dit qu'il s'y connait, mais je ne lui fais pas énormément confiance, il me fait à vrai dire un peu frissonner, rien qu'à voir la manière dont il a enfoncé les yeux de cet Humain...
Mais avançons, nous verrons bien. Je pense que ces tunnels continuent encore quelques temps, car je me souviens que la ville était bâtie dans les profondeurs, étant donné que le Gromril y est...

Après avoir détroussé les maraudeurs et remis leurs armes en état, le groupe repartit d'un bon pas, dans les râlements et bougonnements généraux: manque de bière, perdus dans les tunnels, saletés de maraudeurs, ... Toutes les raisons étaient bonnes pour ronchonner.

Mais soudain, un cri fit sursauter tout le monde: les Nains regardèrent derrière eux, surpris plus qu'effrayés: Sven venait de tomber dans un trou, que tout le monde avait étrangement évité... Intrigué, Thormin s'approcha du trou, et cria:

-Comment vas-tu, mineur? Pourras-tu remonter? Je doute que nous ayons une corde...

Mais on entendit plus aucun son. Le mineur était peut-être mort, ou peut-être parti, ou pire: emporté...
-Tout cela ne me dit rien qui vaille, mais je propose d'avancer, car je ne sais pas vous, mais je n'ai pas envie d'aller au fond de ce trou pour retrouver Sven... Un volontaire? Sinon, nous continuons.
Revenir en haut Aller en bas
Traguente Xtravène
longue-barbe
Traguente Xtravène


Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 8 EmptyMer 31 Déc 2008 - 10:56

Athrandor regarda au fond du trou et ne vit absolument rien, malgré sa vue améliorée... Il réfléchit, et pensa aux promesses qu'il avait faite : celle de se montrer digne de Grimnir, celle de se montrer digne de ses compagnons, celle de se montrer digne de Wanaz Hirn, et enfin celle de se montrer digne de son père adoptif. Il prit son courage à deux mains et déclara :

-Moi, j'y vais ! J'ai une meilleure vue que vous et j'ai des serments à respecter. Et puis j'ai vu vos airs à tous quand vous l'avez vu faire ces atrocités sur l'humain. Mais quelqu'un aurait une bon arme s'il vous plaît ?

"Et puis je ne vais pas laisser un éventuel nain du chaos sans surveillance grmmmblmmm... !" Il envoya ensuite le plus petit des cailloux qu'il trouva dans le trou, et écouta.
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 8 EmptyMer 31 Déc 2008 - 11:50

- Aïe !


Tire la langue #2
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 8 EmptySam 3 Jan 2009 - 13:37

" Allons, je suis pourtant sûr que j'étais déjà passé par là... "

il faut dire que tous les tunnels étaient les mêmes... et le plan gravé sur la paroi ne l'avait pas beaucoup aidé.

" ou pas..."

Après quelques instants, Sno se laissa glisser dos au mur et commença à réfléchir. Il devait bien l'admettre, il était 'momentanément égaré'. Il sortit de sa ceinture une petite bourse en cuire et grignota un morceau de viande séchée, qu'il accompagna de la dernière gorgée de bière qu'il lui restait.
c'est alors qu'il entendit des voix, des voix graves et caverneuses, des voix de nains quoi, qui semblaient venir de l'étage au dessus du siens. Bizarre, il n'avait pas le souvenir d'avoir descendu des escalier... mais bon... Au pire, il retrouverait un autre groupe de nain qui pourrait l'aider à sortir de là. Puis il vit un trou au dessus de sa tête, qui servait probablement à l'aération, mais celui-ci semblait bouché.
quelques grains tombèrent du sommet du puit, puis une pierre, puis deux... Comprenant soudainement ce que cela impliquait, Sno fit un bond prodigieux en arrière. Un seconde plus tard, un Aaaaaaah se fit entendre, suivit d'une grande explosion de poussière et de gravats.
Toussant et crachant, recouvert de poussière, un nain se tenait devant lui, provenant directement du plafond
Revenir en haut Aller en bas
Morgrim Barbeblanche
Guerrier des clans
Morgrim Barbeblanche


Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : est revenu arrassé de ses longues guerres contre le chaos et les elfes
Date d'inscription : 04/07/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 8 EmptySam 3 Jan 2009 - 14:57

Morgrim se promenait tranquilement dans les tunels d'une forteresse qu'il venait de découvrir, il entendit soudain un cri suivi d'un bruit d'éboulement.
-Probablement des orques, ou des gobelins, il n'ont jamais su être discrets, bon c'est pas grave, j'ai besoin d'exercice, 2 ou 3 combats ne me feront pas de mal.
Il se dirigea vers le bruit, discretement, puis il déboula avec sa hache.Voyant des nains, il s'arrêta avant de couper la tête du premier.
-Attention,j'ai failli vous décapiter, et quesque vous faites ici espèces de poils au menton?
Après ces mots,il prit sa pipe,tira une bouffée, et bu à sa chope.
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 8 EmptyLun 5 Jan 2009 - 14:16

- Bordel de nom d'une pipe mal faite !
Sven se redressa en epoussetant ses épaules et en crachants de la poussière. Aprés s'être frotté les yeux de ses doigts sales, en faisant donc pire que bien, il cligna des paupières et vit un Nain prés de lui.
-Encore un ! Mais c'est qu'il y en a partout !
Soudain un autre bondit hors de l'obscurité et failli lui trancher la tête d'un coup de hâche.
- Il vont réussir à me tuer ces jeunots !
Enfin un caillou lui tomba au beau milieu du crâne.
Sven attrappa son casque qui gisait au sol prés de lui et le remit en grognant.


Le Nain se redressa et lança un regard meurtrier à ses deux confrères...
- Vous deux, vous allez me suivre ! Et me dire c'que vous foutez ici et qui que vous êtes !
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan Drake
Thane
Vulkan Drake


Nombre de messages : 459
Age : 36
Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier)
Date d'inscription : 07/01/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 8 EmptyLun 5 Jan 2009 - 14:54

[Pendant ce temps, à l'étage du dessus]

"C'est moi, ou il parle tout seul ?"
Puis d'autres voix s'élevèrent du trou, le ton devenait menacant...

"Bon, au moins il a pas tourné la carte... Minute... ca veux dire qu'il y a encore d'autres nains ici ???
Par les roubignolles de Th... de Grungni ! (se rattrapant à la dernière minute, comme ayant peur d'en avoir trop dit). A ce rythme, c'est plus une mission de reconnaissance qui va arriver en ville, mais une armée !"

"Bien entendu, je suis sûr que personne n'a une corde sur lui histoire de récupérer notre psychopathe de service...
Et pendant ce temps, on avance pas (grommellements virulents)"
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 8 EmptyLun 5 Jan 2009 - 16:12

Alors non seulement il avait presque été écrase, mais en plus, la masse qui était tombé du plafond ne semblait plus avoir toute sa tête. et en plus il était en colère, c'était à ne plus rien comprendre...

" euh, Mr le projectile, sans vouloir offenser votre humble personne, qu'est ce qui vous prend de tomber sur les gens comme ça en criant juste Aaaaaa!! ?! vous voulez blesser quelqu'un? mourir? si c'est le cas, faites vous donc tueur... Enfin j'me comprend..."

Puis, il vit sur le nain qui se relevais péniblement l'équipement d'un mineur. Il réprima une grande envie d'exploser de rire et parvint à se moquer de lui plus subtilement

"Alors, le mineur, on sais plus marcher devant soi? je croyait que vous connaissiez vos tunnels comme votre poche? c'est ce b*****? en tout cas, t'es pas rentré avec mon groupe ici... je suivais un vieux brise fer, un ranger, un tueur, et... et puis je sais plus... en tout cas, j'apprécie peu de me faire traiter de jeunots ou poil au menton par un psychotique de la hache et mineur qui tombe du plafond... Sachez, jeunes sots que je suis Snobbi Barikson, neveu de Don Kadrik barikson, Roi de Karek Zuril "

Sur ces mots, Sno remit son casque droit et tourna sa tête cornée vers le nain qui d'une agressivité surprenante était passé à une passivité accablante, buvant et fumant à sa pipe. Hola... je crois que je suis tombé sur deux cas, dont un schizophrène aigu. Restant le plus neutre possible, Sno s'adressa au troisième nain.

" et vous, noble hacheur, qui êtes vous? et que faites vous donc ici?

Il n'eut pour seule réponse qu'un rot tonitruant. Commençant à regretter sa bien aimée solitude, Sno leva les yeux vers le trou béant du plafond. Il entendit quelques grognements qui ne pouvaient appartenir qu'a des nains

" Hé hoooo!!! ya du monde en haut? c'est Snooooooo!! est ce que vous me reconnaissez? Thormin? Vulkan? c'est vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan Drake
Thane
Vulkan Drake


Nombre de messages : 459
Age : 36
Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier)
Date d'inscription : 07/01/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 8 EmptyLun 5 Jan 2009 - 16:33

Ahh ! Une voix familière !

"Sno ? C'est Vulkan, je suis avec Thormin et quelques autre. Par tous les poils de barbe, qu'est ce que tu fait là ?"

Jetant un coup d'oeil à son propre groupe, il termina par :

"Bougez pas, on viens vous chercher (enfin on va essayer) !"
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 8 EmptyLun 5 Jan 2009 - 16:43

" ben je vous ai perdu... et je me suis retrouvé là... et puis votre ami a faillit m'écraser..."

Jaugeant rapidement la situation, il ajouta

"je suis pas sûr que ce soit très pratique de remonter... ya vraiment personne qui connait ces p, euh fichus tunnels? on peut peut-être se retrouver plus loin, non? Sinon, comment ça va de votre coté? la forme, la famille ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan Drake
Thane
Vulkan Drake


Nombre de messages : 459
Age : 36
Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier)
Date d'inscription : 07/01/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 8 EmptyLun 5 Jan 2009 - 16:51

"Ben au départ, c'est le type qui viens de te tomber dessus qui est sensé connaitre le chemin...
Sinon, nous ca va, on a fait une partie de "J'te marave la face" avec une bande de chaotiques, on a gagné 10/0, t'as raté le meilleur..."

Puis jetant un coup d'oeil à son groupe :

"On va en discuter ensemble, et on vous dis quoi, ca vous va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 8 EmptyLun 5 Jan 2009 - 16:54

" moi ça me va... vous aussi vous avez raté un beau combat, moi vs un gros rat. je l'ai éclaté, aux deux sens du terme..."

jetant un regard au mineur, Sno se retint encore une fois de rire un bon coup.

"sinon, Mr le guide, vu que vous savez très précisément où nous nous trouvons, quel est le chemi pour rejoindre ceux d'en haut? on sais jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 8 EmptyLun 5 Jan 2009 - 17:51

Thormin éclata de rire, chose assez particulière vu la situation...
-Bon, je pense que nous allons avancer de notre côté, vu que personne n'a de corde... [HRP:]J'ai bien dis: personne n'a de corde, pas la peine d'en sortir une! Razz [/HRP] Faites de votre mieux, et nous nous rencontrerons sans doutes plus tard...
Il se releva, et pensa que sa dernière phrase était un mensonge... Comment se retrouver dans ce labyrinthe?
-En route!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première aventure RP: Un Tribut à payer...   Première aventure RP: Un Tribut à payer... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première aventure RP: Un Tribut à payer...
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription a la premiere aventure RP !
» Disussions générales du RP
» Second essai d' aventure RP
» Premiere liste contre un EN
» Première partie contre les CV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Role-Play-
Sauter vers: